Moi ? Toi ?

267 11 1
                                    


Vous etes pas obligé d'écouter la musique mais moi je la trouve cool.

N: bonne nuit mon cœur.

Tp: bonne nuit beauté.

Elles s'endorme toute les deux dans les bras l'une de l'autre.

Cauchemard

*Cauchemard natasha qui tombe de la falaise dans les dernier avengers *

Je me  réveille en sursaut au milieu de la nuit et je vois nat dormir  tranquillement alors je ne m'inquiète pas  mais je sort de la chambre, et je prends mon  téléphone mais un jogging avec un pull et je sort alors qu'il est que 3h30 du matin.

Je suis dans le parc pas très loin du QG seulement à 1h du QG (c'est vrai c'est pas loin du tout😂)
Je me suis assise sur un band et je réfléchis au cauchemard que je vien de faire.

Je me demande si c'est ma faute qu'elle meurt va savoir peut que sa va vraiment ce passer et qu'il vont tous m'abandonner.

Quelque heures plus tard (8h30)

Je croit que j'ai assez réfléchi mais avant je vais regarder mon tel pour regarder si ils ont essayé de me joindre. OUH JE VAIS ME FAIRE DEFONCER  14 appel manque de wanda 24 de nat 13 message de mon père 6 de steve bucky et sam. OK ils se sont inquiétez.

Je sais pas si je veux renter du coup je sais qui je vais aller voir clint il est rentrer chez lui hier soir.

Quelque que heures plus tard. (10h)

Je suis arriver est j'ai encore plus d'appels de nat j'en ai en tout 48
28 de wanda  messages j'en 26 de mon père est 15 des gars.

Je vais toqué.

Clint arrive je l'entend.

C: saluut... Qu'est-ce que tu fiche ici toi t'es au courant tout le monde te cherche c'est pas parce que t'es à peine majeure que tu dois fugue et surtout en pleine nuit inconsciente va ta de la chance que c'est moi que tu vien voir.

Tp: je suis vraiment désolé mais j'avais besoins de sortir et de parler à quelqu'un et je pensais que tu pourrais m'aider.

C: bien sur allez vien entre reste pas dehors tu vas attraper froid.

J'entre et je vois les enfant de clint et laura.

L: salut tp sa fait vraiment plaisir de te revoir.

Tp: je suis tout aussi contente de tous vous revoir surtout que sa fait longtemps qu'on ses pas vue je devais avoir 17 ans je crois et maintenant j'en 19.

L: oui tu a bien grandi depuis le temps.

Tp: oui

C: question ta manger ce matin ?

Ouh question piège.

Tp: oui bien sur que oui pourquoi ?

J'espère que je l'ai convaincu.

C: t'es sur ?

Tp: oui pourquoi ?

C: tu ne serai pas entrain de me mentir tp Hailee Laura Stark.

Tp: non sa me servirai à rien !

C: c'est bon je te croit bon bah vien alors on va parler et ta prévenue les autres que tu ai ici parce que pas moi !

Tp: non est pour l'instant c'est mieux comme sa croit moi.

C: Ok bon bah vien .

Je le suis et on arrive dans la chambre qui a l'aire d'être celle d'amie.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant