Mission au pays des vagues

287 7 0
                                    


Pdv Yumi :

Cela faisait maintenant 1 semaine que nous avons commencé les missions de rang D et j'ai commencé a en avoir marre de retrouver des chats perdus, de ramasser les mauvaises herbes de promener les chiens,... Après avoir retrouvé un chat
et rapporter à son maître l'hokage allait nous donner une nouvelle mission mais Naruto n'était pas de cet avis là. 

Naruto : PAS QUESTIONS C'EST SYMPAS DE PENSEZ AH NOUS MAIS C'EST NON !! Je commence à en avoir  plus cassé d'aller faire les courses pour les autres, arrêter avec ses missions. Je veux quelque chose d'excitant.

Hokage : Très bien alors vous irez escorter un vieil homme au pays des vagues.

Après son monologue, il demande à la personne de rentrer.

Tazuna :Quoi, ce sont eux qui doivent me protéger ? Mais ce n'est qu'une bande de gamins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tazuna :Quoi, ce sont eux qui doivent me protéger ? Mais ce n'est qu'une bande de gamins.
Vous êtes sûr que ce sont des ninjas ? Surtout le blond avec une tête d'abruti.

Naruto : Ahah je me demande bien qui est le blond avec un tête d'abruti ahah........ hein attends je vais le tuer celui la !!!!!

Kakashi s: *En tenant Naruto* Réfléchis tu ne peux pas tuer quelqu'un que tu dois protéger.

T : Un peu de respect pour les anciens je me présente je m'appelle Tazuna et je suis un expert en construction de ponts. Je suis obligé de rentrer dans mon pays pour terminer mes travaux que j'avais commencés, c'est vous qui avez l'honneur de me protéger. J'espère que vous serez à la hauteur.

Après nous rentrons tous chez nous pour nous préparer. ce voyage durera jusqu'à que le pont soit fini.

Pdv Omniscient :

Tout le monde se retrouva au porte et c'est ainsi qu'a commencé la mission.

Pdv Yumi :

Je venais enfin d'arriver, j'étais étonné de voir le sensei ici alors qu'il était toujours en retard.
je me préoccupe pas trop de ça et je rejoins Naruto.

Moi : Salut !

Naruto : Oh salut Yumi ! Alors prête à partir.

Moi: Bien sur

On attendit les derniers arrivés puis nous partons. j'avais déjà un mauvais pressentiment, je savais que ce voyage allait être agité.

-----------------------------
2 heures plus tard
----------------- ------------

Ca faisais déjà deux heures qu'on marchait, je n'en pouvais plus, il faisait tellement chaud. En marchant, j'avais aperçu une flaque d'eau pourtant il n'avait pas plut depuis longtemps. Je me retourne vers le sensei et je voyais que lui aussi avait vu que quelque chose clochait. Soudain, deux ninjas se précipitaient sur nous. Ils entourèrent Kakashi avec deux chaînes et, d'un coup, ils l'achevèrent. Ce n'était pas possible que notre sensei se fasse tuer aussi facilement. Tout d'un coup, ils se dirigèrent vers Naruto pour l'achever lui aussi, mais Sasuke vient à sa rescousse, ça me rassure de voir que Naruto va bien. Un des ninjas fonce sur moi et Sakura qui, à nous deux protégés Tazuna mais Kakashi finit par arriver et à les arrêter. Je suis soulagé à l'idée d'avoir pensé une seconde que notre sensei était mort.

Sasuke : Bah alors Naruto tu tes fais bobo. Tu pourrais me remercier

Naruto : SASUKE !

Kakashi S : Naruto ! Il faut soigner vos blessures immédiatement, ils avaient badigeonné leurs ongles de poison mortel. Il va falloir trouver le moyen de te débarrasser de ce poison.

je me dirigea vers lui pour lui donner les premiers soins parce que je connais les bases de la médecine mais qu'on je regarde  ses blessures se refermèrent d' un coup. Je regarde Kakashi et je savais que c'était son démon à queue.

Kakashi s: D'ailleurs Tazuna il faut qu'on parle....
Ce sont des ninjas expérimentés du village caché du brouillard. ils ont la réputation d'être des guerriers très coriaces et ils sont prêts à tous sacrifier pour gagner.

Ninja : comment avez vous réussit  à anticiper notre attaque?

Kakashi s : Grâce à la flaque d'eau . Etant donné qu'il n'a pas plut depuis plusieurs jours. ça me semble étrange dans voir dans une journée ensoleillée.

T: Mais alors puisque tu le savais pourquoi tu les as laissé nous attaquer.

Ks : Si j'avais voulu, j'aurais pus les neutraliser au moment même où ils sont sortis de l'eau. Mais j'avais besoin d'une information. Je voulais savoir qu'elle était leurs cibles.

T : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Ks : Je me demandais lequel d'entre nous étions visés. Est-ce que c'est après toi qu'ils ont n'en ? Où bien est-ce l'un d'entre nous ? il était important que je le sache.
Personne nous a prévenu que tu étais la cible de ninja dangereux qui en voulait à ta vie. lorsqu'on nous as mit à ton service tu nous as simplement expliqué que tu voulais être protégé des bandit et des mauvaises rencontres. Mais ce que tu nous demandes de faire en réalité c'est d'un niveau de catégorie B. Tu nous as fait croire que tu avais besoin de protection le temps de terminer le pont que tu construisais alors que tu savais que les ninjas voulaient s 'en prendre à toi et cette mission nécessite un entraînement d'un niveau et beaucoup d'expérience. Je suis persuadé que tu avais de bonne raison de nous le cacher ? Mais j'ai pour principe de travailler loyalement. Nous ne sommes pas à la hauteur de cette mission. Et tu le savais.

Sak : mais alors si on n'est pas encore préparer pour se genre de mission. On ne peut pas continuer.

Après ce moment, nous décidons  finalement que nous continuerons cette mission.




L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant