L'ami

333 13 0
                                    

Je descend en bas et rejoins Steve. Il me regarde bizarrement mais  je ne sais pas pourquoi.?!

Tp: pourquoi tu me regardes comme sa !

Steve: Bah ta pas l'impression de m'avoir pris mon jogging gris ?

tp: Euh nan tu me la passer donc je pense pas . Bon sinon on y va on va être en retard.

Steve: il faudrait d'abord que tu finisse de manger tu crois pas ?

tp: non pas besoins aller on y va je mangerai dans la voiture.

Steve: ok pas de problème .

On part donc du QG est on prends la route direction l'aéroport. 15 minutes plus tard on arrive mais on est en avance alors on va s'assoir un peu, 5 minutes après son avion à atterri donc Steve me dit qu'il va aller chercher son amie et qu'il arrive après. Pendant qu'il je décide donc de me lever et me fais percuter par un brun.

???: excusez-moi je ne vous ait pas fait mal ?

tp: non ne vous inquiété pas.

???: Oh est je m'appelle Rudy et vous ?

J'ai comme l'impression de le connaitre étrange ou je me fais des film. Il me tend sa main donc je lui serre la main et au contacte de celle ci j'ai n flash back ou on rigoler et on avais l'air de ce connaitre depuis un bail. 

tp: Moi c'est tp  enchanter Rudy. 

Je vois qu'il tout aussi choqué que moi.

Rudy: on ne se serais pas déjà vue qu'elle que part vous moi .

tp: je me suis dit la même chose mais tu peux me tutoyer tu sais .

Rudy: oui pardon sa te dirais qu'on se revoit un deux ces quatre pour discutez boire un café.

tp: oui pourquoi pas tu veux mon numéro pour que tu puisse me prévenir quand et ou et a quelle heure ?

Rudy: oui on fais sa et moi je te passe le mien aussi alors moi c'est 06 ** ** ** 47.

tp: merci moi c'est 06 ** ** ** 87 c bon je t'ai envoyer coucou.

Rudy: je t'ai répondu pour que tu puisse enregistré mon numéro. C'est pas que je n'aime pas ta compagnie mais je vais être en retard pour mon rendez vous avec Mr Stark. 

tp: ta un rendez vous avec mon p... Mr Stark.

Rudy: c'est pour travailler comme agent de sécurité du QG des Avengers.

tp: alors tu ne sais pas que Mr Stark est mon père et j'habite avec les Avengers.

Il me regarde choqué par ce que je viens de lui dire.

Rudy: vraiment bon bah je te laisse a plus tard.

Quand il part Steve arrive avec son ami je vois qu'ils rigolent tout les deux. Puis ils s'arrêtent devant moi.

???: salut je suis Bucky

Il me tends sa main. Donc je la serre.

tp: et moi tp .

Steve: maintenant que vous savez comment vous vous appelé on peux  y aller.

On acquise et on part dans la voiture je me derrière pour laissez Steve et Bucky rattraper le temps perdu. Je crois que je me suis endormi car je sens quelqu'un me porte, au début je croyais que c'était Steve mais quand j'ouvre à peine mes yeux je vois Bucky. Je détourne un peu le regard et vois Steve porter les sacs de Bucky. Alors je fais style de me rendormir, il me pose sur le canapé.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant