Bellamy
Le réveil était assez dure. Mais je dois avouer que la vue de Clarke en train de se changer ne sachant pas que j'étais réveiller était tout le contraire de déplaisant ! Je me levais et m'habillais à mon tour. Je n'avais aucune idée d'où était Raven, Wick et ma soeur mais je m'en plaignais pas vraiment.
- Merde Bell ! s'écria Clarke en m'apperçevant
- Un problème Princesse ?
Elle leva les yeux aux ciel mais ne pu dissimuler un sourire
Je terminais de m'habiller et je surpris Clarke en train de me regarder mais fit comme si je n'avais pas remarquer.Raven passa sa tête à travers la porte
- Tout le monde est prêt ?
- Oui, dit Clarke en allant chercher son sac
Je fis de même et de derrière Raven surgirent Octavia et Wick qui cherchèrent tout les trois leurs sac respectif. Une fois tout les sacs sur notre dos, nous quittions le camp nous dirigeant droit vers l'immense montagne qui se tenait droit devant nous à peine masqué par la nuit noir. Je dois avouer qu'elle ne m'avait pas manqué et y revenir avec Clarke me faisais un drôle d'impression.- C'était comment là bas ? me demanda Wick qui marchait à mes coter depuis une dizaine de minutes.
- L'enfer, répondis-je simplement
- Alors pourquoi y retourner ?
Bonne question. Je levais les yeux vers Octavia puis mon regard ne pu s'empêcher de partir vers Clarke. Wick comprit.
- Je crois qu'on fait tout les deux se voyage pour protéger des personnes auquelles ont tient vraiment, conclu-t-il
- Je l'aurais pas dit mieux.- On va faire une pause ici, ça fait des heures qu'on marche ! dit Raven
Le soleil s'étant lever, trouver la rivière fut plus facile. Même si elle était plus petite et beaucoup moins profonde qu'au camp, c'était toujours la même et c'est là qu'on s'installa. C'était Octavia qui avait dans son sac le peu de nourriture qu'on avait pu emmener de la cantine et les bouteilles d'eau (qui était vide maintenant). On profita de l'endroit pour remplirent ses dernières.- Je comprend pas un truc, interviens Clarke, la dernière fois on a fait le chemin en 2h maximum 2h30, là ça en fait déjà trois et on est toujours pas arrivé...
- On courrait et on n'avait pas de bombe en kit à porter sur le dos, lui répondis-je
- Mais en passant par les tunnels et en remontant avant l'arrivé ça n'aurait pas été plus rapide ? continua-t-elle
- Personne a part certains gardes on le droit aux ultra-son, même moi j'ai juste le droit de les fabriquer, dit Raven
- Bon, au lieu de se lamenter sur ce qui aurait été plus rapide, je propose qu'on continue à marcher ! s'exclama Octavia qui n'avait pas perdu son sens des priorités.
Tout le monde se leva et se remit en marche. On peut dire que ma petite soeur avait de l'autorité.C'est d'ailleure Octavia qui m'accompagna cette fois-ci dans la marche. C'était étrange, j'avais l'impression que chaque fois que je la revoyais elle avait changer et devenait chaque fois un peu plus mature et même si ça me faisais plaisir, pour moi elle était et resterais la fille qui passait son temps à sauter sur le lit quand on était encore sur l'Arche.
- Tu peux m'expliquer à quoi vous jouer Bell ?
- De quoi tu parles ?
- Toi et ta Princesse. Le "je t'aime, je te déteste" ne va pas pouvoir durer éternellement. Il va falloir que l'un de vous choisisse et je te conseille d'être celui qui fait le choix.Clarke
On était arrivé. Au pied du Mont. Les caméras était normalement toujours éteinte, de toute façon si ça n'avait pas été le cas, on aurait sûrement vu la garde sortir ou des faucheurs.
Raven nous expliqua une dernière fois le plan. Il fallait maintenant choisir qui allaient devoir grimper. Raven ne pouvant pas à cause de sa jambe qui avait déjà souffert de la marche et Bellamy ne laissait pas Octavia s'approcher de la bombe. Il restait donc Bell, Wick et moi.
- J'y vais, annonçais-je
- Alors je viens avec toi, intervient Bellamy
J'aurais voulu m'y opposer, j'essayais de toute mes forces de rester énervé contre lui mais chaque fois que je le regardais l'armure que je m'étais construite s'effondrait un peu plus.
- Wick s'y connais un peu plus en bombe, je pense que je devrais partir avec lui
- Pas question que je te laisse partir avec une bombe en haut de cette foutu montagne, tu te débarrassera pas comme ça de moi Princesse.
Wick prit la parole, mais à mon grand déséspoir pas vraiment dans mon interêt.
- C'est bon, je lui montrerais comment faire, c'est pas compliqué.Octavia nous montra comment monter en rappel. Je n'avais absoument aucunes idée d'où elle avait bien pu apprendre ça. Mais sa technique marchait. Nous montions en silence et ce n'était pas plus mal. Après un long effort, nous arrivions finalement en haut. Je sortais de mon sac le nécessaire et Bellamy fit de même. Quand il fallut assembler le tout, nos doigts se touchèrent. J'essayais de ne pas être perturbé par leurs chaleur mais j'avais du mal à rester concentrer.
La bombe finit, nous trempèrent un long bout de corde à l'interieur et recommencèrent à descendre toujours dans le silence. L'emplacement de la bombe ne nous permettait pas de redescendre du même coter. Heureusement nous avions le briquet.Après la descente, mes muscles encore sous l'effort, tremblaient tellement que je n'étais pas capable de aire jaillir la flamme. Bellamy se rapprocha de moi et délicatement me prit le briquet et la corde des mains. Il me regarda dans les yeux mais je détournais le regard sans reculer pour autant. Il l'alluma et quand la flamme fut en contacte avec la corde il la lâcha et m'attira plus loin à l'abris des projectiles à venir.
Hello vous !
Je sais, le chapitre est un peu plus petit mais je l'ai poster plus tôt et c'est pour vous faire des super derniers chapitres ! :P
Bisous à vous tous et merci pour tout vos commentaires et votes !
VOUS LISEZ
Seconde chance - The 100, Bellarke fanfiction
FanficSeule depuis la mort de Finn, Clarke est rejetée par tous. De plus, elle se sent impuissante car ses amis sont toujours prisonniers du Mont Weather. Alors qu'elle croit que tout espoir est perdu, c'est Bellamy qui va lui tendre ma main Ma premièr...