- Putain, Marie. Je suis là, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.Le grand brun s'approche de moi et m'enroule dans un drap qu'il a amené. Je hurle lorsqu'il tente de me relever.
- Bordel, je suis désolé, excuse-moi, pardon, je vais te porter.
Il passe un bras sous mes jambes et un autre dans mon dos, mais s'arrête immédiatement.
- Putain de merde, je l'entends murmurer.
- Quoi ? articulais-je tant bien que mal.
- Tu ne sens rien ? me demande-t-il, encore plus paniqué qu'avant.
- Sentir quoi Shawn ? Dis-moi !
Mes larmes ont arrêté de couler depuis que je l'ai appelé, sûrement à cause du choc.
Il m'embrasse le front en me rassurant maladroitement. Il m'amène dans sa voiture et me dépose à l'arrière. Il m'allonge aussi délicatement qu'il le peut.- Ça va aller mon coeur, je te le promets.
Il referme la portière, s'éloigne quelques secondes, avant de revenir dans la voiture avec mes affaires. Il démarre dans la foulée.
- Je t'emmène à l'hôpital.
- Non, je vais bien.
- Tu essaies de convaincre qui là ? Moi ou toi?
- Shawn je... je crois que je me suis pissé dessus... je lui confie en me remettant à pleurer.
- C'est pas grave, ne t'inquiète pas, tout va bien.
Je touche du bout des doigts le liquide que je sens entre mes jambes. Je hurle.
- Putain qu'est-ce qui se passe ? On arrive bientôt ne t'inquiète pas.
- Je saigne Shawn, je saigne.
- Je sais mon coeur, ça va aller, je suis là.
Je pleure de plus belle en voyant la quantité de sang sur ma main.
Ma tête commence à tourner au moment où Shawn arrête la voiture. Il ouvre la portière arrière et me porte, m'arrachant un énième cri de douleur.- Désolé, désolé.
Il referme la portière à l'aide de son pied et nous emmène à l'intérieur de l'hôpital.
- J'ai besoin d'aide, vite !
Un infirmier se précipite vers nous, et j'entends Shawn lui dire de se dépêcher.
- Elle saigne. Elle saigne beaucoup et elle a une plaie ouverte assez profonde sur la cuisse.
Je baisse mon regard sur ma cuisse. Bordel. De. Merde. Je hurle.
- Mademoiselle, vous avez mal ?
- Je saigne...
Et je me remets à hurler. Shawn m'attrape la main et plaque sa deuxième sur ma bouche.
- Que s'est-il passé ?
Ils m'installent tous les deux sur un brancard.
- Je vais bien, je te l'ai dit Shawn, ça... va, les rassurais-je. C'est juste mes règles qui doivent être arrivées.
- Elle est en état de choc, elle n'est probablement pas consciente de l'état de son corps.
- C'est ce que je me disais aussi. Je crois qu'elle a subi une agression sexuelle. Elle m'a appelé paniquée sans vraiment me dire ce qui se passait. Je l'ai retrouvée complètement nue dans une ruelle à dix minutes d'ici.
VOUS LISEZ
My music teacher (Tome 2)
Romance(tome 2) La fin du lycée marque la fin d'une période de l'adolescence que beaucoup d'entre nous ont appréciée. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Comme pour Marie. Pour elle, c'est un nouveau départ. Et qui dit nouveau départ dit...