Salam Aleykoum
YOUSSEF
Deux mois sont passés et le procès de Mamadou était en cours, c'est mon shab mais Al HamdouLillah ils ont rien trouvés par rapport à moi.
Avec Myna on a enfin décidé d'arrêter de se voir, pour qu'on puisse bien réfléchir à notre bêtise... les relations haram.
Son père est arrivé il y a une semaine et j'attend les deux semaines restante pour rendre cet relation halal avec le mariage et le repentir de 3 mois. SubhanAllah j'aurais jamais cru m'être autant attacher à elle, combien de fois j'allais craquer ?
D'ailleurs, Myna avait rencontré une fille quelques moi plus tôt, elle m'as déjà parler d'elle et j'ai pu mettre un visage sur ce nom lors d'une sortie au resto avec Salah, sa femme Garaah, Amine et sa fiancée, Asmaa. On a bien accrocher avec elle mais sans plus et de toute façon je suis pas du genre vouloir me lié d'amitié avec ses shab mais je crois que Ibtissem elle est pas du même avis. Elle a réussis à avoir mon snap par je ne sais quel moyen, elle m'a ajouté mais j'ai pas accepter.. peut être qu'elle voulait me dire quelques chose d'important, mais je m'en bas les couilles.
Mohim* aujourd'hui je vais voir ma mère, elle date. Je décide de m'habiller d'un ensemble Lacoste vert et une paire de p6000 blanche, j'avoue avoir kiffer cette paire.
Bref*.
Je vous passe directement le trajet, je suis descendu de la voiture et je suis monté fi dar, j'ai empoigné la cliche mais c'était fermée du coup j'ai sonné.. logiquement.
-: c'est qui ?
- ouvre !
-: désolé ! ma mère elle m'a appr-
- POUSSE TOI HAMKA* OUVRE ! JE T'AI RIEN DIT MOI !
Imbécile*.
Mdrr c'est la meilleure ma mère, quAllah me la préserve.
Elles ont enfin décidées à m'ouvrir la porte, ça faisais 5 minutes j'étais derrière la porte comme un clochard.
Ma mère - Ah ! Enfaite t'aurais dû laisser la porte fermé.
Saafiya - c'est toi qui a ouvert.
Ma mère - dégage ! tu fais quoi ici toi ?
- ah ouais ? m'ma t'es sah ?
Ma mère - guelek t'es sah ! bien sûr que je le suis !
- bon je peux entré ou pas ?
Elle m'as pas calculé et elle est partie a sa place, là cuisine.. si elle m'entendais dire ça je serais mort.
Je suis aller la rejoindre.. «
- ça dit quoi m'ma ?
Ma mère - rien Al HamdouLillah mon fils ! alors les chghlek* ?
Affaires*.
- maachi chghlek*.
C'est pas t'es affaires*.
Ma mère - continu a faire la malin ! et ta femme ?
- Myna ?
Ma mère - qui d'autre ? tu me l'as jamais présenté elle veut pas me voir ou quoi ?
- même pas, on attendais son père avant de faire les grandes présentations.
Ma mère - hum, tardez pas.