9

6 1 0
                                    

Jimin nous emmène hors de la ville. Toujours en train de courir, les zombies ne nous lâchent pas. Ils ne sont pas très nombreux du genre 3 ou 4, je pense que c'est largement faisable qu'on se les fassent.. Je lâche la main de Jimin et attrapes ma batte fermement.

Jimin : Alia ! Tu fou quoi vient là !!

Moi : Ils ne nous lâcheront pas Jimin ! Autant les affronter, on ne pourra pas fuir éternellement.

Les zombies se rapprochent de plus en plus. Jimin se met à côté de moi et prend aussi sa batte puis nous les attendons de pied ferme.

L'un s'attaque directement à Jimin qui fut projecté au sol grâce à son coup violent. Un deuxième s'approche de moi et me saute dessus. Je réussi à m'en défaire et je lui éclata la tête se qui fit gicler du sang de partout.

Moi : Argh dégueu !

Je tourne la tête pour voir si Jimin va bien et étonnement j'aperçois 3 zombies à ses pieds compléments assommés. Son visage était couvert de sang, ses vêtements aussi. On aurait dit un vrai guerrier..

Jimin : Tu vas bien ?

Moi : C'est plutôt à toi qu'il faut dire ça ?

Jimin : Après 8 ans de taekwondo je pense pouvoir m'en sortir avec 2 ou 3 zombies oui.

Moi : Tchh.. frimeur. Dis-je en commençant à marcher vers le Nord.

Jimin : Il faut qu'on trouve de la nourriture Alia. Dit-il en marchant à grand pas pour me rattraper.

Moi : J'allais te dire la même chose.. j'ai la dalle.

Jimin : Je connais un endroit où on pourrait trouver de la nourriture, mais je suis pas sûr qu'il y est cettedes restes.. on doit pas être les premiers à sortir de ce foutu bâtiment.

Une fois arrivés à l'endroit dont Jimin m'avais parlé nous entrons. C'est une petite épicerie située dans les rues de Seongnam, près de Séoul. J'aperçois Jimin regarder avec admiration cette boutique. Ses yeux brillent. Il a l'air de connaître cet endroit comme personne d'autres.

Jimin : Cet endroit n'a pas changé c'est fou..

Moi : Tu venais ici souvent ?

Jimin : C'était l'épicerie de mes parents. Dit-il d'une voix douce.

Je le vois ramasser les aliments par terre, les affiches qu'il pose sur le comptoir de la caisse et la poussière qu'il repousse avec ses mains sur les meubles. Cette épicerie doit représenter beaucoup pour lui.

Jimin : Une fois que tout sera arrangé, je reprendrai la boutique.

Moi : Et tes études ?

Jimin : Avec tout ce qui s'est passé Alia, j'ai pris conscience qu'il fallait qu'on fasse ce dont on a vraiment envie et pas ce que la société veut que l'on fasse. De longues études pour avoir une vie confortable et heureuse ? Franchement ça ne me dit rien.. le bonheur ne se cache pas la dedans. Mais ici. Dit-il en pointant son doigt sur son cœur.

Je lui réponds avec un sourire puis je commence à farfouiller un peu partout à la recherche de nourriture.

Moi : Tch.. je trouve que des aliments périmés.

Jimin : Si tu changeais de rayon tu trouverai peut être quelque chose aussi..

Je tourne ma tête vers lui et le vois avec une tonne de nourriture dans les mains.

Moi : Tout ça ?! Dis-je étonnée.

Jimin : Ehh ouais hehe.

Une fois nos réserves faites, nous reprenons la route en direction des frontières. Le temps passe et la nuit commence de nouveau à tomber. Nous sommes en pleine forêt.

Alive [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant