Salam Aleykoum !
Je me suis levé comme une folle aujourd'hui, mes cheveux ils étaient en pétard.. depuis tout à l'heure je parle pour rien dire. Youssef était encore entrain de dormir mais je faisais trop de boucan la vérité. Il m'a regarder, a rigoler et c'est rendormi.
Je suis aller dans la salle de bain j'ai passer de l'eau sur mon visage et j'ai souris comme une gogole... Je suis trop gênante bref je me suis laver les dents et je suis repartie dans la chambre, j'ai ouvert les volets et je me suis mis sur le dos de Youssef.
Youssef - hum
Moi - debout frère
Youssef - sois plus douce, je suis pas ton frère.
La manière dont il a dit m'a fait rire donc je me suis lever et je suis descendu dans le salon j'ai allumé la télé et j'ai mis : Sami Yusuf - The 99 names.
J'essaie de moins écouter de musique possible donc bon.
Je suis aller dans la cuisine, j'ai fais des crêpes, une salade de fruit et j'ai mis quelques boisson sur la table.
Je suis rester assise deux minutes les bras croisés et je suis monté chercher l'autre gros porc.
Moi - khey tu max lève toi !
Youssef - t'es chiante.
Moi - ok je vais aller voir Ahmed
Il m'a regardé et a fermé les yeux ptdrr je me suis sentis trop mal je lui ai fais un câlin et il a bailler.
Moi - YA RABBI !
Youssef - quoi ?
Il était complètement shooter mdrr.
Moi - t'as bouche sa pi la.
Il a rigoler et m'as pousser avant de se lever. Je me suis faufiler dans la couverture et je me suis mise à le regarder.. trop beau.
Moi - PISSHH
Youssef - quoi ? sourire
Moi - PISSHHH
Youssef - rire t'es trop belle Allahuma bareeq.
Moi - Allahuma Amine mon bébé.
Il a sauté et a couru dans la salle de bain. MAAAA LES FILLES J'AIME TROP MON MARI !
Je suis descendu dans la salle à manger et je l'ai attendu, il m'a rejoins quelques minutes après avec un grand sourire Allahuma Bareeq.
Youssef - labess ?
Moi - Al HamdouLillah.
Je peux mourir quand il me parle arabe ! Il est trop sexy.
On a commencer à parler et manger.
Youssef - on entre bientôt dans le mois du ramadan Myna.
Moi - oui je sais sourire.
Youssef - on apprendra toute l'édition tawbah BiIdniLlah.
Moi - en 1 mois ??
Youssef - on prolongera si il le faut In Shaa Allah mais tu le sais que c'est important d'apprendre sur l'unicité d'Allah hbiba.
Moi - ouais t'inquiète ! En plus j'ai commandé des livres là je suis trop pressé !
Youssef - Ma Shâ-a Allah et les éditions elles sont fiables ?
Moi - ouais j'ai tout regarder sourire.
On aimait bien faire ça chaque matin avec Youssef un petit planning sur les mois à venir.