Chapitre 21 : Mise en place

6.3K 343 24
                                    

Bellamy

Je les voyais tous s'activer et courir de droite à gauche. Ils étaient tous si exciter à l'idée de retrouver de vieilles connaissances. Je l'étais aussi mais mes seuls amis étaient dans la gardes et depuis que j'avais tirer sur l'ex Chancelier je n'étais plus très populaire.
En plus ils croyaient tous que le plan est infaillible, j'en étais pas aussi sûr. Octavia se moquait de moi en disant que c'était juste mon côté pessimiste qui parlait. Possible.

Le plus dure restait d'être avec Clarke en permanence. Elle s'obstinait à faire comme si absolument rien de s'était passer. J'en étais pas capable.

On passait tous notre temps dans l'atelier de Raven la recherche du moindre détails pour finalisé le plan. Je les assistaient silencieusement. Les trois quart du temps j'étais plongé dans mes pensées à vrai dire.

- Donc on partirais quand ? demanda Clarke
- Demain ou après demain au plus tard. L'appel est diffusé depuis longtemps, il n'y a plus de temps à perdre, expliqua Wick
- Je vote pour demain, dit Raven
- Moi aussi, ajouta Octavia
- Pareil pour moi, continua Clarke
- Ca marche pour moi, dit Wick
Tout les regards se braquèrent sur moi. Je jetais un coup d'oeil vers Clarke qui baissa immédiatement les yeux.
- Alors ce sera demain ... répondis-je avec aucune motivation dans la voix

Raven et Wick commençais à préparer les sacs contenant chacun un des ingrédients nécessaire à la fabrication de bombes et des outils d'escalades.
J'avais un peu observer Wick, et vu la façon dont il regardait la mécanicienne, il était clair qu'il était fou d'elle. En y réfléchissant, je devais avoir le même regard face à la jolie blonde de notre petit groupe.
Ca me tuais. Jamais je n'avais été dans un tel état pour une fille. Le pire c'était que je n'était toujours pas capable de lui dire que oui, je voulais être avec elle.

- Je vais aller avertir Abby que nous allons chercher des provisions ou un truc dans le genre, enfin presque. Je trouverais bien une excuse, dit Octavia
J'avais remarqué que depuis que Raven avait proposé l'idée, Octavia avait retrouver la petite étincelle qu'elle avait toujours eu. Sa joie de vivre. Je dois bien avouer que c'étais le seul côté positif de se plan stupide.
- Parfais, alors récapitulons, commença Raven, Octavia nous couvrent auprès d'Abby et demain à 4h du matin on part d'ici pour être là-bas tôt. Après, deux d'entre nous grimperons cette foutu montagne et poserons une bombe que nous activerons à distance. J'ai oublié quelque chose ?
- Je crois pas, dit Clarke

- Je reviens, marmonnais-je
Je filais dans ma tente et m'asseyais sur mon lit. J'avais besoin d'une pause avant notre départ de demain parce que vu l'heure à laquelle on devait partir, Octavia ou Raven allaient probablement nous convaincre de dormir tous ensemble.

Ma soeur entra justement dans ma tente.
- Tout va bien Bell ?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas, tu parles plus, tu es là mais sans jamais vraiment l'être ...
- C'est compliqué ...
- Ca l'est toujours.
Sur ce, elle quitta la tente me laissant encore plus seul qu'avant son arrivée.

Clarke

Octavia était partie prévenir ma mère, je restais avec Wick et Raven.
- Wick, tu pourrais montrer à Clarke l'endrois où sont les balles ? Ramener tout ce qui est nécessaire. Je m'occupe des cordes et de tout ce qu'on pourrait avoir besoin pour escalader. J'emmène Bellamy avec moi, Octavia m'a prévenu qu'elle passera un peu de temps avec Lincoln pour qu'il ne s'inquiète pas trop, expliqua Raven
- Ok, on part tout de suite, dis-je
Wick hocha la tête, prit deux sacs et me suivi en dehors de l'atelier, puis en dehors du camp après avoir montrer au gardes que nous étions deux.
La règle de sortie du camp c'était un peu adoucie depuis que les gardes était fatiguer de devoir surveillé le camp la nuit et faire les baby-sitter le jour dans la forêt. Maintenant pour sortir il fallait juste ne pas être seul.

Il fallait passer près de notre ancien camp pour se rendre à la réserve. Mon coeur se serra à la vue de la tombe de Wells. Il était descendu sur Terre pour moi et n'avais même pas pu en profiter à cause du boulot de son père. Ca me dégoutais chaque fois que j'y pensais.
Je ravalais ma peine et continua de marcher, il ne fallait pas perdre de temps Raven avait raison : on n'avait pas beaucoup de temps surtout que la dernière station retrouver était en miette.

- Par là, expliqua Wick
Le voyage avait été silencieux. Notre seul point commun était Raven et apparemment leurs situation était plutôt compliquer. En gros, il fallait mieux éviter de s'en mêler surtout que vu la mienne il y avait de grande chances pour que tout ça me retombe dessus d'une façon où d'une autre.

Une fois entrer dans le sous-sol sombre Wick me détails tout ce qu'il faut prendre et ce qui est à manipuler avec précautions. Une fois tout emballer, nous repartons pour le camp. L'aller-retour n'avait pas pris plus d'une heure.

Nous déposâmes le contenue des sac sur le plan de travail de Raven et Wick refit l'inventaire. Tout était là. Octavia entra.
- Déjà de retour ?
- Comme tu peux le voir ! dit Wick
- Génial, je suis aller voir Abby et on à son feux vert, il a été facile à obtenir mais je l'ai eu.
- Et pour Lincoln ? demandais-je
- Il reste avec Kane et ta mère la plupart du temps à discuter de plan de défenses et de pleins d'autre trucs dans le genre

Raven entra.
- Vous êtes tous là ! C'est super, on a tout aussi.
- Où est Bell alors ? demanda Octavia
Je me posais la même question.
- Je sais pas trop, il est partis. Encore une fois.
Elle posa son sac sur l'atelier à côter des notres.
- Je vais aller le chercher, annonca Octavia
Raven me fit signe d'aller avec elle du regard. Je décidais de l'ignorer. Je pouvais pas, c'était déjà dure comme ça.
Octavia revint avec lui dix minutes plus tard. Nous avions déjà réparti tout les butins de la journée dans les sacs pour que ce ne soit pas dangereux. Le jour se couchait et dans quelques heures l'antenne radio du Mont sera détruite.

- Raven, ça te dérange si je dors ici ? J'ai pas envie de réveiller Lincoln en pleine nuit, demanda Octavia
- Non t'inquiète pas, sinon vous avez qu'à tous dormir ici. Ce sera plus simple.
Je vis Bellamy esquisser un sourire à côté de moi.
- Ça me va, dit Wick
- A moi aussi, ajoutais-je
Bell me regarda un peu étonné mais je fis comme si je ne l'avais pas vu.
- C'est bon pour moi aussi, finit-il par dire

Les garçons amenèrent deux lits supplémentaires : un double et un simple. J'occupais le simple tandis que Octavia et Bellamy occupaient le double.
Alors que tout le monde dormaient. Celui-ci n'était toujours pas revenu de je-ne-sais-où. Je maudissait mon cerveau de ne pas me laisser m'endormir tant qu'il n'était pas rentrer.

Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas se rapprocher. Je fermais les yeux et fis semblant de dormir.

Sentant sa présence se rapprocher j'essayais d'empêcher ma respiration de s'accélérer ce qui semblait être un effet secondaire de sa présence.
Soudain, je sentis ses lèvres se poser sur mon front avant de l'entendre murmurer :
- Bonne nuit Princesse.

Hello ! J'espère que ce chapitre vous à plus même si il n'y avait pas beaucoup de Bellarke :)
Je voulais vous dire que je commence une nouvelle fiction, pas sur the 100 cette fois mais sur Dylan O'Brien, ne vous inquiétez pas je publirais tout aussi régulièrement les chapitres ça ne changera rien :p

Aussi, je cherche des fictions Wicken si vous en connaissez mettez moi je nom en commentaire :)
Bisous à vous !

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant