n'hésitez pas à voter/commenter, j'adore lire vos commentaires !!
__________
Agnès est collée à Shawn qui ne regarde qu'elle, et Natalia observe Sam du coin de l'œil. Ma meilleure amie me chuchote :
- Regarde moi ces beaux gosses.
Je déglutis, et mon regard croise celui de Sam. Il plisse les yeux, avant de hausser les sourcils et de s'exclamer :
- Mais c'est Marie !
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je vois Shawn nous regarder et détourner rapidement les yeux.
- Je suis content de te voir, ça fait quoi, deux ans ?
Je hoche la tête, complètement désorientée, et, pour être honnête, un peu bourrée.
- Vous vous connaissez ? demande Gabriel, les poings serrés.
- Oui, comment oublier une fille pareille ? rit Sam en m'offrant un clin d'œil.
Agnès fronce les sourcils, comme tous mes amis autour de la table.
Sam précise :- La première fois qu'on s'est vus elle était complètement nue, n'est-ce pas Sh-
- Oui bon vieille histoire, je le fusille du regard.
- Shawn ? demande Gabriel.
Celui-ci relève la tête, et mon coeur loupe un battement. Il est encore plus beau qu'avant.
Il s'avance pour faire une poignée de mains à Gab, et ce dernier lance la conversation. Il les invite à s'asseoir avec nous, et je ne peux m'empêcher de lancer des regards de détresse à Noah, qui semble amusé par la situation. Son service étant terminé, il se joint à nous et s'installe à mes côtés. Je vois Wes froncer les sourcils et pianoter quelque chose sur son téléphone. Quelques secondes après, le mien vibre. Je l'attrape et ouvre son message.« Putain mais c'est qui tous ces mecs qui tournent autour de ma meilleure amie ? »
Je souris et réponds :
« De vieilles connaissances, n'aies crainte, ils ne te voleront pas ta meilleure amie. »
« Ils n'ont pas intérêt. Préviens Agnès, il faut lancer la mission RUN. »
« Tu veux courir ? »
Il éclate de rire et s'excuse lorsque les autres le regardent.
« Rapprochement Ulysse-Natalia »
Je lui fais un signe de tête et dis :
- Sam tu veux bien venir avec moi au bar ? J'ai soif.
Il m'offre un sourire charmeur et se lève pour me suivre.
- Pourquoi tu ne voulais pas que les autres sachent ce qu'il s'est passé chez Shawn ? me questionne-t-il.
- Shawn a du te parler de notre relation. Mais c'est du passé. Maintenant je suis avec Gabriel, il connaît Shawn et je ne lui ai jamais dit qu'on était sortis ensemble.
- Pardon ? Je pense que j'ai mal entendu, nous coupe Noah. Tu es sortie avec M. Mendes ?
- M. Mendes ? questionne Sam.
Je prends place sur un des tabourets du bar, les deux bruns me regardant fixement. Je me prends la tête dans mes mains, me préparant mentalement aux explications.
- Bon, Sam je t'explique. Noah et moi on était... élèves dans la classe de Shawn. Et Noah, oui je suis sortie avec Shawn, mais seulement quand il a quitté le lycée, et ça n'a pas duré, point final.
VOUS LISEZ
My music teacher (Tome 2)
Romance(tome 2) La fin du lycée marque la fin d'une période de l'adolescence que beaucoup d'entre nous ont appréciée. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Comme pour Marie. Pour elle, c'est un nouveau départ. Et qui dit nouveau départ dit...