Il releva les yeux et me regarda. Ce regard.. je l'ai déjà vue.. Ce regard de désir. Le Jimin qui a disparu il y a deux ans et qui est réapparu soudainement ce soir. Je ne sais que faire, comment réagir face à son comportement. Jimin.. tu es irrésistible je l'avoue. J'aimerai te sauter au cou et te donner un baiser fougueux mais quelque chose me retiens. Ai-je peut être envie qu'il le fasse de lui même ?.. Il s'approche de mes lèvres et pose les siennes sur les miennes. Nos langues se croisent et jouent une danse endiablée. Ses mains commencèrent à devenir baladeuses. Il posa sa main sur ma cuisse puis remonta petit à petit vers mon intimité tout en continuant de m'embrasser langoureusement. Il déboutonna mon jean et l'enleva. Je fis de même avec son t-shirt. Ses abdos bien sculptés, ses épaules dur comme du béton c'est irréel. Je ne peux plus y résister c'est trop pour moi.. Il m'allongea sur le matelas et se mis sur moi. Il se précipita d'enlever le reste des vêtements qu'il avait sur lui puis commença à déposer des baisers dans mon cou. Pendant ce temps, j'enleva le seul tissus qui restait sur moi puis je commença à me masturber.
Jimin : Tu perds pas de temps. Dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres.
Je rougis à ses paroles. Nous inversons ensuite les rôles. Je me mis sur lui et lui donna un baiser fougueux. Je me redresse et commence à entrer en lui doucement. Les mouvements se font de plus en plus rapides. Je le sent en moi.. j'ai mal mais le plaisir prend le dessus. Cette boule dans mon ventre qui monte de plus en plus. Elle me ronge et j'en veux plus. Je posa mes doigts sur mon clitoris pour accentuer le plaisir. Je commença à gémir plus fort. C'est si bon je ne veux pas que ça s'arrête. Puis soudain Jimin atteigna son orgasme en vidant toute sa semence en moi. Il lacha un soupir de plaisir. Quant à moi je ne l'avais toujours pas atteint. Il continua le mouvement avec moi malgré le fait qu'il soit à bout de force. Puis la boule dans mon ventre explosa et je m'effondra sur lui épuisée. Nous ne disons rien jusqu'à ce que le sommeil vienne.
Le lendemain
Il est 7:00 du matin, je tourne la tête et je vois Jimin dormir. Je me lève m'habille, puis je prépare le petit déjeuner. Tartines de Nutella au menu.
Quelques minutes plus tard Jimin se réveil.
Jimin : T'es déjà levée ? Dit-il d'une voix endormie.
Moi : O-oui.
Il se redresse et se lève.
Moi : Jimin préviens quand tu te lève et que t'es à poil ! Je dis en mettant mes mains devant mes yeux.
Jimin : Tch.. tu vas longtemps faire semblant ?
Moi : Mais je-
Jimin : C'est pas une honte tu sais..
Moi : Mais de quoi tu parles-
Jimin : D'hier soir.
Je ne dis plus un mot et je commence à manger.
Jimin : Aliaaa arrête c'est que moi ! Park Jimin ton coloc depuis 2 ans tu me reçois ?
Moi : Mange..
Jimin : La première fois ta pas été aussi gênée..
Je me lève d'un coup et le regarde avec insistance en fronçant les sourcils.
Moi : J'étais au bout du rouleau il y a deux ans Jimin. J'avais vue personne depuis des mois.
Jimin : T'étais aussi au bout du rouleau hier ? Où t'avais juste envie de moi ?
Moi : T-tu m'a provoqué !
Jimin : Mais t'as aimé.
Moi : Je veux pas parler de ça avec toi !
Jimin : Pourtant c'est avec moi que t'as couché.
Ne sachant plus quoi dire je décide de sortir de la cabane. Jimin se lève d'un coup en me voyant partir.
Jimin : Ehh tu vas où comme ça ?! C'est dangereux remonte !
Moi : J'ai pas le droit de me dégourdir les jambes ?!
Jimin : Nan pas toute seule !
Il commence à descendre de la cabane.
Moi : Nan mais rhabille toi Jimin.. Dis-je d'un air désespéré.
Jimin : Ha merde c'est vrai. Bouge pas j'arrive !
Quelques instants plus tard, je le vois descendre vêtu d'un pantalon et d'un t-shirt noir qui met en valeur les muscles de ses bras. Je m'efforce de ne pas le matter mais c'est plus fort que moi..
Jimin : Je suis là vas-y dégourdi toi les jambes. Dit-il en me lançant un sourire innocent.
Moi : Ta oublié la laisse et le collier..
Jimin : Hyn ?
Moi : Laisse tomber tu comprends pas les blagues..
Jimin : Hm d'accord.
Nous marchons pendant quelques minutes puis nous remontons dans la cabane.
Jimin : On va pas tarder à y aller.
Moi : Oui deux minutes. Je dis en rangeant nos affaires dans les sacs à dos.
Je me remunie de ma batte, Jimin fait de même et nous reprenons la route.
Après quelques heures, nous avons quittés la forêt, nous sommes de nouveau en ville et à Séoul. Cependant je trouve une chose étrange.. pourquoi n'avons nous pas trouver de zombies dans la forêt ? C'est vraiment étrange non ?Nous marchons en plein milieu de la route en direction de Cheorwon (Ville, Corée du Sud, collée à la Corée du Nord).
Moi : Imagine qu'on trouve du monde aux frontières Jimin.
Jimin : Ils nous aideront.
Moi : C'est la Corée du Nord.. ils ne nous laisserons jamais entrer.
Jimin : On trouvera bien un moyen. S'il faut qu'on les aient à nos trousses tanpis. On quittera la Corée ça c'est sûr.
*Gémissements, grognements*
Jimin : Alia. Reste près de moi. Dit-il en me prenant la main.
*Gémissements nombreux*
Moi : Jimin.. ils ont l'air nombreux cette fois ci tu crois pas ?
Jimin : Trop nombreux à mon goût.
Le premier zombie apparaît puis derrière un gros groupe arrive.
Moi : On est dans la merde là.
Quand soudain les zombies tombèrent un à un chacuns leurs tours. Que se passe t'il ?!
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...