17.

2.9K 157 104
                                    

Salam Aleykoum



















Dans la voiture.

[...]

Moi - J'ASSUME MON RÔLE ASSUME LE TIEN DIEU MA FAIT HOMME C'EST POUR PROTÉGER LES MIENS.

Asmaa - ASSUME LE TRÔNE PLEURE PAS POUR RIEN ! TU ES MA FEMME TU DOIT ASSURER MON BIEN

Garaah - OH BÉBÉ TU A SERRER

Asmaa - J'AI DECONNER VIEN ME FAIRE UN BOUSSA

Moi - ON C'EST PROMIS DE S'AIMER !

Garaah - TU SAIS POURQUOI JE FAIS TOUT ÇA

Asmaa - OH BÉBÉ TU AS SERRER

Moi - J'AI DECONNER VIEN ME FAIRE UN BOUSSA

Garaah - eh vas-y moi j'ai mal à la gorge

Asmaa - t'es nul frère

Moi - je crois je vais m'inscrire à the voice.

Garaah - personne te calcule sérieux.

Moi - oklm on reconnaît les vrai.

Asmaa - ta une voix bizarre wesh !

Moi - tu mens ma voix est trop sexy.

Garaah - t'as la voix à Milla qu'est-ce tu me parle ?

Moi - QUOIENT ? non vraiment tu ma saboter la !

Bon j'avoue juste un peu mais moi ma voix est plus douce !

Asmaa - eh mais grave quand j'y pense vous avez la même voix.

Moi - bref y'a ma partie.. j'ai bien compris que le love et moi c'était mort. Là je connais pas.... Que des paroles et moi je veux changer d'décorts.

Asmaa - l'amour n'existe plus comme la parole d'un homme, hummm plus de sentiments bébé si tu reviens même si tu le fais gentiment eh tu n'avais pas de conçurent

Nous - J'monte dans le viano, j'y vais piano, j'reçois "te amo", j'crois qu'cest mon bébé. C'est moi, pas un autre, qui s'est battu pour nous, j'peux pas voir un autre t'appeler "mon bébé".
Et j'ai les mains propres, t'inquiètes, mon bébé, j'aime trop quand tu m'appelles "habibi", pour toi j'ai arrêté, habiba, et j'suis dans les streams, plus la bibi.

Bref c'était ça tout le trajet jusqu'à chez moi.

On était partis au resto et on voulait faire la fin de soirée chez moi.. zehma after.

Criez je vous en prie, je suis trop gênante.

Asmaa - ya ton hlel là

Garaah - y'a ton hlel *l'imite* on dirait une gamine.

Asmaa - *souffle* je calcule pas les jaloux, ramsa ramsa ferenik.

Moi - AstargfiruLlah, sa ce dit pas ça !

Asmaa - AstargfiruLlah.

Garaah - toujours elle fait des gaffes elle !

Asmaa - bref depuis on est dans la voiture, ta peur d'affronter ton mec ?

Ah oui ! Moi et Youssef on c'était grave embrouillé.. genre une vrai scène de ménage. A cause de Ahmed, j'ai été couvertes d'éloges de sa part.. Youssef il était trop vert mdrr j'en rigole mais ce jour là.. avant-hier quoi bah c'était pas drôle et il me faisait la gueule ! Tu te rend compte de ce qu'il a fait ? On a dormis en étant en conflit. Im choked, bye.

MYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant