Salam Aleykoum
1 mois c'était écoulé et j'étais dans une phase où tout le monde me soûlait, je voulais me retrouver seule.
Même Youssef, je ne le voyais plus.. du moin je l'esquivais.
Mis à part, aujourd'hui je voulais me poser dans un petit parc avec mon petit livre.
Je devais l'apprendre par cœur c'était ma 9 ème relecture et vous aussi d'ailleurs, vous devriez vous y mettre et vous en apprendrez beaucoup sur l'unicité d'Allah ta'āla.
Je me suis fait des petit amuse bouche histoire de ! Je voulais me faire plaisir vraiment.
Youssef, ça lui déplaisait fortement que je ne le calcul pas, que je fasse comme si il n'existait pas mais bon j'y peut rien. Quand je suis dans cette phase difficile de m'y sortir.
Je peux dire aussi que j'aime être dans cette phase, je réfléchis beaucoup, je pense a moi, à ma vie et à Allah. Je fais le point de ou j'en suis niveau religion et je me rend compte à quel point j'ai délaissé mon seigneur et cela me permet de me rapprocher de Lui.
Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de notre magnifique religion mes frères et sœurs.
J'ai pris les clés de ma petite Peugeot 208 2017 blanche et j'ai parcouru de nombreux kilomètres avec la sourate Al-Mulk* a fond dans l'abitacle, il me restais quelques verset de la fin à apprendre.
La Royauté*.
Il est recommandé d'apprendre les 10 premiers et 10 derniers verset de cette sourate.
Arrivée à destination, je coupe le moteur et vais chercher une place dans ce magnifique parc, mon petit parc.
40 minutes plus tard.
J'ai pris quelques photos du parc et j'ai posté sur mon feed Instagram.
APPEL FACETIME DE 'um♥️.
Moi - allo
Ma mère - ça va ma fille ?
Moi - oui et toi ?
Ma mère - oui, tu es vers où ?
J'ai tourner la caméra vers le paysage : «
- Içi, dis-je.
Ma mère - c'est beau, pourquoi tu m'y emmène pas.
Moi - ma ! Tout le temps de je te propose mais tu décline l'offre à la dernière minutes, arrête.
Ma mère - *rire* ça va je rigole détend toi.
Moi - hum, et quoi je te manque ?
Ma mère - oui