Chapitre 12

307 17 2
                                    

desoleeeee pour mon retard... j'étais super occupée et j'ai zappé que ça faisait 3 mois haha
je vous laisse avec la suite, n'hésitez pas à relire le chapitre d'avant pour tout comprendre
bisouxxxx


- Je t'ai pris un chocolat chaud, le médecin a donné son accord, annonce Shawn en revenant. Mais il a refusé que je te nourrisse puisque tu es sous perfusion. Il dit que tu as perdu beaucoup de sang et que tu dois reprendre des forces, mais tu ne pourras manger que d'ici deux ou trois jours.

Je lui souris et le remercie. Le liquide chaud me brûle la gorge, me causant une quinte de toux incontrôlable.

- Tiens, bois un peu d'eau.

J'en prends une gorgée.

- Shawn, je sens mauvais ? lui demandais-je.

Il s'approche de moi, me renifle, puis grimace.
Il hoche la tête.

- Tu as vomi il y a deux jours, et je crois que tu as uriné sur toi en arrivant ici. On dirait bien que les médecins ne t'ont pas lavée entre temps. Oh, ne bouge pas.

Comme si je pouvais aller quelque part.

Il se lève précipitamment pour interpeller un médecin dans le couloir.
Quelques secondes plus tard, il revient.

- Il a dit qu'on pouvait te décrasser. Tant que tu ne laves pas tes ongles, ta plaie, ton crâne et... attends j'ai oublié. Ah oui, tu ne dois surtout pas te laver en bas. Il dit que ça pourrait poser problème pour la suite des analyses.

- Je sais que je t'en demande beaucoup en ce moment, mais est-ce que tu veux bien m'aider ?

- T'aider à ? il fronce les sourcils.

- Me laver...

Il me sourit tendrement et part chercher une serviette et un gant de toilette humide dans la salle de bain. Il m'aide à retirer ma blouse médicale tout en maintenant le drap sur ma poitrine. Il me nettoie d'abord le visage, délicatement. Puis il descend sur mon cou. Toujours aussi délicatement. Il passe ensuite sur mes épaules. Je grimace de douleur. Il s'excuse. Il continue en lavant mes bras. Je me penche en avant pour qu'il puisse nettoyer mon dos, ce qu'il fait en tenant délicatement mes cheveux. Il revient sur l'avant et me tend le gant pour que je nettoie ma poitrine. Je tends le bras mais la douleur m'empêche d'attraper le gant.

- Je suis désolé, je vais le faire ne t'inquiète pas.

Je descends le drap, qui désormais, ne couvre que mes tétons. Shawn déglutit, avant de continuer de me laver. Il passe sur ma poitrine, détournant le regard lorsque le gant en frôle les bouts, sans jamais cesser de rougir. Je l'ai connu moins timide.
Je cale ensuite ma blouse sur ma poitrine, lui laissant l'accès à mon ventre. Il passe le gant dessus, de la naissance de ma poitrine jusqu'en bas. Il reste délicat tout le long. Je remets ma blouse, tandis qu'il retire le drap afin d'avoir accès à mes jambes.
Mon regard est attiré par l'énorme pansement recouvrant ma cuisse. Juste avant de remonter lentement vers mon entrejambe.

- Sh-shawn...

Ses yeux suivent les miens. Ils s'arrondissent.

- J'arrive.

Il se lève et revient avec des mouchoirs humides.

- Je peux ?

Je hoche la tête, tandis qu'il essuie le sang sur mes jambes. Il frotte tout en veillant à ne pas me faire mal. Il remonte de plus en plus, me nettoyant juste en-dessous de l'entrejambe.

- Est-ce que tu peux, euh, fermer les yeux s'il te plaît? il me demande gentiment.

- Pourquoi ?

My music teacher (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant