28

3.2K 136 145
                                    

Salam Aleykoum











MYNA




- JE ME SUIS RÉVEILLÉ SOUS UN NOUVEAU SOLEIL QUI ECALIRE MES YEUX NANANANNAA JE N'AI PLUS JAMAIS PEUR ! J'AI TROUVER LE SENS DE LA RAISON QUI M'ENTRAÎNE À CHAQUE PAS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE.

Youssef - Bele3 !

Je le calcule même pas un peu et je vais à la salle de bain, je suis trop heureuse malgré les semaines catastrophiques que j'ai passer avec mon débile de mari là.
J'ai commencer ma petite routine et... vas-y non en vrai je me suis laver le visage avec un savon de Marseille.

Je suis aller dans le séjour, j'ai mis un chant de Noël, je sais même pas pourquoi mais je voulais entendre ça.. Youssef va me découper.

Pendant que j'étais dans la cuisine l'ogre descendait les escaliers pour me rejoindre je suppose parce qu'il ne peut vivre sans moi, je suis son oxygène.

Youssef - Salam Aleyki.

- Wa aleyka salam.

Mdr depuis tout à l'heure je parle de lui or que on est en embrouille depuis 2j. Ça fais une semaine il me fait chier, je n'ai même pas pu lui dire que je suis enceinte tellement c'était trop.

Youssef - T'as fais quoi à manger la grosse ?

- Ah c'est plus « omri » etc ?

Youssef - Tu mérites pas.

- Je vais divorcer.

Il m'a mit une pichenette sur la bouche, j'ai pouffer de rire.

Youssef - Atqa Allah.

- Oui, je sors avec Ibti aujourd'hui.

Youssef - Je l'aime pas.

- C'est ta copine ?

Youssef - Non.

- Je me disais.

Youssef - Tu fais ta meuf ?

Il est trop drôle quand il me dit ça. Je l'aime mon bébé.

- T'es drôle.

Youssef - T'as grossis me fixe.

- Ça fais une semaine que tu me dis ça j'en ai marre.

Youssef - J'ai faim.

- 2 minutes chef.

9 minutes plus tard on était à table.

Mais j'avais l'esprit ailleurs.. je me demandais si il fallait que j'enlève mon piercing puisque je suis en clock... Il a même pas bien cicatrisé pff.

Youssef - T'as quoi ?

- Tu m'a engrossée sourire.

Youssef - Mais c'est toi qui fais à manger.

- Oh putain le boulet.

Youssef - Redis putain pour voir ?

- ..

Youssef - rire

- Ça t'amuse de me maltraiter ?

Youssef - Ouais c'est drôle.

- Chien.

Youssef - Grosse soumise.

J'ai ouvert grand les yeux et je lui ai jeter de l'eau au visage ! Il est malade ?

- C'est pas drôle rire.

Youssef - Non je rigole hbiba, même si t'es chiante en ce moment je t'aime.

MYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant