15.

2.7K 144 113
                                    

Salam Aleykoum






















Aujourd'hui c'est jumu3a mes gonz ! Mais malheureusement pour mes sœurs elles sont indisposées, donc j'y vais solo.

Asmaa et Garaah sont grave prise en ce moment donc bon.. Je ne leurs ai pas proposées.

Jilbeb bleu foncé avec des dunk low de la même couleur et un sac noir ou tu peux rien mettre dedans. Je suis descendu après avoir tout enfilé.

Mais avant ça j'ai pris une photo zehma outfit.

Mama - la plus belle de toute yih

Aïsha - comme on peut rien dire ici..

Mama - donc tu insinue que je mens ?

Aïsha - absolument pas. dit-elle avant de lever les mains en l'air.

Mama - Assa va voir à la poubelle si y'a pas ta grosse mère, je sais pas tu sors d'où toi billaye.

Ma mère est née en France okasouu et on appelle Aïsha Assa parce que ça va plus vite.

Aïsha - euh mais t'es l-

Mama - termine ?!

Moi - wesh doucement igo

Mama - i kesso*

Le truc des filles 😭*

Moi - bon moi je décale mes gonz salam

Mama - et d'ailleurs, il dit quoi l'arabe ?

Moi - il dit t'es moche, salam.

Mama - la grand mère a ton père.

Mes parents sont divorcés.

Ma mère et sa façon de parler vraiment.. elle a grandis dans une cité et eh son premier amour à ma mère c'est un arabe en + mdrrr

Et d'ailleurs je crois qu' ils se re fréquente... mais ça on en reparlera plus tard !

J'ai pris ma petite voiture et j'ai décalé à la mosquée ! Je devrais grave partir à pied sérieux. Le nombre de hassanettes que j'accumulerais..

Je chantais une musique TikTok, vous savez celle même les filles elles font leur scènes de indiennes là.. Mouchki fayarlek miramiyara..

Dit moi que t'a compris ?

Arrivée à destination je me suis garé et je suis aller prier comme d'hab quoi, j'attendais le/la khotba* de l'imam.

Prêche*

J'ai fais la rencontre d'une fille, trop sympathique.

- : mdrr et ducoup tu t'appelles comment ?

Moi - Myna et toi ?

- : Ibtissem.

Moi - c'est beau analala

Ibtissem - merci toi aussi, bon il est là ! chut !

Elle parle de l'imam.

A la fin du prêche, comme d'habitude j'allais au macdo avec mes sœurs qui ne sont pas là pour en discuter et ce qu'on a appris et tout le tralalala mais bon elle ne sont pas là aujourd'hui donc, j'ai proposer à Ibtissem de m'accompagner.

MYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant