29

1.6K 97 36
                                    

Salam Aleykoum













MYNA

[...]

Asmaa - Mais du coup ils comptent nous servir quand ?

Garaah - La vérité wesh

- Soyez patientes qu'est ce qu'il y a ?

Garaah - Si t'as pas faim c'est grave ton soucis.

Asmaa - En tout cas dis lui s'il te plaît. Bref vous êtes prêtes ou pas ?

Garaah et moi on l'a seulement regarder.

Asmaa - Euh alors il m-

- Je te crois pas.

Garaah - Passez moi de l'eau à boire s'il vous plaît !

- *rire* Arrête !

Garaah - Monsieur ! De l'eau si c'est possible s'il vous plaît !

Asmaa - *rire* Laissez moi finir wesh ! Je suis en clock !

- Youyouyou

Je me suis levée dans le restaurant des gens puis j'ai bouger les épaules.

Garaah - Tu vois Myna c'est ça ton problèmes !

Asmaa - Toujours les noires !

- Xptdr vieille meuf ! Non sérieux je suis trop contente pour toi ma star je vais pleurer ! QuAllah fasse de lui un enfant pieux et respectueux.

Garaah - Ameen ! Qu الله t'entende ma sœur. Je suis trop heureuse là on dirait c'est moi qui vais accoucher.

Asmaa - Haha Ameen Ameen ! Merci mes sœurs d'amours ! Qu الله vous entendent et vous préservent le plus longtemps à mes côtés.

- Ameen.

Garaah - Ameen.

iMessage de Hus :
T'as mon goss dans le ventre donc dépêche toi de rentrer avant je te marave.

Oh mes morts t'es devenu gitans ?

Il m'a jamais rep ce fou mais m'a appelé quelques minutes après en me menaçant.

Garaah - C'est ton arabe ?

- Parle bien de mon mari.

Garaah - J'ai encore rien dis ma sœur.

- Mieux pour toi.

Asmaa - Bref tu nous a pas dit il s'est passé quoi avec tes frères la dernière fois !

- Mais mdr c'est un vieux truc c'est parce que d'après eux je ne les calculaient plus etc.

Garaah - Et toi t'en penses quoi ?

- Bah je l'es trouves drôle mdr c'est eux qui sont censer m'appeler, me demander comment ça se passe dans mon foyer et me donner des conseils, sachant que ils ont connu ça avant moi tu vois mais après j'avoue de mon côté aussi j'aurais pu agir de façon plus mature mais sa reste eux les grands frères.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant