Amitié Je Ne Crois Pas

298 14 1
                                    

N: LA TU TE TROMPE SUR TOUT LA LIGNE.

TP: OSE ME REGARDER DROIT DANS LES YEUX ET ME DIRE QUE JE FAIT PARTI T'ES CHOIX.

elle s'approche en face de moi je sens son souffle se mélangé au mien et mon cœur battre de plus en plus vite. Elle me regarde droit dans les yeux et me dit :

N: TU FAIS PARTI DE MES CHOIX C'EST TOI QUE J'AURAIS CHOISIS PAS LE BROCOLI OK ALORS MAINTENANT TU VA VENIR AVEC MOI ET ON VA MONTEZ. ET VOUS *PARLANT AU AUTRES* VOUS LUI PARLERZ PLUS TARD ET AVEC MOI. C'EST CLAIR OU PAS ?!

TML: oui

Elle se retourne vers moi et regarde d'une manière les plus calm est douce.

N: allez vien suis moi on va dans ta chambre.

Je la suis sans broncher car j'aurais pas la force de m'engueuler avec elle.  Arrive dans ma chambre je m'assoie sur mon lit.

N: lève ton t-shirt.

Tp: qu-quoi

N: pour que je nettoie tes blessures.

Tp: Ok *j'essaie d'enlever mon t-shirt mais j'y arrive j'ai trop mal au bras* nat ?

N: oui

Tp: tu peux m'aider à l'enlever j'y arrive pas.

N: oui j'arrive ptit cœur.

Tp: merci chat.

Elle souri son sourire m'avait grave manqué. Après qu'elle mes soigné je m' allonge dans mon lit et elle se mets à côté de moi mais sur la couette.

N: tu le penser vraiment ce que ta dit ou pas ?

Tp: de quoi que je t'aimais et que je suis tomber amoureuse de toi et que j'ai besoins de toi bien sûr que oui ?!

N: mais tu ne m'aime plus maintenant ses ça ?

Tp: bien sûr que non je t'aimais je t'aime et je t'aimerais toute ma vie.

N: c'est vrai ?

Tp: bien sûr chat.

N: sa te dérange pas que je reste avec même si ta dit qu'on arrêter tout.

Tp: non parce que j'ai envie que tu reste avec moi.

N: tu veux allez en bas ou rester là.

Tp: tu crois qu'il vont tous me detester et il vont vouloir que je parte et j'aurais plus nul part ou allez du coup je vais devenir sdf et après après je vais mourir de soif et de faim parce que si je vole  bah je vais allez en prison et.....

J'ai pas le temps de finir qu'elle m'embrasse.

N: ah bah c'est mieux.

Tp: pourquoi tu m'a embrasser pas que sa ma déplu loin de la mais je....

Elle me r'embrasse.

N: tu parle trop châton bon sinon on va les voir ou pas.

Tp: d'abord j'ai envie de faire un trucs depuis longtemps.

N: fait le alors. Je te donne la permissions.

Tp: t'es sur.

N: oui vazy.

Il faut pas me le dire deux fois à moi.
Je sort de la couette me place au dessus d'elle et l'embrasse au bout de deux minute on se sépare à bout de souffle.

N: si on m'aurait dit que mini stark embrasser divinement bien je l'aurais pas cru.

Tp: et si on m'aurait étant petit que plus tard j'embrasserai la seul et unique Black widow j' aurais tout de suit dit oui.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant