Entrainement et fin de la mission

230 9 1
                                    


Nous venions enfin d'arriver j'avais mal au dos à cause de notre sensei, Sasuke et Naruto m'en demandé plusieurs  fois de leur passer Kakashi mais j'avais refusé. On avait rencontré la fille de Tazuna (tsunami) et son petit fils qui depuis que je les vu ne semblais pas nous aimé. J'avais amené Kakashi dans sa chambre et je l'avais soigné avec l'aide de tsunami.

                                      *********************************************

Kakashi s'était enfin réveillé, il nous avait demandé de nous préparer pour allait s'entrainer.
On se retrouva dans la forêt  un peux plus loin de chez Tazuna.

Kakashi s: Bon les enfants aujourd'hui nous allons faire un entrainement. Vous devrez monter aux arbres.

Nous: Aux arbres?

Kakashi s: Oui mais pas n'importe comment. Vous ne devrez pas vous servir de vos mains. Démonstration.

Je croit savoir d'où il veut en venir. Je le voyais se rapprocher de l'arbre avec ses béquilles, il monta sur l'arbre sans grandes difficultés. Je voyais les trois le regarder ébahis alors que moi je sais le faire depuis longtemps. Ma mère m'avait appris cette technique quand j'avais 9 ans, elle est ensuite parti 2 ans plus tard du village pour voyager et m'a laissé toute seule avec de l'argent qui me servira jusqu'à son retour. Elle me manque tellement. Bon, revenant au présent, Kakashi venait de nous montrer comment mettre son chakra sur ses pieds. je laissai d'abord les trois commencés pour voir comment ils s'en sortaient. Ils couraient tous les trois sur un arbre, Naruto était tombé dès le deuxième pas, Sasuke était presque arrivé au milieu et Sakura avait réussi. Sakura a une très bonne maitrise de chakra comme moi donc je me doutais bien qu'elle y arriverait. C'était à mon tour, Je marchais les mains dans les poches jusqu'à un arbre et montai sans difficulté, tous les quatre me regardaient ébahis en même temps je savais déjà le faire. je demandai ensuite au sensei ce qu'on devait faire après. Il m'avait répondu qu'on pouvait partir et allait se reposer. Pendant tout le trajet Sakura et moi parlions de ce qu'on aurait envie de faire plus tard, elle me parlait aussi de Sasuke. Elle est très gentille, mais disons qu'elle est beaucoup trop obsédée par Sasuke, et ça en devient chiant. Sasuke et moi sommes pareilles, il attire beaucoup les filles et moi les mecs. Beaucoup de gars essaient de me draguer, mais je ne suis jamais intéressé par eux. C'est pour ça qu'après ils ne viennent plus vers moi parce qu'ils savent que je vais les recaler. Sasuke et Naruto sont différents avec moi, ils restent naturels, et c'est ce que j'aime chez eux.

                                              ****************************************************

ça faisait 30 minutes qu'on n'était rentré. On avaient aidé Tsunami à faire la vaisselle et à faire à  manger. Kakashi venait enfin de rentrer. Il se dirigea vers nous. 

Kakashi s: Yumi, j'aimerai te parler en priver.

Moi: Euh, oui je finis ce que je fait et je vous rejoint dehors.

Je finis ce que je faisais et le rejoint.

moi: Vous voulez me parler ?

Kakashi s: Oui, je voulais t'en parler avant mais je n'ai pas eus l'occasion de te le dire. C'est à propos du combat avec Zabuza. J'aimerais savoir comment ça se fais que tu es la capacité d'utiliser le raiton. A ce que je sache ta mère ne le maitrise pas ? 

Moi: à vrai dire je ne sais pas non plus, c'était a une séance d'entrainement j'étais en train de me concentrer sur mon chakra et j'avais vérifié mes natures de chakra et c'est la que j'ai vu que je pouvais maitriser cet élément.

Il me regardait un peu suspect mais n'en rajoute pas plus. 

Kakashi s: Bon, on rejoint Sakura, je pense que je t'ai tous dis. à d'ailleurs, merci de m'avoir porter au retour, il faut savoir que je ne suis pas trop léger.

L'histoire de Yumi senjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant