Examen de chunins: troisième partie

209 8 1
                                    

En arrivant sur le lieu où se trouvaient mes équipiers, je vis avec horreur un combat avec beaucoup de monde. Ils y avaient Lee au sol, l'équipe d'Ino en train de regarder Sasuke qui lui casser le bras d'un gars d'Oto pendant que ses camarades ne bouger plus terrifier par l'aura que dégager celui-ci. Je voyais que le visage ainsi qu'une partie du corp de Sasuke étaient remplis de marque. Quand ils m'entendirent arriver, ils se retournèrent tous vers moi, certains avec un visage terrifier ou  un visage énerver et sérieux pour Sasuke. 

Moi: Lâche le Sasuke, il n'en vaux pas la peine. *En lui parlant sèchement*

Il le lâcha aussitôt et dès qu'il atterrit au sol, son coéquipier le récupère. Il me remercia et me tendit leur parchemin en disant qu'on étaient trop fort. Après ce moment, Sasuke était redevenus comme avant et Sakura me raconta comment ça s'était passé depuis que je suis partis, faut dire que j'ai raté beaucoup de chose. l'équipe d'Ino était partis et Neji avait récupéré Lee en s'excusant de son comportement. On avaient réussi l'épreuve et j'étais trop contente.

                      **************************************************************

Après la deuxième épreuve, on nous emmena dans une salle. On nous annonça qu'on devait faire des éliminatoires car il y avait trop de monde qui avait réussi la deuxième épreuve. Le juge Hayate nous demanda si certains d'entre nous voulait abandonner. Et je vis que Kabuto leva la main et désirait arrêter. Je ne le sentais vraiment pas celui la mais vraiment pas. En plus il me regardait avec un sourire en coin. Je lui lâcha mon meilleur doigt qui ne si attendait pas en lui lâchant mon meilleur sourire. Je le vis pester et partir. Bon débarras, mais quand je me retournai l'hokage me regardait mal, je levai les yeux au ciel. je sais ce qu'il veut sous entendre, mais bon quand en me cherche en me trouve. 

On annoncera sur un tableau, qui combattra qui, le premier combat tomba sur Sasuke et un coéquipier de Kabuto. On se dirigea tous dans les rambardes en dehors du terrain. Je voyais que Sasuke était pas bien et je lui fit remarquer mais il ne voulait rien entendre. Le combat ne commençait pas bien et j'avais très peur pour lui, son adversaire aspiré son chakra et cela l'épuiser encore plus qu'il ne l'était déjà. Il finit par renverser la situation et réussit à l'immobiliser en utilisant une technique "la fureur du lion". Sasuke avait gagné. Kakashi se retourna vers nous annonça qu'il devait faire quelque chose avec Sasuke. On hocha tous la tête. 

Le prochain combat était celui de Zaku et Shino, mais bon je savais déjà que c'était Shino qui allait gagner avec ses insectes répugnants. Je ne voulais pas être à la place de Zaku, J'espère que je ne l'affronterai pas. Après c'était entre Tsurugi et Kankurô. Tsurugi avait le dessus mais il s'est fait avoir avec une marionnette. Le quatrième combat est celui de Sakura et Ino, j'espère qu'il sera intéressant. Le combat annonça match nul dommage pour elles mais bon après elles ont le même niveau donc c'était normal. Kakashi était enfin revenu, il s'excusa à Sakura de ne pas avoir vu son combat mais franchement ce n'était pas très intéressant. Le prochain combat était le mien avec un gars d'Otto. Naruto et Sakura m'ordonnèrent de lui foutre une raclée et Kakashi lui m'attrapa les deux épaules et me chuchota de ne pas utiliser le sharingan car il y avait une personne qui s'y intéresser et qui étais surement dans la pièce j'hochai juste la tête en ayant compris de qui il voulait parler "Orochimaru", mais bon on ne va pas lui dire que c'est lui qui me les a donné et que c'est mon père fin bref il me fait confiance. je vis que Neji me regardait et dans son regard il me souhaita bonne chance, je lui fis un sourire. je me dirigeai sur le terrain avec tous les regards braqués sur moi. Mon adversaire me demandait d'abandonner, ce que je refusai. Il me regardait mal mais je m'en fichais tout ce que je voulais c'était gagner et m'en aller comme si de rien n'était. 

Le juge nous autorisa à attaquer. Je pris mon kunai et me mis sur la défensive, je devais voir de quoi était capable mon adversaire. je le vis faire des mudras, je crois savoir ce qu'il fait. Il utilisa Katon "boule de feu suprême", je me protégeai avec le Suiton "Barrière d'eau", il recommença à faire une technique, Raiton "Chaîne de foudre", je ne savais pas qu'il possédait deux élément. J'arrêta ma technique et esquiva, je le voyais se fatiguer, il faut dire que sa technique la épuisé. Je sais ce que je vais faire, je vais lui lancer des techniques pour qu'il utilise les siennes comme ça, ça l'épuisera encore plus et vu que j'ai une grande quantité de chakra et que j'ai tous les éléments je serai peu épuisé par rapport à lui et je sais qu'il ne possède que deux natures alors comme ça je serai avantagé . Je commença par faire du Suiton "vague aqueuse", où il réussit à le détruire avec son raiton, puis je fis une technique Futon "Bourrasque déchainé", il se la pris de plein fouet, puis Doton "glissement de terrain", il ne pouvait plus se relever et enfin je m'élança sur lui, et mit du  chakra sur ma main et frappe devant lui. Ce qui fait que je le projette contre le mur derrière, il retomba au sol inconscient. Le juge me déclara vainqueur, et presque tout le monde me félicita, parce qu'évidemment tous le monde était sous le choque même mon sensei. Je rejoins alors mes camarades, Naruto me sauta dessus, je manqua de tomber.

Moi: Tu sais Naruto tu m'étouffe un peu là.

N: Excuse moi, c'est juste que je suis trop content que t'ai gagner? J'espère que je gagnerai aussi.

Moi: t'inquiète pas je suis sure que tu réussiras.

Kakashi s: Comment ? 

Moi: eh bien je vous les dit que je possédais plusieurs élément, mais en faites je les possèdent tous.

Kakashi s: Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt?

Moi: Pour vous faire la surprise et puis c'était le meilleur endroit pour vous le faire voir.

Kakashi s: on n'en reparlera Yumi, croit pas que tu vas t'en sortir comme ça.

moi: Oui, oui je sais.

Je me retourna pour voir le prochain combat, mais je sentais un regard sur moi alors je me retourna vers celui-ci. C'était un sensei mais vu la façon qu'il a de me regarder avec son sourire et qu'il se lèche avec sa grande langue, je savais que c'était Orochimaru. Il devait être fière de moi, alors je lui souris et reporta mon attention sur le terrain.

Hayate: Le prochain combat Tenten contre Temari.

Je me retourna et souhaita bonne chance a Temari. Elle me sourit en retour. Tenten lançait énormément de Kunai ainsi que des bombes mais Temari les renvois plus loin  avec son éventail. Temari finit par mettre fin au combat en faisant une technique " la lame du vent". Tenten fut projetée en hauteur et tellement la raffale de vent était forte elle perdit connaissance et elle retomba sur le bout de l'éventail. ça doit faire mal.

Hayate: vainqueur de se combat Temari.

Elle retourna auprès de ses camarades, j'étais contente qu'elle réussisse. Le prochain combat était celui de Shikamaru et de Kin. Shikamaru sorti vainqueur, en même temps avec son intelligence c'était sûr. Naruto contre Kiba était le prochain.

Moi: Ta intérêt a gagner Naruto sinon je t'enterre vivant.

N: t'inquiète pas je vais lui foutre une raclée et j'aurais gagné.

Moi: mais oui bien sur, aller file.

Le combat était épique entre Naruto qui se prend pleins de coups, puisque celui-ci se fait passer pour le chien de kiba et enfin que ça se termine par un magnifique pet de Naruto qui déstabilisa Kiba et finit par faire la même technique que Sasuke avec ses multicolonnages. Franchement j'ai pleuré de rire, ce qui me fit une remarque du sensei et des regards bizarre chez les autres. Mais Naruto m'a quand même bluffé et je suis fière de lui. Il finit par me rejoindre et Hinata lui donna une pommade. Sakura et moi on était scotché sur Naruto, ses blessures ont guéri d'un coup.

Hayate: Prochain combat Neji Hyuga et Hinata Hyuga.

Hinata tremblait en même temps je comprends, Neji a une grande haine contre ceux de la première branche. Je sais que ça va pas être du cadeau pour elle surtout que je sais que Neji est plus fort qu'elle, il va lui faire du mal. Je regardais du coin de l'œil Neji et le suppliai de ne pas lui faire du mal, mais il ne me calcule pas et va sur le terrain. Neji avait gagné mais j'ai eu peur pour Hinata j'ai cru qu'il allait la tuer mais heureusement les senseis l'ont coincé. Et enfin le dernier combat est celui avec Gaara et Lee. Gaara était sortis vainqueur et Lee avait la jambe cassée et a était amené à l'infirmerie. J'aimerai pas non plus l'affronter Gaara. On nous annonça que la troisième épreuve se déroulera dans un mois, on nous donna ensuite une liste pour voir avec qui on est j'affronterai en premier Kankurô, je sens que je vais adorer lui en foutre une. Ce qui n'est pas de son avis vu la tête qu'il fait. On finit tous par sortir du bâtiment Kakashi nous prévient qui s'entrainera avec Sasuke, super maintenant il nous délaisse. Il nous dit ensuite que moi et Sakura on devait s'entrainer entre nous et Naruto aura un sensei qui lui apprendra beaucoup de trucs. On se dit tous au revoir et je rentrai chez moi épuisé, j'enfilai mon pyjama et me couchai, cette journée aura été épuisante.



L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant