?? : T'es qui toi ?!
Moi : N'approche pas !!
?? : Tu- tu n'est pas contaminée ?
Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement.
Moi : Non je vis ici depuis 2 mois j'ai l'air d'être contaminée ?
?? : Tu vis ici ?
Moi : Oui je vis ici.. mais- c'est pas la question ! Comment t'es rentré ?!
?? : C'étais ouvert.
Les zombies n'ont pas l'air d'être parti. Ils frappent sur la porte, j'ai l'impression qu'elle va s'effondrer. Ils ont l'air nombreux je l'ai ai tous attirés jusqu'ici.
Je me précipite vers la porte et mis tout mon poid sur celle ci pour l'aider à tenir. Je suis en sueur et à bout de force, mais je dois le faire. Je dois survivre. Sortir d'ici vivante et trouver de l'aide.
Moi : Argh !
Le garçon se dirigea vers moi et fit la même chose. Nous sommes dos contre le meuble qui maintient la porte et nous luttons contre leurs forces. Je tourne la tête vers lui, il ferme les yeux et serre les dents. Il y met toute sa force, ses veines qui ressortent de ses bras et son cou. Il n'a pas l'air contaminé ; ai-je enfin trouvée quelqu'un qui pourra m'aider ?
Les coups cessent au bout de quelques minutes. Nous sommes essoufflés et à bout de force. Nous lâchons prise et nous nous affalons par terre.
?? : Dieu merci. Dit le garçon essoufflé.
Je lève la tête et l'aperçoit sourire. Alors ce n'est pas un rêve. Il y a bien des survivants, Je ne suis plus seule.
Moi : C'est quoi ton nom ?
?? : Moi c'est Jimin. Et toi ?
Moi : Alia.
Jimin : Je ne sais même pas quoi te dire. Je suis bondé d'émotions.
Moi : Reste avec moi. Ne me laisse pas seule.
Le garçon me regarde et me prend les mains.
Jimin : Je sais qu'on ne se connais pas, mais il va falloir qu'on se serre les coudes. On sortira d'ici et on trouvera de l'aide d'accord ?
Je repris espoir face à ses paroles. J'étais déterminée à sortir d'ici.
15 minutes plus tard
Moi : Tu dormira dans cette chambre et moi dans le salon. Ça te va ?
Jimin : Pourquoi tu veux dormir dans le salon si il y a une autre chambre ?
Moi : Je..
Jimin : T'inquiète.
Il avait compris. Compris que j'avais peur d'être enfermée là où il n'y a qu'une seule issue.
Moi : Bon. Je sais pas qu'elle heure il est mais on devrait dormir un peu tu crois pas ? Je dis ça alors que je viens juste de me réveiller.. mais je ne sais pas quoi lui dire !
Jimin : Ta zéro pendule chez toi ?
Moi : Et bien.. elles sont toute électrique c'est pas les classiques que tu as sur le poignet, et vu qu'il n'y a plus d'électricité, plus d'eau ect... C'est compliqué d'avoir l'heure.
Jimin : Euh bah-
Moi : Attend ta une montre classique ?! Sérieux ?!
Je le vois se gratter la tête.
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...