Moi : Ne me demande pas pourquoi j'ai ça chez moi je ne sais pas non plus.
Je déroule la corde et me redirige vers la porte de mon balcon sous le regard confu de Jimin. Je prend une profonde respiration et ouvre la porte. Un courant d'air frais frappe mon visage se qui fit frissonner mon corps.
Jimin : Alia on est pas obligé de faire ça maintenant tu sais.
Moi : Qu'est c'que t'as à récupérer ?
Jimin : J'ai un peu de nourriture de l'eau et des bricoles qui pourrait nous servir.
Je met le pied sur mon balcon et aperçois cette vue terrible. Ces zombies dans l'appartement de mes voisins d'en face.. le sang sur les fenêtres, c'est un cauchemar.. Pas le temps de rêvasser je dois accrocher la corde. Je fit un double nœud bien solide sur la rembarde de mon balcon. Suffisamment solide pour que quelqu'un s'y aggrippe.
Moi : Jimin si c'est moi qui y vais, la corde tiendra.
Jimin : T'insinues que je suis gros ?
Moi : Quoi ? Non ! Je suis juste plus légère que toi, et puis il faut se balancer pour atteindre ton appartement. Et d'ailleurs c'est mon idée, si il t'arrive quelque chose ce sera de ma faute parce que je t'aurai entraîné dans tout ça.
Il s'approche de moi et prend ma tête avec ses deux mains en me regardant sérieusement.
Jimin : Quoi qu'il m'arrive, que je soit entraîné par tes plans ou pas, je me serai battu pour survivre d'accord ? En rien ce ne sera de ta faute, je t'interdis de t'en vouloir si il m'arrive malheur.
J'hoche la tête en signe de oui toujours la tête entre ses mains.
Moi : Mais j'insiste, si c'est moi qui y vais, la corde ne cédera pas et je pense être assez agile pour atteindre ton balcon..
Jimin : D'accord, fait attention je tiens la corde quand même.
Je passe au dessus de mon balcon sous le regard inquiet de Jimin ;
Moi : *prend une grande inspiration* C'est parti.
Je m'agrippe à la corde et me jete dans le vide. Je suis maintenant suspendue, ne sachant pas où m'agripper. Le balcon est beaucoup trop loin il faut que je me balance. Je commence à me pencher de gauche à droite pour pouvoir atteindre le balcon d'en face. Mes mouvements sont de plus en plus rapides, je tend mon bras pour essayer d'attraper la rembarde mais c'est loupé. Je me rebalance et tente une seconde fois et je l'ai. Ma main est glissante, je sens que je vais lâcher c'est trop dur !
Jimin : Passe la corde par dessus la rembarde et remonte sur le balcon Alia !
Il a toujours pas compris que les zombies sont attirés par le bruit tch.. je lui fais signe de se taire en mettant mon doigt sur ma bouche. Je fais ce qu'il me dis et réussi à m'agripper au balcon. Je passe par dessus la rembarde et attache la corde autour de ma taille pour ne pas la perdre quand j'escaladerai les balcons d'au dessus pour atteindre celui de Jimin. Je me tourne pour commencer à grimper quand soudain je vis un zombie frapper à la vitre du balcon où je suis. Il tape de plus en plus fort, s'il continu il va la casser.. je me précipite pour escalader le balcon d'en haut et fait de même jusqu'à arriver à celui de Jimin.
Je le regarde de son balcon, il sourit mais je vois dans son regard qu'il n'est pas complément rassuré. Je lui fait signe en faisant un pouce en l'air pour dire que tout va bien puis je commence à attacher la corde à son balcon pour que je puisse revenir plus facilement. Je glisse la bée vitré et entre dans son appartement. Je sors un couteau que j'avais cachée dans ma poche au cas où on m'attaquerai et j'avance tout en restant méfiante. Je pris un sac à dos que j'ai trouvée sur son canapé et le rempli de nourriture ainsi que de bricoles. J'observe un peu partout et je vois des livres, beaucoup de livres. J'en ai rêvée durant les mois où je n'ai pas bougée de mon appartement.. Je dois lui en prendre je ne peux pas les laissés ici. Une fois que j'ai pris le nécessaire je me redirigea à l'extérieur. Je vis Jimin toujours aussi attentif à ce qui pourrait se passer. Je revérifie le nœud que j'ai fait et commence à me suspendre à la corde qui est attachée du balcon à Jimin, au mien. Le sac pèse lourd et j'ai des difficultés à avancer. Mes mains sont rouges et ne demandent qu'à être mise sous l'eau froide, elles me brûlent je ne les sent plus. Cependant Jimin est droit devant, et c'est mon objectif, je dois parvenir à le rejoindre. Après quelques minutes d'effort je vois Jimin m'attrapter les bras pour me remonter sur mon balcon quand soudain, le poid du sac me fit tomber sur lui.
Jimin : Ça va tu n'as rien ?
Moi : Jimin.
Je le pris dans mes bras, toujours par terre, et les larmes commencèrent à couler toutes seules.Jimin : Alia tu pleures ça va ?
Moi : *Soupire* J'suis désolée de chialer comme ça devant toi mais c'est la pression qui est redescendue j'étais si stressée.
Jimin : C'est bon tout va bien, plus jamais je te laisse dans une situation pareil toute seule j'ai eu vraiment peur.. me dit-il en me faisant un sourire rassurant.
Une fois rentrés à l'intérieur, nous nous asseyons et j'ouvris le sac pour montrer ce que j'ai pris.
Moi : De la nourriture, de l'eau, des vêtements, des sceaux pour se laver quand il pleuvra on les mettra sous l'eau et on se lavera avec, du gel douche, des petites bricoles et..
Jimin : Et ?
Il s'approcha pour regarder ce qu'il y avait dans le fond du sac.
Jimin : Des livres ?
Moi : Oui.. je me disais que ce serai bien de les emmener.. enfin j'veux dire pour s'occuper. J'ai été égoïste je sais mais j'ai lu tout les livres qui étaient dans mon appartement même ceux de cuisine.. au moin 5 fois chacuns.
Il me regarda avec un sourire.
Jimin : Égoïste ? Ta pris le risque de te jeter dans vide pour qu'on puisse manger et boire, ta bien le droit de prendre des livres quand même et quand bien même ! Faut s'occuper, en plus ta de bon goût ta pris les bons.
Moi : T'aime lire ?
Jimin : J'adore ça surtout les thriller.
Moi : C'est vrai ?! Mon père en a plein je t'en ramène !
Je pars lui en chercher et nous passons la journée à lire.
*19:23*
Des gouttelettes se font entendre sur la vitre du balcon et un léger vent commença à souffler.
Moi : Oh il commence à pleuvoir ! Ta bien mis les sceaux dehors Jimin ?
Jimin : Oui t'inquiètes pas, espérons qu'il pleuve bien.
La pluie devenait de plus en plus forte, je n'avais qu'une envie c'étais de sortir pour me laver.
Jimin : Je pense qu'on peut sortir vu comme il pleut dehors on aura largement assez d'eau.
Nous nous dirigeons dehors et vit la pluie couler sur nos visages. Un sourire apparus sur mes lèvres. Je vis Jimin enlever son t-shirt noir. Je pouvais apercevoir des abdos bien dessinés et des épaules si musclés..
Jimin : J'espère que t'es pas pudique parce que moi non haha.
Moi : Euh je-
La pluie avait déjà trempée mon t-shirt blanc ce qui mis en valeur tout ce que j'avais en dessous.. purée, il a fallu que je mette un soutif bien rose fluo..
Jimin : T'en fais pas je me retourne.
Je retira mon haut suivis de tout mes vêtements, et commença à me laver. Quand d'un coup Jimin me lança un sceau rempli d'eau sur la tête.
Moi : Ohh !
Je me retourne et le vis. Son corps nu devant le mien. Ses yeux longeant mon corps comme personne ne l'avais jamais fait. Je ne sais comment réagir je suis plongée dans ses yeux. Il s'approche de moi et remet mes cheveux en ordre. Quand soudain je me jeta à son cou pour l'embrasser. Je ne contrôle plus mes gestes, c'est plus fort que moi.
__________________________________
Ouhh de la tension ici ! 💃
Un petit lemon à suivre ça vous dit ? 😏
Essayons de pimenter cette ff qui est si dramatique allons !
À suivre ➡️
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...