??? : et et reste avec moi je t'en supplie tp !!
Pdv des autres
Sa fait déjà 1 jours et demi qu'elle c'est faite enlever.
N: vous avez trouver quelque chose ou pas ?!
T: c'est je vien de trouver une base d'hydra active depuis pas longtemps tous en tenue on y vas !
1heures après on est tous arriver sur la base.
St: Nat et wanda occupez vous de la trouver nous on va vous dégager le passage !
N et w: ok !
Nat continue son chemin sur lequelle elle croise quelque soldat d'hydra et s'en debarasse très facilement. Arriver à un intersection wanda va à gauche et nat à droite. Âpres avoir ouvert plusieurs porte nat tombe sur tp qui commence à s'évanouir sur une table attaché de la tête au pied. Mais quelque chose l'intrigue elle relarqu'a que c'est habillé était mal mis alors elle les remaetta normale pur éviter que les autre voie se qu'il lui on fait sauf quand les remettant corectement elle aperçois des bleu au niveau du coup de tp. Puis elle lui parle pour pas qu' elle s'endorme.
N: tp c'est moi nat reste avec moi je vais te soigner d'accord !?
Tp: n...Nat...c...c'est...t...toi
N: oui c'est moi je vais te porter ok.
Tp: Ok.
N: *parle dans l'oreillette* je l'ai trouver il faut l'amener à bruce maintenant.
Parle dans l'oreillette.
T:ok tout le monde rentre.
Tml: on arrive.
Nat se mets à courir jusqu'au jet ou elle arrive et veux pas te lâcher donc elle te garde avec elle.
Et comme toi tu est un peu dans les vapes tu dis n'importe quoi !Tp: tu sais je peut te dire un secret.
Nat rigole parce qu'elle sait que tu es dans les vapes car il ton donner un médicament pour pas que tu es mal.
N:oui vazy dit moi ?!
Tp: ta copine elle a de la chance de sortir avec toi parce que t'es sexy.
Yelena, wanda et Nat rigole comme les autres.
N: oui elle doit en avoir de la chance.
Tp: oue ta raison sinon la blonde t'es célibataire !?
Y: moi non pourquoi ?!
Tp: tu sort avec la rousse à côté de toi
W: non
Tp: oh dommage vous iriez très bien ensemble.
T: Ok n'est bientôt arriver
N: Ok parce que la elle a déraillé sévère.
Quelques minute plus tard.
T: on est arrivé.
Tp: on est arrivé mais où ?
N: tu va aller voir des médecin qui vont te soigner ?!
Tp: non non s'il te plaît m'emmene pas voir les docteur.
Nat commence à voir la peur dans le regard de tp.
N: il va rien t'arriver t'inquiète pas.
Tp: non je veux pas je veux rester avec toi 🥺
N: Ok chut...tout va bien je reste avec toi.
Wanda pars voir Tony pour lui parler.
W: elle veut pas aller voir les médecin
T: il faut qu'elle y aille pourtant ? Pourquoi elle veut pas y aller ?
VOUS LISEZ
T/P Stark EN PAUSE
FanfictionVous sortirez avec plusieurs personne mais je dirais pas qui cela restera un mystère. Tu t'appelle t/p stark tu 19 ans. Tu vie avec les avengers depuis toujours mais il va ce passé quelque que chose d'inattendue dans ta vie... Et seule une person...