On se retrouva dans une salle de classe. On pouvait voir des papiers sur chaque bureau, surement nos noms. On s'installa chacun à notre place j'étais à coté de Sasuke et de Neji, derrière moi se trouve Sakura et deux tables devant se trouve Naruto. j'espère qu'il s'en sortira parce que c'est une épreuve écrite. L'examinateur nous avez formellement interdit de tricher, il y avait des examinateurs de chaque coté pour nous en empêcher. Mais vu les exercices je pense qu'ils essayent de voir nos capacités à ne pas se faire repéré. Je crains pour Naruto parce que je ne pense pas qu'il est compris j'espère que Hinata l'aidera.
**********************************************************
Après nous avoir expliqué certains trucs, on commença. Je voyais du coin de l'œil neji utiliser son Byakugan et Sasuke son sharingan, je regardais comment Sasuke le faisait et je fis pareil. Les deux me regardaient choqués, surtout Neji.
L'examinateur aller nous dire la dernière question, il nous avez d'abord demandé si on voulait continuer, il avait aussi ajouter que si on ne réussissez pas on ne pourrais plus y participer. Je connaissais un peu Ibiki et je sais que c'était un moyen de pression, il voulait nous tester. J'espère que le autres on comprit. Soudain, Naruto leva la main, qu'est ce qu'il va faire il va comme même pas abandonner. il la claqua sur la table et ajouta ensuite:Naruto: TU CROIS ME FAIRE PEUR, JE N'ABANDONNERAI JAMAIS! JE REPONDRAIS A TA QUESTION ET MÊME SI JE ME TROMPE, MÊME SI JE DOIS RESTER UN GUENIN POUR TOUJOURS. JE DEVIENDRAIS HOKAGE.
Il avait dit ça tous en criant, puis s'assit. Je crois que tous le monde étaient choqué moi y compris. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il lâche ça, même si tout à l'heure il avait dit à tout le monde qu'il les écraserai et qu'il deviendrai hokage. Après ça Ibiki annonça à tout le monde qu'on étaient reçu, on étaient tous soulagé ainsi que Naruto. Il nous avait dis ensuite que c'était pour le but de nous tester, j'avais donc raison. La fenêtre venait de ce casser, une femme au cheveux violet venait de rentrer:
?: Écoutez moi bien, ce n'est pas le moment pour faire la fête. Je suis votre prochaine examinatrice Anko Mitarashi. Passons au test suivant, que tout le monde me suive En levant le bras point serré*.
ça promet. Tout le monde la regarder bizarrement. Elle est vraiment folle celle la je vous jure.
Ibiki: Tu crois pas que tu en fais trop*En sortant de derrière le drap mis par Anko*
Anko: Non je n'en fais pas trop, tu as laissé passer 26 équipes ? Le test que tu leur as donné devait être trop facile.
Ibiki: Tu te trompe, c'est juste qu'on as beaucoup de bon élément.
Anko: Mouai si tu le dis. De toute façon après le test nous aurons éliminé plus de la moitié.
Après ce moment a être choqué de ce qu'elle nous avez dit, elle nous avait prévenu qu'elle nous donnerai tous les renseignements demain et qu'on devait voir avec le sensei pour le lieu. Suite à ça on était tous sortis de la salle, j'avais bien entendu salué Ibiki qu'il me rendit aussitôt, je me fis rejoindre par toute notre équipe.