Chapitre 19 : Retour au camp

6.5K 351 33
                                    

Bellamy

Une fois les terriens ramener dans leur camp, Lexa nous laissa nous en aller.
C'est donc en masse que nous nous mettions en marche vers notre camp. Beaucoup étaient affamés et faible.

Je restais aux côtés de ma soeur et de Lincoln. Octavia avait beau m'assurer une centaine de fois que tout allait bien je ne la croyais pas. Elle avait bien trop de marques de coup fait durant son combat contre les terriens.
Lincoln restait constamment à ses côtés et avait quitter une fois de plus les siens pour elle. C'est comme ça qu'il avait réussi à gagner ma confiance. Il serait prêt à tout pour elle. Au moins on avait ça en commun.

Je profitais du silence de ma soeur pour jeter un coup d'oeil à Clarke. Elle était en train de rire avec Raven et Wick. En la voyant comme ça je me mis à sourire. Sa mère, juste derrière elle, surpris mon regard. J'allais me retourner et faire comme si de rien n'était mais Abby s'éloigna un peu de Kane et me fit signe d'approcher. Je regardais Octavia qui s'était rapprocher de Lincoln.
- Je reviens, dis-je sans plus d'explications

Ma petite soeur hocha la tête et j'allai rejoindre Abby.
- Merci Bellamy, vraiment, merci pour tout ce que tu as fais pour notre peuple et pour ma fille. Tu nous as tous sauvé, dit-elle
- J'aurais quand même pu éviter à tout le monde de se faire emprisonner, répondis-je en souriant
- Je dirais que cette expérience nous a montré que nous ne pouvons pas placé notre confiance en tout le monde. C'était plutôt instructif ! termina-t-elle avec un petit sourire

Je regardais la foule et aperçus Maya avec Jasper et Monty.
- Merci pour ce que vous avez fait pour Maya. Si on a réussi à les sortir du Mont c'est uniquement grâce à elle.
Elle regarda à son tour vers Maya. Son visage s'assombrit.
- J'aurais aimé en faire plus, malheureusement ...
- Quoi ? Comment ça ? Je croyais que vous lui aviez fait la greffe ! m'étonnais-je
- Oui, on lui a fait mais il était trop tard, elle avait déjà été trop exposer aux radiations... Je suis désolée, je croyais qu'elle t'en avait parlé ...

J'étais sous le choc. Après une minute de silence durant laquelle je digérais la nouvelle, je demandais finalement :
- Elle en as pour combien de temps ?
Abby me regarda avec peine et me répondit :
- Je ne suis pas une experte mais, un ou deux mois maximum ...
Je hochais la tête et regarda Jasper qui avait l'air si heureux.
- Il le sait ?
- Non, elle m'a demandé de ne pas lui dire.
Une fois de plus je hochais la tête, à court de mot.
- Excusez-moi, dis-je m'appretant à m'en aller
- Attend, encore une chose.
Je lui fit signe que je l'écoutait.
Elle regarda Clarke puis me regarda et me dit :
- Ne lui brise pas le coeur. C'est une fille forte mais on vit déjà tellement d'épreuves ...
- Je ... commençais-je
Je ne terminais pas ma phrase. Je ne savais pas quoi dire en faite.
- Je sais que durant le temps où vous étiez seuls elle a changé et elle est heureuse quand elle est avec toi. Enfin, je veux juste dire que les choses sont dures ici, et vous méritez tout les deux d'être heureux, acheva-t-elle
- Heu ... merci

Réponse un peu con mais je dois avouer que je ne savais une fois de plus, pas quoi dire d'autre.

Clarke

Ça faisais une bonne dixaines de minutes que Bellamy et ma mère discutaient. Je me demandais bien de quoi ils parlaient. Si je continuais des les observer comme ça j'allais avoir un torticolis à force de tourner la tête.
- Tu crois qu'ils parlent de toi ? demanda Raven
- J'en ai aucune idée.

Alors que je jetais un énième coup d'oeil je vis Bellamy qui s'approchait. Je me retournais et attendis qu'il me passe à côté. Il me regarda, un regard qui me transperça avant de rejoindre sa soeur dans le silence.

Raven observa tout, Wick aussi mais aucun des deux ne commenta.
Nous arrivions au camp. Tout le monde se dirigea vers la cantine.
Je ne sais pas si je me suis habituée à ne plus manger mais en tout cas je n'avais pas faim. Je me dirigeais vers ma tente.

Tout était comme je l'avais laisser. C'est en m'écroulant sur mon lit que je me rendis compte à quel point j'étais fatiguer. Sans rien comprendre je m'endormis.

J'ouvris un oeil, puis l'autre. Tout était silencieux. La tente était sombre, c'était le milieu de la nuit. Je n'étais plus du tout fatigué, pas la peine d'essayer de se rendormir.
Je me levais et sortais de la tente. L'air frais me fit du bien. Je m'adossais contre l'atelier de Raven et me mis à observer les étoiles.

Après une bonne vingtaine de minutes. Je commençais à avoir des fourmillements. Je me levai et me baladais dans le camp dans le but de les faires partir.

Alors que je devais en être à mon dixième aller-retour j'entendis quelqu'un sortir de sa tente. Je ralentis et me rendis compte que les fourmis était partis.
- Clarke ? C'est toi ?
Évidemment, il fallait que la seule personne qui se réveille en même temps que moi cette nuit soit Bellamy.

- Comment tu as deviné ?
- Il y a pas beaucoup de blondes dans le camp ...
Malgré l'obscurité je l'imaginais parfaitement en train de sourire.
- Qu'est ce que tu fais dehors ? me demanda-t-il
- J'arrive plus à dormir et toi ? Quelle est ton excuse ?
- Besoin de prendre l'air, c'est tellement petit là-dedans, j'ai encore l'impression d'être en prison !

Je fis quelques pas vers lui et me rendis compte qu'il était torse nu. Je ne pu m'empêcher de remarquer que de nombreuses blessures avaient déjà guéris. Il remarqua mon regard et m'en jeta un amusé.
- Tu as toujours mal à ta côte ?
Comme si j'arriverais à lui faire croire que c'est purement médical.
- Non.

Il avait dit ça a voix basse, toujours en me regardant dans les yeux se qui me déstabilisa davantage. Je changeais de sujet.
- Je t'ai vu discuter avec ma mère aujourd'hui ...
- Jalouse ?
Je forçais un rire et croisais les bras.
- Elle voulais me remercier, dit-il finalement
- Pendant vingt minutes ?
Oups, je venais de me grillé. Et il adorait ça, je pouvais le lire dans ses yeux. Sans me donner de réponse il fit demi-tours et entra dans sa tente.

Je le suis ou pas ? De toute façon je n'avais rien d'autre à faire.
Contrairement à moi, Bellamy avait eu l'intelligence d'allumer une bougie pour y voir quelque chose.
En me voyant rentrer, il eut à nouveau son regard amusé.
Je recroisais les bras et demanda :
- De quoi avez vous parlez ?
- Même si je te le disais tu me croirais pas.
- Essaye toujours
Mes bras était à nouveau le long de mon corps et j'avais avancer d'un pas.
Il me regarda intensément, souris puis avança lentement vers moi.
Mon coeur battait de plus en plus vite mais je ne bougeais pas. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi ... millimètres.
Il s'approcha de mon visage etme murmura à l'oreille :
- Elle nous a donné sa bénédiction.
Il me refit face mais aucun de nous ne recula pour autant.
- Sérieusement ?
- Affirmatif Princesse.
Je me mis à rire. C'était complètement dingue. J'allais faire demi-tours mais Bellamy me rattrapa par le bras.
- Tu as la peau froide, constata-t-il
- C'est ce qui arrive quand on passe plus d'une demi heure dehors en pleine nuit, dis-je amusé

Ses yeux perçant ne me quittait pas.
- Viens par là, dit-il en reculant vers son lit
Une idée me vint. Je le suivis et au moment où il s'y attendis le moins je tentais de lui faire une des prises qu'il m'avait montrer il y a deux mois. Malheureusement il était toujours aussi rapide et me cloua à son lit. Nous affichions tout les deux un grand sourire.
- Bien essayer Princesse ...
Je souris et en jetant un coup d'oeil à la porte je dis :
- C'est le moment où Octavia entre habituellement non ?
- J'espère pas cette fois ...

Il me regarda à nouveau avec intensité et se pencha vers moi pour m'embrasser.


Hello vous !

Vous avez dû remarquer que j'ai choisi de faire des chapitres plus long depuis quelques temps mais que du coup je publis moins souvent :/ je sais pas ce que vous préférez mais je continuerais comme ça parce que c'est beaucoup plus pratique pour moi.

En tout cas j'aimerais votre avis sur les derniers chapitres, j'en étais pas forcément super fière mais j'espère qu'ils vous ont plus et j'aimerais que vous me donnier votre avis sur comment la relation Clarke-Bellamy devrait évoluer ( + ou - vite etc ... )

Bref, bisous à vous tous, j'attends avec impatience vos commentaires et votes ! :)

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant