Clarke
Le bruit de l'explosion fut si fort que je n'entendais plus rien. Je ne savais même pas où j'étais. Un bruit aigu transperçait mes oreilles. Je sentais quelque chose autour de moi mais je ne pouvais pas déterminer ce que c'était ma tête était trop douloureuse je n'avais qu'une envie : dormir. De toute façon il était impossible pour moi de lutter contre, je sombrais dans le sommeil.
Je me réveillais dans les bras de Bellamy, il avait utiliser son corps comme un bouclier pour me protéger. Il s'était d'ailleur pris quelques cailloux dans le dos et était toujours évanoui. Je relevais son tee-shirt pour regarder si les pierres l'avait beaucoup blesser mais a part quelques bleus il n'avait rien. Je verifiais également si il n'avait pas eu un coup trop fort à la tête mais rien. Il allait bien et je pouvais enfin calmer mes angoisses. Et comme dans la prison du Mont, je pris sa tête et la posa sur les cuisses attendant qu'il se réveille.
Il ouvrit finalement les yeux et me regarda étrangement.
- Tu m'entend ? lui demandais-je
Il fronça les sourcils et je réussis à lire "quoi ?" sur ses lèvres
Je vérifiais si ses oreilles n'avait pas une inflammations ou quoi que ce soit mais avant que je puisse faire il se mit à exploser de rire.
- C'était vraiment pas drôle Bell ! Tu m'as vraiment fait peur !
- Mais si tu avais vu ta tête Princesse ! Tu étais si mignonne à t'inquiéter comme ça ! dit-il en se relevant toujours en riantEt puis en un instant, un coup d'oeil, son magnifique sourire disparu pour laisser place à une expression d'incompréhension. Je me tournais vers le Mont et vis tout d'abord des débris de métal au sol. Ce n'était pas normal. Ces bouts étaient beaucoup trop grands pour appartenir à l'antenne. Je levais les yeux et découvris avec horreur ce que nous venions juste de faire.
Ce n'était pas juste l'antenne qui avait exploser sous le coup de la bombe. Il y avait un énorme trou dans la montagne.
C'était impossible. Le bunker avait suvécu à une bombe beaucoup plus dévastarice que celle-ci. Comment ça avait pu arrivé ? Je comprenais pas.
- Qu'est-ce qu'on a fait ? demandais-je
Bellamy était autant sous le choc que moi.
- Je ...
Il ne termina pas sa phrase.Quand à moi, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Il y avait des enfants dans cette montagne et même si les dirigeants nous voulais derrière les barreaux ou pire, il fallait que j'y aille.
Je repris la corde et dis à Bellamy
- Sois tu viens avec moi et tu m'assure sois je monte là bas toute seule mais pas question que je reste en bas à contempler ça.
Toujours sous le choc, il mit quelques secondes avant de réagir et quelques unes de plus pour réfléchir à ce que je venais de lui proposer.
- J'arrive, dit-il les yeux rivé sur le Mont encore fumantBellamy
Je commençais à m'attacher, Clarke en faisais de même de son coter. Je commençais à monter et Clarke me suivais. Nous étions plus rapide que la première fois. Arrivé en haut, nous nous arrêtions. Je sentais que Clarke allait craquer et la preuve, elle était prête à courir droit en enfer pour s'assurer que le soleil ne s'y était pas introduit.
Elle me regarda comme si elle attendais mon signal. Je hochais la tête et lui prit la mains pour la rassurer même si je ne l'étais pas vraiment. Ensemble, toujours mains dans la mains, nous entrions dans le cratère fait pas la bombe et donc directement dans le Mont. Encore. Je priais tout bas pour que Octavia n'ai rien et continuais ma marche.
Des couloirs familier apparurent. La zone habité avait donc été touchée. Je sentis la mains de Clarke se resserer sur la mienne.
- Ca va aller Princesse ? murmurais-je
Elle luttait pour ne pas pleurer, la connaissait trop bien pour ne pas le remarquer. Malgré ça, elle annonça d'une voix plutôt clair en secouant la tête :
- Non. Mais il faut qu'on continue.La marche reprit, plus lentement. Nous étions parfaitement concient que si onn croisais quelqu'un il serait brûlé par les radiations, et si ils avait eu le temps de mettre leurs combinaisons, nous étions foutus.
Aucunes de ses possibilités n'était réjouissante.Une pièce était ouverte. Clarke me lâcha la mains pour aller voir à l'interieur. Ils n'avais pas eu le temps de mettre leurs combinaisons. Clarke fonça droit dans mes bras, je les refermais autour d'elle et je sentis ses larmes mouiller mon tee-shirt. Je m'écartais et lui fis face.
- On pouvait pas savoir Princesse, c'est pas de ta faute ... lui murmurais-je en séchant ses larmes avec mes pouces
- T-t'avais raison ... depuis le début tu avais raison, on aurait jamais dû suivre ce plan ...
Je la repris dans mes bras le temps que ses larmes s'arrête.
- Tu veux rentrer ?
- Non, on continue, affirma-t-elle en sèchant ses dernières larmesLa porte du fond était ouverte, quelqu'un avait visiblement essayer de sortir du couloir, essayant de se sauver mais ne se rendant pas compte qu'il condamnait tout le monde parce que le couloir menait à la salle à manger où tout le monde prenait son petit-déjeuner. Tout les corps était couverts de brûlures. Le spectacle était juste insuportable.
- On rentre.
Mon ton avait rarement été aussi dure mais pas question de rester une seconde de plus dans cette pièce. Clarke hocha la tête, les larmes coulaient à nouveau sur ses joues. Malgré ça elle ne bougea pas. Je l'obligeais à me regarder.
- Princesse, je sais que c'est dure mais il faut que tu sois forte sur ce coup-ci. Ne les regardes plus et n'y pense plus jusqu'à qu'on soit en bas sain et sauf.
- Comment tu fais ? Comment tu fais pour garder ton sang froid dans un moment pareil ?
- Je sais pas, par contre je sais une chose : si on craque maintenant on ne réussira pas à descendre et retrouver les autresElle ferma les yeux et calma sa respiration. Dans le silence, nous remontions sur le cratère avant de redescendre du Mont. Au loin, on appercevait Raven, Wick et Octavia qui courraient vers nous.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Vous allez bien demanda Raven
- La bombe était trop puissante et trop proche, elle a réussi fait un trou dans leurs bunker. Ils sont tous morts, annonça Clarke d'un ton inquiétant
Tous était sous le choc, Clarke les contourna et repartie vers la forêt. Je me tournais vers Raven qui me fis signe d'aller la voir. Elle devait se sentir horriblement mal, c'était son plan et sa bombe ...Je rattrapais Clarke mais en lui faisant face je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire. Je restais donc planter comme un con devant elle incapable de dire quoi que ce soit qui la réconforterais. Heureusement ce fut elle qui parla la première :
- Comment on est censée continuer notre vie après être responsable d'un truc comme ça ?
- Je ne vois qu'une façon : la continuer tout les deux. Comme ça si l'un de nous tombe, l'autre le rattrapera.
Elle me regarda confuse
- Tu veux dire que ...
- Je veux dire que, oui, je veux être avec toi et que nous surmonterons ça ensemble. Jamais je ne te laisserais tomber Clarke.Coucou à vous et un GRAND MERCI POUR SES 4 000 VUES C'EST JUSTE ENORME !
Je sais vraiment pas comment vous dire à quel point ça me fais plaisir de lire tout vos commentaires et de voir que ma fiction vous plaît !Sinon je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à FanfictionManon pour qui j'ai publier ce chapitre un jour plus tôt !
Bisous à vous tous et encore merci, j'attend vos commentaires et votes avec impatiente ! :D
VOUS LISEZ
Seconde chance - The 100, Bellarke fanfiction
FanfictionSeule depuis la mort de Finn, Clarke est rejetée par tous. De plus, elle se sent impuissante car ses amis sont toujours prisonniers du Mont Weather. Alors qu'elle croit que tout espoir est perdu, c'est Bellamy qui va lui tendre ma main Ma premièr...