Pov de tp
En vrai ce n'était pas une excuse car mon téléphone, sonner vraiment et c'est Enzo qui est entrain de m'appeler. Car on doit ce voir cette aprem, pour parler et s'amuse un peu.
Conversation téléphonique
Enzo: allo je t'appelle pour te demander à quelle heure on se voit ?
Tp: euh bah.... Je pense on ce voit vers 14h30 mais pas longtemps car après j'ai d'autre trucs faire désolé.
Enzo: t'inquiète pas je comprends d'accord c'est parfait pour moi je te laisse.
Tp: a plus bisous
Enzo: a plus
Fin de la conversation
*je me dirige vers ma chambre pour me changer. Je mets une brassière de sport et un leggings car aujourd'hui c'est des combat corps à corps, et il faut que je sois à l'aise. Quand j'arrive devant la porte je trouve les filles qui commencent à s'entraîner et quand elle me voit, me saluent et je fais pareils puis par m'échauffer.
Après 15 min de course je m'étire avant de monter sur le ring.
Natasha : on va commencer doucement.
Tp: ouais t'inquiète pas j'y vais doucement* suivi d'un clin d'œil à wanda et natasha me fais un regarde désespéré*
Elle m'attaque la première mais j'escive son coup de poing, je lui mets un coup dans le dos et elle l'escuve à son tour. Après quelques minute à lutter je finis par perdre à cause de la fatigue, mais pendant le combat je n'avait pas vue que wanda était parti, et que c'était steve et mon père qui était venu assister au spectacle.
Après être tomber mon père m'applaudis.Tony : * en rigolant * bravo c'est pas mal, tu te débrouille pas mal du tout.
Tp: arrête de te moquait je suis pas si nul que sa.
Natasha : nan tu est plutôt douer mais tu te concentre pas assez
C'est que j'étais souvent dans mes pensées mais, au prochaine entraînement c'est avec wanda alors il faut je me concentre.
Steve: c'est vrai et je t'ai vue te battre ta du potentiel.
Tp:*en attrapent ma gourde* merci steve.
Steve: viens s'il te plaît il faudrait que je te parle.
Tp: oui j'arrive laisse moi juste le temps de me laver et me changer, si tu veux tu peux m'attendre dans ma chambre.
Steve: oui je vais faire sa mais avant il faut que j'aille chercher un trucs à toute.
Tp: à toute.
Je part fite fait me laver je m'habille et mets un pantalon bleu délavé avec un t-shirt noir dysney et une veste grise. En sortant je vois steve m'attendre.
Tp: je ne t'ai pas trop fais attendre?
Steve: nan t'inquiète pas.
On attends 5 minutes avant que je brise le silence car je sais qu'il veut me dire quelque chose.
Tp : bon steve, je vois que ce que tu veux me dire et important alors dit le moi.
Steve: oui t'a raison c'est important... Alors tu te rappelle l'amie dont je t'avais parler.
Tp: oui bary, celui qui était contrôler par hydra.
Steve: non pas bary mais bucky.
Tp: ok et il a quoi bucky.
VOUS LISEZ
T/P Stark EN PAUSE
FanfictionVous sortirez avec plusieurs personne mais je dirais pas qui cela restera un mystère. Tu t'appelle t/p stark tu 19 ans. Tu vie avec les avengers depuis toujours mais il va ce passé quelque que chose d'inattendue dans ta vie... Et seule une person...