L'épreuve des clochettes

328 10 0
                                    

Le lendemain:

Pdv Yumi:

Mon réveille sonna. J'avait envie de le jeter tellement ça m'énerver. Je finis par sortir du lit et aller déjeuner. Ensuite j'allais me doucher et m'habiller comme ça:

Je prie mes shurikens ainsi que mes kunais et me dirigea vers le terrain d'entrainement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prie mes shurikens ainsi que mes kunais et me dirigea vers le terrain d'entrainement.
Je retrouvais ensuite Naruto, Sasuke et Sakura qui sont déjà arrivés depuis un moment.
En attendant le prof, moi et Naruto parlons de tout et de rien. 

-------------------------
ellipse 6 heures
-------------------------

Pdv Sasuke: 

je voyais depuis quelques heures Naruto et Yumi endormis l'un sur l'autre. ça m'énerver de les voir comme ça. Quand soudain le prof arriva.

kakashi s: Bon nous allons commencer réveiller les

Sakura: Debout vous deux le sensei et là.

Pdv Yumi: 

Je voyais Naruto se lever d'un coup et crier au prof qu'il était en retard et pas qu'un peu.Mais comment fait-il pour se lever aussi vite, moi si je fais ça je tombe dans les pommes enfin bref il nous expliqua qu'on avait une heure pour attraper une clochette sans compter qu'il y en avait trois pour nous quatre. Je lui avais demandé pourquoi il y en avait que trois et il m'avait répondu que le quatrième serait recalé. Super, moi qui avais passé des années à l'académie alors que je savais déjà faire tout et que je venais d'être Genin je ne voulais surtout pas revenir là-bas or de question.


Après nous avoir expliqués, on commença. Sasuke, Sakura et moi nous nous étions cachés alors que Naruto resta sur le terrain et fonça sur lui. Il se prit une technique je ne sais pas comment ça s'appelle..... Ah oui, la technique des mille souffrances. Ça doit faire mal vu l'état de Naruto. Je dissimule bien mon chakra pour pas que le sensei me voit et essaye de trouver un endroit où je pourrais tous voir.

-----------------------------------
trente minute plus tard
-----------------------------------

Sasuke était enfermée dans le sol, on ne voyait plus que sa tête, Sakura elle s'était évanouie après avoir vu une illusion et Naruto je ne sais pas où il est.

Je décidais enfin d'y aller.

Kakashi s: Ah te voilà enfin je me demandais quand tu allais sortir.

Yumi: Et bien me voilà 

Il me restait plus que dix minutes pour attraper une clochette.
je faisais des mudras et puis fait un multiclonage je leur disait mon plan. J'enverrais mes clones sur Kakashi pendant que moi je me glisserais sur lui.

Ellipse combat:

Sasuke, Sakura et moi mangeons pendant que Naruto était attaché à un poteau parce qu'il avait essayé de manger en douce.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas réussi à attraper une seule clochette pourtant j'avais presque réussi. Je suis tellement dégouté.

Kakashi s: Vous me décevez beaucoup le but de cette exercice était le travail d'équipe, or vous êtes resté tout seule. Bon les enfants je reviens, ne donner surtout pas à manger a Naruto.

Tous les trois nous entendions le ventre de Naruto gargouiller.

Moi: Tiens Naruto mange

Sakura: mais le sensei a dit que...

Sasuke: Tiens Naruto de toute façon le sensei n'est pas là et de toute façon si tu ne manges pas tu seras un fardeau pour nous.

Pdv omniscient:

Les trois élève donnèrent a manger a Naruto. Non loin de là le sensei observer les élèves il etait content que les élève réussisse l'exercice.
Il sortit de sa cachette et retourna vers les élèves.

Pdv: Yumi

Je voyais le sensei revenir, je retira les baguettes de la bouche de Naruto et vu la tête du sensei. Je pense qu'on va passer un sal quart d'heure.

Kakashi S: Qu'est ce que  je vous ai dit !! Vous m'avez désobéi.

N: C est pas logique vous nous avez dit de nous entraider.

Moi: Oui, tout à l'heure vous nous avez dit qu'on devez travailler en équipe.

Sak: oui vous avez déclaré, il faut  qu'on soit comme les doigts de la main. Il faut qu'on soit unis.

Kakashi s: Alors comme ça vous êtes unis...............................félicitations vous êtes reçu.

Sak: On est reçu mais pourquoi?

Kakashi s: C'est la première fois que je vois ça, les autres élève que j'ai eus n'était que des idiots. Il ne faisait qu'obéir au ordre. Comme je vous les dit un ninja doit savoir faire preuve de discernement. Dans le monde des ninjas, ce qui désobéisse au ordre ne valent pas grand chose mais ce qui abandonne leurs amis sont encore pire.
C'est la fin de l examen vous êtes tous reçu et demain vous partirez en mission.

On était tous heureux d'avoir réussis . Finalement on finit tous part rentrer chez nous.
Il était encore tôt alors je suis partis m'entraîner.

Pdv omniscient:

Arriver à son terrain d'entraînement, elle médita pour sentir ces deux éléments en elle mais quelque chose clochait elle n'en sentait pas deux mais 5.

Elle se concentra pour savoir ce qu'étaient les autres éléments, elle possédait le suiton et le mokuton mais aussi le katon, le raiton et le futon. Elle était choquée d'avoir autant d'éléments en elle, alors que normalement en on avait qu'un ou deux. Elle se demandait d'où ça pouvait venir. Soudain elle eût l'idée d'essayer ses nouveaux éléments.

Elle se concentra et essaya de faire en sorte que le raiton sois autour de son corps. Mais elle avait du mal. Elle finit par réussir au bout de trois heures.

 Elle finit par réussir  au bout de trois heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela, elle rentra chez elle. Epuisée elle mangea un bout et se mit en pyjama puis partit se coucher. Demain elle commencera sa toute première mission avec l'équipe. 



L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant