Entrainement avec Jiraya

212 10 2
                                    

Deux jours étaient passés depuis l'examen. Pendant ces deux jours, on s'était consacré à la reconstruction du village dû à l'attaque de mon paternel. J'étais bien entendu aller rendre visite à Neji où je lui avais pardonné. Le troisième hokage étant décédé il fallait le remplacer au plus vite par risque d'être de nouveau attaqué. Tout le monde était venu pour son enterrement, certaines personnes pleuraient d'autres ne montraient rien. L'après-midi, je décidais d'aller rejoindre Jiraya qui me proposa d'aller chercher le cinquième hokage qui était autre que ma chère mère Tsunade avec Naruto. J'acceptai son offre, ce qui me permettra de sortir du village avec Naruto. Je finis par rentrer chez moi préparer mes affaires. Après les avoir faits, je les rejoignis.

J: Tu es prête.

Moi: Oui on peut y aller.

N: Mais dit moi l'ermite pas net on va où ?

J: Chercher la cinquième hokage, la mère de Yumi.

Suite à cette phrase nous quittons konoha. Je me demandai comment elle était devenus . Quelle serait sa réaction en me voyant....

                                      *******************************************

On arriva dans une ville et on s'installa dans un hôtel. Naruto n'arrêtait pas de demander à Jiraya de nous montrer sa technique. Jiraya finit par se fâcher et ils se disputaient. Qu'est-ce que j'en pouvais plus des deux. Ils se tuent d'un coup et regardèrent la jeune femme dehors, la bouche ouverte.

Moi: Vous êtes vraiment des gros dégueulasses tous les deux.

Mais bien évidemment ils ne m'écoutaient même pas, et ça m'énerver. Jiraya donna les clés de chambre et nous demanda de monter.

Naruto: Franchement j'aurais du savoir que ça aller se finir comme ça.(En malaxant son chakra sur le lit)

Moi: Il a toujours était comme ça, je m'y suis fait depuis.

Je pensais qu'en arrivant, on allait commencer l'entraînement, mais il a fallu qu'une nana entre dans son périmètre. Je m'ennuyais tellement en regardant la ville par la fenêtre, Naruto lui venait de faire plusieurs clones depuis. Soudain, on entendit la porte toquer. Je soufflais et parti ouvrir, mais en ouvrant je ne m'attendais pas à voir un homme avec deux yeux rouges...On ne m'entendant pas revenir Naruto décida de me rejoindre.

N: Qu'est ce qu'il se passe Yumi ?

Moi: Naruto ne reste pas là. 

?: Alors comme ça voila le gamin dans lequel est scellé le démon renard à neuf queue. Répondit le coéquipier derrière lui.

?: Naruto vient avec nous. Répondit le jeune homme au sharingan.

Moi: Naruto n'iras nul part avec vous.

?: Tu n'es pas en position de l'ouvrir petite. pesta l'homme requin.

Moi: Vous n'avez rien à faire ici, allez vous-en?!!

L'homme requin commença à prendre son arme de son dos et se rapprochait de moi. Je restais statique, je devais protéger Naruto.

?: ça faisait longtemps.....Sasuke.

S: Itachi...Uchiwa

Alors c'était son frère, j'aurais du m'en doutais. C'est vrai qu'il se ressemble.

?: Il possède le sharingan, il y a comme un air de famille. Qui est ce jeune garçon Itachi.

I: C'est mon petit frère.

?: Très étrange, on m'avait affirmé que tous les membres du clan uchiwa avait été éliminé. Et par ta main.

S: Grand frère Itachi Uchiwa je suis venue avec l'intension de me venger.

L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant