Mon pouls s'accélère quand soudain il se stoppe et s'éloigne.
Jimin : Eum.. il est 18h. T-tu veux pas qu'on reste ici la nuit ? Ce serai dangereux de partir maintenant.. Dit-il en bégayant légèrement, gêné par la situation.
Moi : O-oui t'a raison.
Pourquoi suis-je d'un coup timide.. alors qu'après tout ça n'aurait été qu'un baiser. C'est rien par rapport à ce qu'on à fait auparavant.
La nuit commence à tomber, je suis assise à regarder la ville du haut du bâtiment. Quant à Jimin il s'occupe de faire du feu avec les planches en bois qu'il a trouvé dans un coin du toit.
Moi : Tu veux un coup de main ?
Jimin : Si tu veux aider viens me tenir les planches de bois alors.
Moi : De suite chef.
La nuit est tombée, le feu est allumé et nous sommes assis autour de celui-ci. Je lève légèrement ma tête vers Jimin qui lui, fixe le feu. Mon corps commence à trembler à cause de la température assez fraîche ce soir. Je vois Jimin se lever et poser sa veste sur mes épaules.
Jimin : T'aurai dû prendre quelque chose de plus chaud avant de partir. Dit-il d'une voix douce.
Moi : Non mais ça va Jimin reprend la. Je rajoute confuse.
Jimin : Garde la, j'insiste.
Moi : T'es en t-shirt maintenant, c'est toi qui va attraper froid.
Jimin : Je suis pas frileux rassure toi.
Il s'assoit à côté de moi. Un silence fut son apparition quelques instants.
Moi : Plus je réfléchis, et plus je me dis que je ne sais pratiquement rien sur toi. Dis-je doucement.
Jimin : ...
Moi : Tu as de la famille ?
Jimin : Oui.
Moi : Et tu sais si-
Jimin : Ils sont mort. Dit-il en me coupant la parole.
Moi : Oh.. je suis désolée. J'aurai mieux fait de fermer ma bouche.
Jimin : Je les ai vus de mes propres yeux. Se faire dévorer vivant dans ma propre cuisine, ne sachant pas quoi faire.
Moi : Jimin.. si tu ne veux pas en parler je comprends.
Jimin : J'avais organisé ma crémaillère, je venais juste d'emménager. On était pas beaucoup, il y avait mes parents, mon frère, et quelques amis. Ma mère avait oubliée son téléphone dans la voiture, elle était donc descendue pour aller le chercher et quand elle était revenue, c'était en sang. Elle avait le bras déchiqueté. Des cris se faisaient entendre de l'extérieur, c'était la panique total. Et quelques instants plus tard, elle s'est mise à mordre mon père. Ce n'était plus la même personne, j'était pétrifié. Et de suite mon père a fait de même avec tout les invités qui à leurs tour on fait de même à d'autres.
Moi : C'est horrible.. Mais.. toi, tu t'en est sorti comment ?
Jimin : En voyant le chao, je me suis réfugié dans ma chambre avant qu'on m'attaque aussi. Ils frappaient à ma porte, ils grognaient... Ce n'était plus les mêmes personnes du tout. J'ai donc pris l'arme que je cachait dans un tiroir de ma chambre et je me suis préparé. Préparé à ce qu'ils entrent et qu'ils défoncent la porte. Les larmes coulaient sur mon visage, je ne voulais pas tout ça. Je ne voulais pas leurs faire de mal, mais.. (il pris un temps de pause), mais sinon c'est moi qui y passait et j'aurai finis comme eux. J'ai donc attendu ce moment. Ce moment qui est arrivé si vite.. En voyant la porte s'ouvrire, mes deux parents se sont montrés en premier. Et c'était les deux premiers à tomber par terre face à mes balles.
Moi : Je suis désolée pour toi Jimin. Personne ne devrait vivre ce genre de chose c'est affreux.
Jimin : Tu as de la chance Alia. Tu peux toujours t'accrocher à la vie toi. Ta famille est peut être toujours vivante, c'est pour ça que tu dois toujours rester en vie. Il le faut.
Moi : Si tu savais.. j'aurai préférée savoir ce qui leurs étaient vraiment arrivés plutôt que d'être dans le doute depuis 2 ans. Je répond en baissant la tête.
Jimin : Mais tu peux toujours t'accrocher à l'idée qu'ils soient encore la.
Moi : Et s'ils ne l'étaient pas.
Jimin : Alors tu continuerai à t'accrocher tout de même. Parce que tu n'est pas toute seule.
Moi : Dis moi qui est c'que j'ai encore s'ils sont tous mort ? Dis-je en levant la tête vers lui.
Jimin : Tu m'a moi.
Moi : Non mais j'veux dire-
Jimin : Tu n'es pas toute seule. Garde ça en tête Alia.
Pendant quelques instants, personne ne disait rien. Nous fûmes muet, quand soudain je pris la parole pour casser ce silence.
Moi : Tu faisais quoi avant ? Tu avais un métier ?
Jimin : Je faisais des études en droit. Et toi ?
Moi : J'étais une simple serveuse dans un restaurant tch..
Jimin : J'ai l'impression de faire ta connaissance à l'instant même. Enfin de compte, on vivait ensemble mais on n'abordais jamais le sujet de nos vies avant ce drame. Je ne connais même pas ton âge.
Moi : J'ai 21 ans si je compte les deux dernières années qui sont passées. Et toi ?
Puis soudain, je le vois rire.
Jimin : À deux années prêt on m'aurai traité de pédophile lol.
Moi : T'es si vieux que ça ?
Jimin : Eh j'te permet pas j'ai que 25 ans. Dit-il en rigolant.
Moi : T'es vieux quand même.. Je répond pour le taquiner.
Jimin : Sale morveuse, tu mérite une leçon.
Il pris mes joues et les pinça dans tout les sens.
Moi : Ahh ! Arrête !!
Nous rigolons pendant un long moment puis la fatigue se fit ressentir dans la soirée. Le feu de camp est à moitié éteint, et Jimin et moi sommes allongés sur le dos à regarder les étoiles dans le ciel. Cette odeur de braise, et cette brise qui caresse tout doucement mon corps me fit frissonner. C'est si agréable d'être dehors, libre comme l'air, sans avoir à rester enfermée dans un endroit où je suis prisonnière depuis trop longtemps..
Je tourne la tête et vois Jimin dormir. Cet inconnu qui s'est introduit chez moi, cet inconnu qui a partagé deux années de sa vie avec moi et qui continu de le faire, cet inconnu protecteur qui trouve toujours un moyen de me remonter le moral.. Comment peut-on faire autant de chose en étant "un inconnu" ?____________________________
Un chapitre hyper soft mais intéressant non ? 😩
À suivre 💃
VOUS LISEZ
Alive [Park Jimin]
Fanfiction?? : T'es qui toi ?! Moi : N'approche pas !! ?? : Tu- tu n'est pas contaminée ? Je tiens ma batte avec difficulté, mes mains tremblent terriblement. J'ai peur. Peur de tuer. Le sang m'affole et cette odeur me tue mentalement. Les zombies n'ont pas...