La Réponse ?!!

326 11 3
                                    

Tp: alors je vais te donner ma réponse et ses un oui.

Enzo: vraiment genre c'est pas une blague ?! 😟

Tp: nan c'est pas une blague je veux bien.

Enzo: trop bien bon bah si tu veux demain on se voit en cours comme c'est la rentrer.

Tp: ouais sa saoule mais heureusement que c'est notre dernière année pour être diplômé.

Enzo: grave bon bah je te laisse je vais allez dormir bisous a demain.

Tp: bisous à demain dort bien.

Fin de l'appelle.

" j'en reviens pas vraiment je suis en couple et en plus avec lui waouh c'est trop bien je crois que je rêve"
Tellement à fond dans mes pensées j'ai pas remarqué que les autres me regardé. Je pense savoir pourquoi car je crois que je souris un peu trop.

Tp: sa va vous voulez ma photo ?

St: nan mais juste pourquoi tu souris comme sa et surtout toute seule.

Tp: ooh pour rien t'inquiète pas.

W: NAN !! Vraiment je suis contente pour toi.

Tp: comment.. Attends nan wanda ta pas fais sa.

W: euh.. Si désolé. Mais jure c'est vrai.!

Tp: oui sa l'ai.

T: de quoi vous parler est surtout de quoi c'est vrai.

W: bah y'a tp elle est en..

Tp: non ceux qu'elle voulais dire ce que je suis en terminal cette année est que y'a Enzo et faustine ma meilleure pote dans ma classe.

( petite parenthèse faustine est un personnage féminin que j'ai rajouté donc c'est votre meilleur amie. )

T: ah ok est c'est pour sa que tu parrais heureuse comme si tu venait d'acheter un petit chiot.

Tp: cette idée mettais deja passer par la tête mais je me suis dit on va attendre un petit peu.

T: ouais ouais on verra sa.

Tp: bon bah sinon vous parliez de quoi ?

Nat: de rien t'occupe toi vien avec moi.

Elle me tire par le bras et on est dans le couloirs pour que personne nous entende. Mais pourquoi elle me prends comme sa ? J'ai rien fait de mal ?

Tp: pourquoi tu m'a tirer comme sa ?! T'es folle ou quoi !

Nat: non mais ta mito.

Tp: comment sa j'ai mito.

Nat: je sais que c'est pas parce que t'es dans la même classe que Enzo et Faustine que tu souriez.!

Tp: bah si et même sa te regarde pas !

Nat: alors pourquoi wanda elle elle le sais.

Tp: bah moi je ne lui ai pas dit alors pas besoins de me gueuler dessus.

Nat: je te gueule pas dessus je veux juste savoir la vérité.

Tp: la vérité bah ce ceux que je dit. Je l'ai dit la vérité.

Nat: non mais c'est pas grave de toute façon cette conversation mènera à rien car tu es borner tu le sais sa tp !

Tp: bien sûr et toi t'es trop têtu.

Nat: mais oui je vais te croire tu sais quoi à plus.

Tp: oui c'est sa a plus.

Nat: pourquoi tu répète ce que je viens de dire.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant