Salam Aleykoum
MYNA
[...]
Maman - Ça va mon bébé ?
- Oui et toi ?
Maman - Oui, t'as grossis.
- *rire* Tu trouve ?
Cette sorcière la.
Maman - Hum, avec Kaïs.. dans deux semaines la In Shaa Allah.
- Je suis trop heureuse nah wAllah *rire*
Maman - Moi aussi je suis heureuse mon bébé.
Je suis actuellement au restaurant avec ma mère, ça date nous deux.
Maman - Ça fais combien de temps ?
- De quoi ?
Elle m'a regarder bizarre avec un petit sourire au coin, j'ai exploser de rire.
Maman - Je suis ta mère pas ta copine hein.
- Smeh chef, ça fais deux mois.
Et oui mes beautés ça fais deux mois que je suis enceinte et Youssef ne le sait toujours pas. J'attend la deuxième échographie pour l'embarquer avec moi, lui il croit seulement qu'on va voir si je suis enceinte ou pas.
Maman - Ta des noms en tête ?
- Si c'est une fille, Maryam. Et si c'est un garçon Oumar ou Issa.
Maman - Tu verra ça avec ton mari.
- Ouais ouais. Et toi la, t'es In love de Kaïs hein ?
Maman - Bah ouais comme je suis ta copine.
- Si c'est pas toi c'est qui ?
Maman - D'ailleurs les filles elles sont mortes ou quoi ?
- Qui ?
Maman - Arrête de faire la gogole, Asmaa et Garaah.
- Ah bah je sais pas trop maman d'amour.
Maman - Vous êtes en froid ?
- On à plus l'âge pour ça nah, on a juste chacune des responsabilités à tenir c'est tout. Regarde toi, elles sont où t'es amies ?
Maman - En plus c'est à cause de Kaïs, à l'ancienne il l'es trouvaient trop hypocrites. Kho « pas une pour rattraper l'autre, toutes des khemja, je sais pas ce que tu fous avec elles. »
- Vous faites kiffez wesh.
Maman - Hum, il voulait seulement que je sois avec lui, ses potes il les voyait plus. Tout les jours il était en bas de chez papa à m'attendre ou me surveiller, les seules fois o on se voyait pas c'est qu'il était au khedma ou un truc comme ça.
- Xptdrrrr nah tu parle arabe toi ? Mai trop mignon, et pourquoi il s'est marié avec une autre alors ?
Maman - Sa mère c'est une grosse raciste, nationaliste tout ce que tu veux, toi Al HamduliLlah ta des bon beau parents.
- Ouais Al HamdouLillah. Mais mddrr je suis morte crari maman t'a vécu ton thug love.
Nos plats venaient d'arriver et on a remercié le serveur.
Maman - Mais pire, à l'ancienne c'était tellement bien purée. La nouvelle génération subhanAllah vous avez ratez !
- Mdrr « vous » j'ai vécu aussi hein crois pas man.