Chapitre 5

428 21 7
                                    

je suis de bonne humeur alors je vous mets un autre chapitre, étant donné que j'en ai 10 d'avance 🕺

bon dimanche 💓

—————



Ses mains se promènent sur mon corps très respectueusement. Il frôle mes fesses sans vraiment les toucher, pose une main dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue. Les miennes sont dans ses cheveux, sur ses hanches, sur son torse. Il glisse sa langue sur la mienne et pousse un petit gémissement lorsque je tire doucement ses cheveux. Il me soulève et me pose sur la double vasque et intensifie notre baiser. Ses mains sont sur mes cuisses et remontent vers mes fesses. J'ouvre mes jambes et il s'y glisse, collant son bassin au mien. Je sens ma culotte devenir humide en même temps que je sens son érection s'appuyer contre moi. Il dépose des baisers humides et chauds sur mon cou, puis descend jusqu'à mon décolleté. Je bascule la tête en arrière et gémis en le sentant proche d'un de mes tétons.

- Je vois que ça ne perd pas de temps ici.

Je sursaute en voyant Sam dans l'embrasure de la porte. Wes s'écarte rapidement de moi et remet sa chemise en place, tandis que je me remets sur mes pieds et tire ma robe remontée sur mes cuisses.

- Sam, c'est pas ce que tu crois, je tente.

- T'étais pas en train de te faire tripoter par ton soit disant meilleur pote ?

- Ah bah si c'est exactement ce que tu crois, j'admets.

Il éclate de rire et ajoute :

- Et un de plus !

Puis il quitte la pièce. Je m'empresse de faire de même, mais Wesley m'attrape par le poignet et me tire vers lui.

- De quoi parlait Sam ?

Je me fige, ne sachant quoi répondre.

- Euh... longue histoire. Tu viens ?

Il me regarde longuement, essayant sûrement de trouver une réponse. Je lui prends la main et descends avec lui. Je m'arrête en voyant Sam, les bras croisés et fixant quelque chose dans la cuisine. Je m'avance et aperçois Shawn coincé entre Agnès et le plan de travail, la langue de cette dernière dans sa bouche. Je sens mon coeur s'accélérer devant ce spectacle, sans trop savoir pourquoi. Sam se racle la gorge, et ma meilleure amie s'éloigne directement de mon ancien professeur en rougissant. Shawn se dirige vers nous en mimant un « merci » à son ami, puis part s'installer dans son canapé. Nous faisons tous de même.
Il doit être une heure du matin lorsque l'épisode de Friends se termine. Un autre se lance, et du coin de l'œil, j'aperçois Agnès poser sa tête sur l'épaule de Shawn. Celui-ci me remarque, et je m'empresse de détourner le regard. Wesley passe un bras protecteur sur mes épaules et me rapproche de lui.
J'espère sincèrement qu'il sait qu'il n'y aura rien de plus entre lui et moi. C'était un moment d'égarement, et officiellement je suis toujours avec Gabriel.

Une heure plus tard, Sam nous avertit qu'il va se coucher dans « sa chambre », et Shawn éteint la télé en nous disant qu'il est temps pour nous d'y aller aussi.

- Je ne pensais pas dire ça un jour, mais faisons comme Sam ! dit-il.

Je suis la seule à rire étant donné que je connais le personnage.
Shawn nous entraîne à l'étage et nous montre nos chambres. Puisque Sam s'approprie une des trois chambres, il nous en reste deux à nous partager. Agnès se propose pour dormir avec Shawn puisque « Marie est en couple et Wesley ne le connaît pas ». Shawn hésite puis finit par accepter. Wesley me demande si ça me dérange de partager le lit avec lui. Il se propose pour aller dormir dans le canapé, ce que je refuse : je peux bien partager un lit king size avec mon meilleur ami.

My music teacher (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant