Tsunade

238 7 2
                                    

Après une longue marche, on s'arrête dans un village. Jiraya nous a promis de nous entraîner le lendemain.

J : Dites-moi les jeunes, vous pouvez me passer votre porte-monnaie pour que je les garde.

Moi: Non merci je vais garder ma porte monnaie sur moi.

J : Naruto donne le moi que je te le garde.

Je regarde Naruto pour lui dire de ne pas lui donner mais cet idiot lui donna comme même. Après ça, il nous passa un peu d'argent pour qu'on puisse s'acheter quelque chose et nous laissa tout seul soi-disant pour aller chercher des informations, mais bien sûr.

Moi: Tu te rends compte de se que tu fais, laisser ton argent à Jiraya ?!

N : Bah quoi ?

Moi : Naruto il y a un truc qu'il faut que je te dise, Jiraya ne va pas aller chercher des informations, ce gros porc va aller voir des femmes si tu vois ce que je veux dire.

N: Quoi ?!

Moi : Et ton argent va servir à ça. Je suis désoler, j'ai essayé de t'en empêcher en te faisant un regard mais plus idiot que tu es, tu lui as donné.

N : Mais j'y crois pas, il s'est payé ma tête et dire que je lui faisais confiance.

Moi : Et bien il faut pas. Viens on va visiter le village.

*******

Jiraya nous a montré comment faire le rasengan, c'est fou qu'une petite technique peut faire autant de dégâts. Moi étant très intelligent je réussis haut la main. je  donna beaucoup de conseils à Naruto pour l'aider et le faire progresser

J: Yumi ?

Moi : Oui ?

j: Vu que tu as réussis, j'aimerai t'aider à utiliser et contrôler ton sharingan.

Moi: Vraiment ?

J: oui, est ce que tu es d'accord ?

Moi: Biensur que je suis d'accord.

J : Alors déjà, il faut savoir que sait pas une partie de plaisir.

Moi: Et j'en suis consciente.

J: Bien, Naruto nous revenons, continue de t'entraîner.

N : D'accord.

Nous nous éloignons de Naruto, jusqu'à se retrouver à côte d'un lac.

J : Bon tout d'abord il faut que tu saches que le sharingan s'active grâce à une émotion forte. Tu sais que les détendeurs du Sharingan sont généralement du clan Uchiha. Kakashi et toi c'est différent vos pupilles ont été greffé. Je suis étonné que tu puisses désactiver tes pupilles à volonté pas comme Kakashi qui lui le cache avec un bandeau. Dans un premier temps je vais t'apprendre à activer ton sharingan sans forcer

Moi : D'accord

J : ferme les yeux et pense à un moment fort en émotions .

***********************************************

J: Très bien Yumi, maintenant tu vas essayer de faire un genjustu.

Moi: un genjustu ?

J : Oui tous d'abord il existe deux capacités du Sharingan. Le premier est L'Œil de la Perspicacité. Grace à cette capacité l'utilisateur peut voir le Chakra , lui donner une couleur afin de le distinguer par sa composition et sa source. Le Sharingan peut voir à travers certaines obstructions et détecter des irrégularités dans le flux de chakra d'une personne, telles que celles provoquées par l'influence d'un genjustu. L'utilisateur peut également bénéficier d'une incroyable perception, lui permettant de lire sur les lèvres ou d'imiter quelque chose. En combat, l'utilisateur peut anticiper le prochain mouvement et lire les mudras, il peut aussi copier la technique mais ça il vaut mieux que tu vois ça avec Kakashi ou tu peux très bien voir avec Sasuke. La deuxième capacité est L'Œil de l'Hypnotisme "genjustu", l'utilisateur peut être suggéré par contact visuel des pensées et des actions à une cible, en la contrainte à divulguer des informations ou à agir d'une manière particulière, éventuellement à fils insu. Dans certains cas, l'utilisateur du Sharingan peut prendre le contrôle total du corps de la cible, l'obligeant à faire exactement ce que celui qui prend le contrôle souhaite. Je pense que j'en ai suffisamment dit. 

L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant