Pdv Yumi :
Nous sommes finalement passés sous le pont en bateau et venions d'atteindre le pays des vagues. Nous devons atteindre la maison de Tazuna avant la nuit. J'espère que nous ne rencontrerons personne.
Après des heures à discuter avec Naruto, nous avons entendu des bruits dans les buissons. Naruto a ramassé son Kunai et l'a jeté dedans, mais ce n'était qu'un lapin en vêtements d'hiver ! Mais attend nous sommes en été, c'est très suspect tout ça je dois être très vigilante. Naruto se faisait crier dessus par Sakura, quand soudain Kakashi cria : Tout le monde à terre ! ! Nous avons fait ce qu'il disait et avons esquivé la grande épée.Elle est venue s'écrasé contre un arbre. Un homme y apparaît.
Kakashi s: tiens tiens une vieille connaissance. Le déserteur du village de Kiri, son nom est Zabuza momoshi.
Naruto va l'attaquer mais kakashi l'en empêcha.
Kakashi : Eloignez-vous. Ne reste pas là.
Naruto : Mais pourquoi ?
Kakashi s: Celui la est plus expérimenté que les précédents.
Zabuza : Moi aussi je te reconnais l'homme au Sharingan.
Sharingan ??!!! mais je croyais que c'était que les Ushiha qu'ils le possédaient.
Z : Je n'ai pas de temps à perdre, il me faut ce vieil homme.
Kakashi se retourna vers nous.
Kakashi s : Ecouter moi, vous allez vous regroupez autour de Tazuna, votre mission est de le protéger. Je m'occupe de lui seul.
Quoi !! Il veut s'occuper de lui tous seuls mais il est fou!!! Je ne grommelais pas plus et me mis autour de Tazuna comme nous l'avez demandé Kakashi. Il enleva par la suite son bandeau pour y faire découvrir son sharingan de son œil gauche. Alors c'est comme ça qu'il ressemble. Naruto exigea par la suite ce qu'était le Sharingan. Sasuke lui répondis aussitôt. Après ce long monologue ils me rejoignent tous les trois pour protéger Tazuna. Zabuza se dirigea vers l'eau et malaxa son chakra il utilisa par la suite une technique que je n'entendais pas parce qu'on était trop loin pour entendre mais je sais qu'après de la brume venait nous encercler un peu partout on ne distinguait presque plus le sensei et après il avait disparu. Sakura appela le sensei. Il lui a répondu. J'étais un peu choqué de ce qu'il nous avait raconté sur lui. Après ceci le brouillard s'épaissit et on ne distinguait plus le sensei. On pouvait l'entendre parler mais je ne pouvais pas savoir où il était. Au bout d'un moment Kakashi malaxa aussi son chakra, Zabuza avait tellement une aura meurtrière que Sasuke en trembla. Kakashi ajouta ensuite à Sasuke qu'il allait nous protéger et qu'il nous abandonnerai pas.
Zabuza : Je n'en suis pas si sûr.
Tout d'un coup il se retrouva derrière nous
Z : c'est fini.
Il allait donner le coup fatale à Tazuna mais aucun des trois ne bougeaient, Alors je pris sur moi et l'en empêcha en prenant mon kunai et en le coinçant au niveau de sa grande épée. il avait tellement de force que je n'allais plus tenir lomptemps. Kakashi arriva à mon secours en le coinçant devant moi. Lui était face à Zabuza et moi derrière lui avec son épée de mon coté. Il enfonça son kunai dans son abdomen mais au lieu de voir du sang de l'eau et sortit à la place. C'était un clone !!! Un notre Zabuza sur la place derrière, Naruto l'avertit. Zabuza le trancha mais Kakashi avait copié sa technique et son clone disparu aussitôt. Je fis la même technique que lui car j'ai le même élément qu'eux, mon clone prend ma place pendant que moi je me cache dans un arbre et j'effaça ma présente pour trouver un point faible. Le vrai Kakashi se place derrière lui et pointe son kunai sous sa gorge. Zabuza regardait mon clone avec un regard meurtrier, j'étais morte de rire à l'idée de voir que son regard etait figée sur mon clone alors que je suis dans l'arbre.