Salam Aleykoum
Je suis en appel avec YoussK il me raconte sa vie.
Moi - on sort ?
YoussK - ou ?
Moi - j'ai envie d'acheter des trucs.
YoussK - hum, j'arrive dans 15 minutes max.
Moi - vasy le sang.
YoussK - t'ai-
J'ai raccroché, il parle un tas.
J'ai mis ça, je me suis pas casser la tête.
Je suis descendu prendre à boire le temps qu'il arrive, j'ai prévenu ma mère et je suis partis le rejoindre.
En arrivant dans sa voiture.
YoussK - wesh
Moi - c'est qui wesh ?
YoussK - on va où ?
Moi - bah au centre commercial.
J'ai mis, Vérité - Ninho.
Moi - toute la nuit je nous vois à deux, les portes papillons dans le lambo, elle me rend malade j'avoue à coter d'elle je me sens beau
J'étais grave dans ma bulle mdr.
J'ai pris la casquette de Youssef et je l'ai mis sur ma tête et j'ai pris des snap.
Moi - si on te demande c'est qui dit leurs c'est JohnDo, et tout ce que tu sais c'est le que le renoi fumait de la bonne beuh
YoussK - t'es folle
Moi - je suis un peu parano babe, en le regardant.
YoussK - bouge
Moi - en pleine nuit j'ai quitté l'hôtel, j'avais trop mal à la tête !
Moi et Youssef - eh ! je suis un peu parano babe, en pleine nuit j'ai quitté l'hôtel hummmm j'avais trop mal à la tête, la nuit est courte tu sais parfois je m'inquiète.
Youssef - chacun nos fautes, c'est toi et moi c'est nous c'est eux, on m'a dit que ça sera pas tout bleu que la jungle sera plein de bout blanc, j'arrive à point al dente le sac remplis eu, elle dit qu'elle m'aime a la muerte qu'elle sauterait même dans le feu.
A la fin il a pris ma tête et m'a fais un bisou sur la tête en même temps que Ninho et j'ai fais un grand sourire, j'ai tout snaper.
Myna - *rire* t'es beau mon petit poussin.
YoussK - toi aussi ma petite tortue *sourire*.