Ne comprenant pas la situation je regarde autour de moi et j'aperçois un homme, armé visant les zombies du haut d'un bâtiment en ruines, à travers une fenêtre. Il nous fait un signe avec la tête pour nous dire de venir.
Jimin : Cours devant j'arrive Alia !
Moi : Comment ça t'arrive !?
Jimin : Fait moi confiance les zombies sont trop nombreux il arrivera pas à tous les tuer ils vont nous rattraper !
Je me précipite vers la porte d'entrée du bâtiment. Un homme imposant et armé de la tête aux pieds m'ouvre rapidement et me fait entrer, puis referme la porte juste derrière.
Moi : Nan il y a encore quelqu'un dehors !
?? : T'es pas toute seule !?
Moi : Mais non !
?? : Et merde..
Il ouvre la porte, recharge son arme et sort en même temps. La porte est entre ouverte je pouvais apercevoir Jimin se battre contre ces monstres. Du sang giclait de partout mais grâce à l'aide de cet homme Jimin à pu entrer sain et sauf. Je sauta dans ses bras et l'enlaça en pleurant.
Jimin : Tch.. pourquoi tu pleures ?
Moi : Tu m'a fait trop peur Jimin.
Jimin : Tout va bien. Dit-il en me caressant la tête.
Je me défais de ses bras et me tourne pour apercevoir l'inconnu.
?? : Vous n'avez pas été mordu ou griffé ?
Jimin : Non pas à ma connaissance.
?? : Suivez moi.
Nous le suivons en montant les marches pas trop rassurante du bâtiment..
Moi : C'est une bonne idée de les suivre ? Dis-je en chuchotant.
Jimin : Je sais pas Alia..
?? : Allez y entrez.
Nous entrons dans une grande pièce où nous pouvons apercevoir 5 personnes armés et tous assis sur des fauteuils déchirés.
?? : Moi c'est Namjoon mais vous pouvez m'appeler RM.
Moi : Vous êtes qui plus précisément ? Des soldats ? Vous venez du FBI ??
Jimin : Alia.. dis pas n'importe quoi.
RM : On est des personnes comme vous. On fuit le pays.
Moi : Comment vous savez qu'on fuit le pays ?
RM : Toutes les personnes que tu vois ici, je les ai rencontrés en chemin il y a 1 ans. Je viens de Busan et je suis arrivé jusqu'ici à pied en route pour fuir la misère.
Jimin : Vous allez quand même pas me faire croire que vous avez pris 1 an pour faire Busan-Séoul ?
RM : Tch.. si tu savais. En temps normal on devrait prendre 20 jours pour faire Busan-Séoul, mais je pense que t'oublie qu'on est en pandémie de zombies et qu'on a dû faire face à plusieurs galères. On restait parfois plusieurs jours dans la même ville.
Jimin : Je vois je vois..
RM : Bon passons aux présentations. Le gars vers la fenêtre là bas c'est Taehyung. C'est lui qui vous a sauvé la peau. Tâche de ne pas trop l'énerver il est très impulsif.. Le gars avec la radio sur le canapé c'est Yoongi le cerveau de toute la bande. J-hope fidel compagnon depuis le début de mon voyage, ensuite vous avez Jin, un vrai comique vous allez bien vous entendre avec. Et pour finir Jungkook aussi fort au corps à corps qu'à la mitraillette c'est une bête.
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...