Clarke
Une semaine et deux jours exactement se sont écoulés depuis la mort de Finn. Depuis que j'ai tué Finn.
J'ai l'impression de devenir folle, entre Raven qui ne me regarde qu'avec du dégoût et ma mère qui m'évite. Même Octavia fait son possible pour ne pas se retrouver seule avec moi. Je ne me suis jamais sentis aussi seule d'autant plus que Jasper et Monty sont toujours prisonniers du Mont Weather.
Toute cette solitude me pèse. J'ai l'impression que je vais craquer et je ceux éviter ça a tout prix. Ici, sur Terre, on ne peux pas se le permettre.
Il faut que je prenne l'air.
Je me dirige droit vers la forêt sans me soucier des gens qui me dévisage ou des gardes qui me conseillent de ne pas me promener seule.
Je déambule entre les arbres ce qui me permet de me vider la tête.
Malgré ça, l'expérience m'a appris de toujours rester sur mes gardes. Certains terriens n'accepte pas la trêve que nous avons conclu dans le but de libéré les prisonniers du Mont Weather.
J'arrive à la rivière. Je m'accroupie et me met de l'eau sur le visage. Soudain, le visage de Finn apparaît dans l'eau clair. Je sursaute, me retourne mais il n'y a personne. Les larmes me brûlent les yeux mais je ne les laissent pas couler. Je regarde mes mains, elles tremblent.
Je m'éloigne du cours d'eau et m'adosse contre un arbre.
Inspire, expire. J'essaie de calmer mon souffle mais les images de mes mains ensanglantés après l'avoir tué me hante.
Une branche craque derrière moi. Je me redresse d'un coup, prête à riposter. A ma grande surprise, ce n'est pas un des terriens mais Bellamy qui se tenait derrière moi.
Immédiatement je me retournais et me mis dos à lui, pour pas qu'il ne vois mes yeux rouges.
Bellamy
Quand je suis parti patrouillé je ne m'imaginais pas une seconde tomber sur Clarke. Plus personne ne la voyais ses derniers temps. Elle restait dans sa tente et ne sortait que pour manger et encore. J'avoue, j'aurais pu allet la voir et la soutenir mais ... En faite, j'ai pas vraiment d'excuse et je m'en veux. Surtout en la voyant comme ça.
- Hey, Princesse, tu va bien ?
Question bête.- Oui, oui. Ne t'en fais pas pour moi ! Me répondit-elle avant de renifler légèrement
- Tu ne t'attends quand même pas à ce que je crois ça ? Répondis-je avec un petit sourire
- Ok, j'avoue que j'espérais un peu.
Elle se retourna et m'offrit aussi un faible sourire.
La voir comme ça me faisais vraiment mal au coeur. Elle qui était si forte, je dois bien m'avouer que j'ai été con de croire que tout allait assez bien.
J'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je serais là pour elle maintenant, qu'elle ne se sentirais plus jamais seule. Mais les mots ne franchirent jamais mes lèvres.
VOUS LISEZ
Seconde chance - The 100, Bellarke fanfiction
Fiksi PenggemarSeule depuis la mort de Finn, Clarke est rejetée par tous. De plus, elle se sent impuissante car ses amis sont toujours prisonniers du Mont Weather. Alors qu'elle croit que tout espoir est perdu, c'est Bellamy qui va lui tendre ma main Ma premièr...