2

11 1 0
                                    

Tout de suite sur ma droite deux zombies se précipitèrent vers moi en lâchant des gémissements. Je me mis à courir à toute vitesse vers la porte la plus près, mais en forçant les portes, toutes sont fermée et c'est difficile à vérifier correctement en ayant des zombies au cul. Je cours comme jamais j'ai couru mais soudain je fis bloquée par trois zombies devant moi. Je mis un coup violent à un des trois, celui-ci tomba par terre mais un autre se jetta sur moi.

Moi : Argh ! Dégage putain !

Il se jeta sur mon bras enroulé de scotch et morda. Je pouvais sentir à travers, sa mâchoire pleine de sang ses dents qui essayaient de transpercer ma protection. Je le repoussa violemment contre un mur et mis un autre coup de batte à l'autre zombie. Par chance j'avais semée les deux du début, je n'aurai sûrement pas réussi à me défendre face à eux. Je descendais les escaliers silencieusement en voyant que la voie était libre. Mon cœur battait à une vitesse folle, on pourrait même l'entendre à l'oreille.

Je dois trouver de la nourriture, n'importe où !

En continuant de descendre les escaliers des traces de sang longeaient le long des marches jusqu'à-.. une vieille dame. Affalée sur les marches, les yeux blanc, coulant de sang, et son corps qui tremblait. Ses veines ressortaient de partout, elle a dû être infectée. Elle ne semblait pas pouvoir se lever, même quand elle m'a vue.

?? : Al-alice m-ma chérie- *grognement*Viens voir maman !

Seigneur.. ça fait peur. J'enjamba son corps quand soudain elle me m'attrapa la cheville.

?? : Alice je t'ai dis de venir !!

Moi : Argh non lâchez moi je ne suis pas Alice !

?? : J'ai f-faim *gémissement*.

Elle ouvra la bouche et s'approcha de ma cheville en rampant pour me mordre mais heureusement, j'ai réagi à temps. Je lui mis des coups à la tête avec la batte se qui fit exploser sa tête contre le sol. Le sang qui giclait sur mon visage mais, je ne pu m'arrêter de lui donner des coups. La colère m'envahissait. Ma famille me manque et je ne peux plus les voir tout ça à cause de ces choses !! Puis je cessais en réalisant ce que je faisais. Je regardais mes mains tremblante et laissa tomber la batte de baseball. Des larmes longeaient mon visage. Je n'en peux plus, je suis à bout, je devient un monstre toute seule. Que m'arrive t'il ?

*Gémissement provenant d'en haut des escaliers*

Oh non j'ai fais du bruit avec ma batte, je dois partir vite. Je repris mon arme au sol, et commença à courir de nouveau. Des zombies sautaient d'en haut des escaliers pour m'atteindre, d'autres s'écrasaient au sol. Je mis un violent coup à la tête à l'un d'entre eux tout en continuant de courir. Me voilà dans un couloir, je me précipite vers une porte. Celle ci est fermée. Une autre ! Elle aussi.. Par chance celle d'après était ouverte. J'ai réussi à entrer à temps sans que l'un d'entre eux ne se jette sur moi. Je ferme la porte à clé et la tiens sous les coups de ces monstres.

Moi : Dégagez bordel !

Puis les coups cessaient. Je repris ma garde et inspectais l'appartement. Dans la salle de bain, personne. Dans la cuisine et le salon rien. Dans cette chambre personne non plus mais dans celle ci-
Quel horreur.. un homme et une femme pendu à leur plafond. Je tourne la tête et je vois une armoire par terre mais il à l'air d'y avoir quelques chose.. je regarde en dessous et se fut l'angoisse. Mon cœur s'emballait et mes mains tremblait. J'étais terrifiée, une petite fille contaminée incapable de bouger. Que s'est t-il passé ici bon sang.. Je repris mes esprits et me dirigea directement vers la cuisine pour récupérer un maximum de nourriture. C'est un miracle il y a plein de chose ! Mais je suis incapable de prendre quoi que ce soit.. mes mains tremblent affreusement, je fais une crise d'angoisse, mon coeur se serre et je n'arrive pratiquement plus à respirer. Je m'effondre par terre en essayant de reprendre mon souffle mais en vain. Je perd donc connaissance.

*Ellipse de 6 heures*

J'ouvre les yeux avec difficulté et regarda autour de moi. Je suis par terre ?.. Je me lève en m'aidant du comptoir derrière moi.

Moi : J'ai vraiment perdue connaissance là ?

Il fait sombre.. Me serai-je réveillée pendant la nuit ? J'ouvre mon sac à dos et allume une lampe torche, puis je commence à vider les placards. Une fois terminé je respire un bon coup et ouvre la porte d'entrée silencieusement. Je regarde à droite à gauche, personne. Je continue de marcher en me dirigeant vers l'escalier qui mène à mon étage et je vois sur ces marches.. Cette vieille dame que j'ai frapper à la tête. Je m'en veux tellement, mais après tout je n'ai pas eu le choix. J'aurai finis comme elle sinon. J'enjambe son cadavre et monte les escaliers mais tout à coup je tribucha sur une marche.

Moi : Aïe !

*Grognements, gémissement*

C'est la merde. Des dizaines de zombies derrière moi se précipitèrent vers ma direction ; ils sortent tous de nulle part ! Je suis fichue !! J'attrapa ma batte fermement et assena un coup aux zombies. Toujours en train de courir, je continuais de me défendre avec mon arme, jusqu'à ma porte. Je l'ouvrie et la referma d'un coup sec en repoussant le meuble qui me servait à tenir la porte en plus des verrous. Essoufflée, je m'écroule au sol, pratiquement le sourire aux lèvres. J'ai réussi à sortir vivante de tout ce bazar !?

Je me relève et mon cœur loupa un battement. Je repris ma batte que j'avais posée par terre et la pointa sur l'intru qui s'était introduit chez moi.

______________________________________

Un intru ?!
Qui ça pourrait être..?😏
Prochain chapitre demain <3

Alive [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant