1

11 1 0
                                    

Maman : Bon je pars travailler Alia, fais ce que je t'ai demandé de faire s'il te plaît et pas au dernier moment merci bien..

Moi : Oui c'est d'accord !

Je vois maman franchir la porte et là, c'est la fête !! Le salon pour moi, le frigo pour moi, la musique à fond et pas de parents ! Je prend mon enceinte, je l'a connecte à mon téléphone et commence à mettre la musique à fond malgré le fait que je soit en appartement, tout le monde travail à cette heure là normalement, donc je n'ai pas de soucis à me faire. Et puis c'est pas chez moi donc autant en profiter.. J'ai 19 ans et le mentale d'une fille de 13 ans parfois..

Je me déhanche sur le rythme de la musique pendant de longues minutes quand soudain un bruit sourd se fit entendre.

Moi : Putain c'était quoi ça ?!

Le bruit se fit entendre de nouveau, suivi d'un cris. Je me précipite vers la porte d'entrée et regarde dans l'œilleton de la porte.

*Vois une personne défiler à toute vitesse*

Moi : Fait chier c'est quoi ce bordel ?

Quand tout à coup un homme se précipita devant ma porte en m'implorant de le laisser entrer.

?? : Aidez moi, s'il vous plait ouvrez vite !!

Je n'ose rien faire à part regarder ce qu'il se passe à travers mon œilleton. Je sens mes mains trembler de plus en plus, mon poux bat à une vitesse que personne ne saurait expliquer. L'homme continua de frapper sur ma porte, tandis que moi, je reste toujours sans rien faire, pétrifiée de peur. Que faire ?!

Soudain l'homme fut plaqué contre ma porte, sa tête cachait toute ma vision, seul les bruits pouvaient me faire comprendre dans quel situation j'étais. Des grognements à tout va se faisaient entendre, et des cris de douleurs qui venaient de l'homme contre ma porte. Je vis son corps s'écrouler par terre, ma vision était donc plus nette. J'aperçus trois personnes de physique assez dérangeant ; les yeux plein de sang, des vêtements pleins de sang également, ils se déplaçaient d'une démarche traînante en poussant des gémissements terrifiants. Leurs peaux avaient l'air moisie et leurs vêtements étaient déchirés.

Je suis ébahi. Que se passe-t-il ?! L'homme vient de se faire dévorer par d'autres personnes ! Suis-je en train de rêver ?
Je me précipite vers mon balcon, je tire les rideaux et vois une ville en plein chaos. Toute la ville est en mouvement, des cris se font entendre de partout, les gens courent et se font attraper par d'autres. Du sang gicle sur les murs, les voitures se foncent dedans et des avions de chasse sont déployés. Mon appartement fait 15 étages, je suis au 8eme, donc aucune crainte que ces choses montent jusqu'à moi n'est-ce pas..? Juste en face de mon immeuble je peux apercevoir dans quelques habitations des personnes qui se font attaquer par d'autre c'est horrible à voir, je m'effondre par terre ne sachant pas quoi faire. Je décide d'allumer la télé pour voir si on en parle aux informations.

-Alerte, ceci n'est pas un test il s'agit d'un communiqué international. Restez enfermés chez vous le plus longtemps possible. Alerte ceci n'est pas un test ...

Moi : Maman.. reviens vite.

22:00

Ça fait maintenant 10 heures que ma mère n'est toujours pas revenue. Je l'ai appelée à plusieurs reprises mais en vain. Dehors ça s'est calmé, mais il y a toujours des personnes qui décident de sortir et vous imaginez la suite.. Mais c'est plus calme. Il y a seulement les grognements incessants de ces personnes qui rôdent dans les couloirs du bâtiment. Mais qui ferai ça ?! Pourquoi ce sont t-ils tous mis à se dévorer les uns les autres ?!

Je suis dans un coin de mon salon, en boule. Les larmes commencent à couler sur mon visage en pensant à ce qui a pu arriver à ma famille. Mon père qui est parti depuis ce matin, ma mère qui est censée être rentrée du travail et ma soeur de ses cours de danses. Moi qui pensais passer de bonnes vacances avec ma famille.. Demain nous étions censé passer nos jours de congés ensemble mais- *soupire*. Les reverrais-je un jour ?

Je me lève et allume la télé. Toutes les chaînes sont indisponibles à part celles des informations.

-Il s'agirait d'une pandémie qui mettrai les personnes dans des états effroyables. Nous avons observés que les personnes infectées commençaient à saigner des yeux, et devenaient des sortent de cannibales. Ils se jettent sur les humains pour les mordent à plusieurs reprises et-

Je coupe la télévision d'un coup. Trop d'informations à encaisser en même temps. Ce serai alors des sortes de zombies ? Comme dans les films ? Non impossible c'est un cauchemar ! Je ne peux rien faire, à part attendre ma famille et survivre jusqu'à leurs retours.

Les jours passent et je commence à perdre la tête. L'espoir d'enfin revoir ma famille diminue et je commence à manquer de nourriture. L'absence de personne me rend dingue, je parle seule, je vois des choses irréel bref, je deviens complètement tarée.

Moi : Je dois sortir c'est décidé.

Je me munie de plusieurs couches de vêtements pour me protéger au cas où on m'attaquerai, je scotch mes deux bras de ruban adhésif pour les repousser et.. il me faut une arme. Mais oui ! La batte de baseball de papa ! J'aurai jamais imaginée que voir des films de zombies m'aiderai un jour..Une fois prête je recule le grand meuble que j'ai mise devant ma porte pour éviter toute sorte d'intrusion et je sors.

_____________________________

Coucou ! Voilà une nouvelle FF complètement différente de celles que j'ai postée auparavant, j'espère vraiment que ce genre de thèmes vous plaira par la suite ! (Ps : pour les impatients, Jimin arrive bientôt 😏)
Bisou<3

Alive [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant