Présentation et equipe

522 11 0
                                    

Yumi
12ans
1.48m
Yeux bleue
Cheveux châtains

Il y a 12 ans, dans le village caché de konoha. Tsunade fit naitre une petite fille qui s'appelait Yumi. Mais tout ne fut que de courte durée. Quand Orochimaru a su que tsunade a eu une fille, il est revenu au village est la kidnappa pour ses expériences. Mais tout ne dura pas car les ninjas de Konoha ont réussi à la reprendre.
-Orochimaru aura-t-il réussi ses expériences malgré la durée?
-Yumi aura-t-elle changé?
Suivez ces aventures.

------------------------------
12 ans plus tard
------------------------------
PDV omniscient :

Yumi avait maintenant 12 ans, elle marchait pour aller à l'académie.
Elle s' installa à sa place habituelle avant que le prof n'arrive.
Une personne très familière venait de rentrer dans la classe éveillant sa curiosité.

PDV yumi:

Dès que j ai vu Naruto je me suis demandé qu' est ce qu'il foutait ici il avait raté son examen final , j'étais pas la seule à me demander ce qu'il faisait là mais dès que j ai vu son bandeau j'étais très contente pour lui car il venait de prouver à tout le monde qu'il avait réussi. Je le voyais se rapprocher de la table de Sasuke et je sais pas trop ce qu' il s'est passé mais j ai vu que quelqu'un avait poussé Naruto sur Sasuke et ils se sont embrassés...
Beurk....

J'étais morte de rire mais quand j ai vu les fan girl de Sasuke je savais qu'il allait passer un sal quart d'heure. Après cet incident, notre  prof qui n'est t'autre qu'Iruka sensei arriva dans la classe faisant s'assoir tout le monde, il commença à parler:

Iruka sensei: Bonjour les enfants. Aujourd'hui je vais vous assignez vos professeur par équipe.
L'équipe 1:......

On attendant mon nom je regardais par la  fenêtre. Je m'ennuyais à mourir. J'étais la deuxième de la classe après Sasuke. Sasuke était peut-être fort mais j étais beaucoup plus forte que lui mais je ne le montrais pas parce que je m'en foutai d'être là première. Je suis une fille très solitaire comme Sasuke mais disons que par rapport à lui je suis assez discrète, un peu timide mais si on me parle mal ou autre je suis très froide et vaux mieux ne pas m'énerver. Ma mère est partie en voyage depuis un moment je ne sais pas quand elle rentrera et mon père n'en parlons pas, je ne le connais même pas. J'avais demandé à ma mère mais à chaque fois elle changeait de sujet.

Iruka sensei: L'équipe 7, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Yumi senju et.....

Naruto: Yesssss!

Je sursauta à l'entente de naruto.

Iruka sensei: NARUTO!! JE N'AI PAS FINIS DE PARLER!!. je disais donc Yumi senju et Sasuke uchiha.

Naruto: OH non mais pourquoi je suis avec lui.

Iruka sensei: Parce que lui est le premier de la classe et toi tu es le dernier.

Tout le monde se mit à rire sauf moi et Sasuke.

---------------------------------
Trois heures plus tard
---------------------------------
Pdv omniscient:

Tous les élèves étaient partis avec leurs sensei sauf l'équipe 7.

Pdv Yumi:

Ça va faire maintenant deux heures quand attends notre sensei. Mais qu'est-ce qu'il fou.
Naruto venait vers moi.

Naruto: salut 😀

Moi: salut 🙂

Naruto: je m'ennuie tellement ça te dis de faire connaissance.

Moi: pourquoi pas.

Naruto et moi faisant connaissance depuis maintenant trente minute. Il m'avait parlé de son restaurant préféré et qu'il adorait les ramens, qu'il aimait Sakura et comment il avait réussi à devenir Guenin.
Je me demandais comment les gens le voyais comme un monstre pourtant il est si innocent et gentil. Je commençais à bien m'entendre avec lui.

L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant