Le baiser devenait de plus en plus intense, Jimin me pris par la taille et me porta pour nous emmener à l'intérieur toujours en m'embrassant langoureusement. Il me pose sur le canapé et se met sur moi.
Jimin : On se connait à peine. Dit-il en rigolant.
Moi : On va dire que c'est question de survie..
Jimin : Ça fait combien de temps que tu l'a pas fait pour vouloir coucher avec n'importe qui lol.
Moi : Beaucoup trop longtemps.
Je me rapproche encore plus de lui et l'embrasse une nouvelle fois. Il dépose dans mon cou, des baisers qui fit frissonner ma peau. Puis par la suite, il fit de même partout sur mon corps jusqu'à arriver à mon intimité. Il pose sa langue sur celle ci, mon corps se cambre à son contact et mes ongles agrippent le canapé. Il remonte sa tête et viens m'embrasser tout en commençant à me pénétrer, je sens son souffle frapper sur mon visage et son regard ancré dans le mien. Le mouvement s'accéléra de plus en plus, Jimin nicha sa tête dans mon cou puis il vida sa semence en moi. Il lâcha un soupir de plaisir et s'écroula sur moi.
Moi : T'es lourd Jimin. Dis-je en me mettant légèrement de côté
Jimin : C'était incroyable.. Ajoute-t-il les yeux fermés.
Moi : Tchh ouais j'suis du même avis, t'es pas mal en fait.
Il tourne sa tête et me regarde.
Jimin : T'es déjà tombée sous mon charme ? Ça va vite entre nous princesse. Dit-il d'un air narquois.
Je me lève d'un coup et dis :
Moi : Nan mais n'importe quoi toi ! J'voulais juste baiser avec toi c'est tout, arrête de faire l'arrogant.
Jimin : Tch, ça va je rigole.
J'enfile mes habits et retourne dehors.
Moi : On devrai mettre l'eau dans les bouteilles en plastique, j'en ai tout une collection.
Jimin : Ça marche j'viens t'aider.
Moi : Eum.. Jimin ? Dis-je toujours entrain de remplir les bouteilles.
Jimin : Oui ?
Moi : Tu penses pas qu'on devrai sortir et essayer de trouver du renfort maintenant qu'on est à deux ?
Il se stop d'un coup et me regarde les yeux écarquillés.
Moi : Bah quoi ?
Jimin : C'est pas un peu risqué ton idée là ?
Moi : Tu préfère qu'on crève la dalle ici ? On aura pas éternellement de provision Jimin, à moment donner il y en aura plus.. même chez les voisins.
Jimin : Mais la ville est infestée de zombies comment tu veux qu'on sorte ?
Moi : C'est encore un truc dont on doit réfléchir..
Jimin : De toute façon on y est pas, on verra ça plus tard.
-Ellipse de 2 ans-
Deux années sont passées, et nous n'avons toujours pas bougés de l'appartement. Nous nous sommes débrouillés pour nous nourrir jusqu'à présent, mais maintenant la nourriture se fait rare et nous manquons depuis quelques semaines. Malgré l'espoir que quelqu'un nous vienne en aide, personne n'est venu. Qui sait, sommes nous les seuls survivants de cette invasion ?
Jimin : Alia, on manque vraiment de nourriture on va mourir de faim si ça continu.
Moi : *soupire*
Jimin : Je pensais vraiment pas dire ça un jour mais je pense que c'est notre dernière solution.
Moi : Tu penses à ce que je pense ?
Jimin : Oui.
Moi : C'est décidé alors ? On s'en va ?
Jimin : Après deux années de réflexion oui haha..
Je m'approche de lui et l'enlace.
Moi : On doit pas être les seuls Jimin. On va trouver du renfort.
La relation que Jimin et moi entretenons est spéciale. Nous avons eu une rencontre brusquée et le lendemain on a couché ensemble bizarre non ? D'ailleurs sur ce sujet, nous ne l'avons plus fait. Moi même je ne connais pas la raison mais ça s'est arrêté ainsi. J'étais au bord du gouffre j'avais besoin de sentir une présence au plus profond de moi, je me sentais si seule que pour moi, le faire me soulagerai peut être. Mais maintenant qu'il est là je n'ai pas vraiment eu l'envie de faire l'amour avec lui.. Ah oui et j'avais oubliée, nous nous sommes jamais racontés nos vie personnelles avant la pandémie de zombies. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Aucun de nous deux n'avons osé en parler. Peut être parce que nous avions peur de ressentir un nouveau manque. Plus fort que celui que nous avons au jour d'aujourd'hui ?
Jimin : On devrai prendre un sac chacun où l'on mettra le reste de nos provisions, quelques vêtements ect...
Moi : C'est fait.
Jimin : On devrai passer par le toit de l'immeuble tu crois pas ? Parce que si on descend par la porte principale on va se faire encercler.
Moi : Oui ta raison.
Nous nous mettons du scotch autour des bras et dans les endroits où nous pouvons nous faire mordre facilement. Je pris ma batte de baseball, et Jimin lui, pris une pelle de jardinage qu'il avait trouvé dans l'appartement voisin.. puis nous nous apprêtons à sortir.
Jimin : Prête ?
J'hoche la tête et il ouvrit discrètement la porte. Nous nous regardons un instant puis il me fait signe d'avancer derrière lui. Nous avançons pas à pas sans faire de bruit. Personne à l'horizon, c'est bizarre. Nous approchons de l'escalier pour monter à l'étage du dessus mais je me stoppe et lui chuchote :
Moi : Jimin, on a pas vérifié l'ascenseur imagine qu'il fonctionne !
Jimin : Ça m'étonnerais Alia.. c'est trop dangereux on va faire du bruit pour rien.
Moi : Aller on devrait aller voir on sait jamais non ?
Il soupire doucement et me prend la main pour se diriger vers l'ascenseur. Il est très protecteur depuis qu'on se connait, il prend toujours les risques pour moi depuis que je suis allée chercher ses affaires chez lui. Je me rappelle de la fois où il m'a dis qu'il me laisserai plus être dans une tel situation seule.. Je marche un peu derrière lui, toujours sur mes gardes puis nous atteignons l'ascenseur. Je tourne ma tête et je vois un zombie au loin. Mes yeux s'écarquillent et mes mains commencent à trembler. Jimin le remarque directement et me chuchote à son tour :
Jimin : Si ça se passe mal tu cours dans les escaliers et tu te réfugie dans un appartement en haut c'est d'accord ?
Moi : Jimin je pars pas sans toi.
Jimin : Alia bon sang.
Moi : Non c'est pas question.
Il soupire et appui sur le bouton de l'ascenseur.
Jimin : Il fonctionne Alia !
Nous voyons les chiffres des étages s'afficher sur l'ascenseur puis un bruit aigüe se fit entendre quand l'ascenseur s'arrêta à notre étage. Je regarde Jimin pétrifiée qui lui me serra la main très fort. Des gémissements se faisaient entendre au loin, et une foulée de zombies se dirigeaient vers nous. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit quand soudain un zombie y sorta et se jeta sur Jimin.
Moi : Jimin !!
_______________________________
Fin de ce chapitre !
J'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas de nombreuses surprises vont arrivées 😘
Patience !À suivre 💃
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...