23

3K 136 111
                                    

Salam Aleykoum





Comment j'ai trop bien dormis dans les bras de mon mari.. LES FILLES QUOI DE MIEUX ??

Je me suis décaler de lui, il m'a bien souffler au visage pour montrer son mécontentement ptdr.

- Eh wAllah arrête de croire tu sens bon de la bouche frère.

Youssef - rire tu rend fou wAllah.

Il rigole parce que le matin j'ai trop la mani de parler comme un mec et je bouge ma main devant son visage.

Je suis aller à la salle de bain, je me suis brosser les dents, laver, j'ai mis un bonnet en satin et je l'ai rejoins dans la chambre.

- Wesh mec !

Youssef - ..

- Réveille toi heychikoum le couz !

Je raconte n'importe quoi, encore un mot que j'ai façonné à ma façon 🙄.

Youssef - Quoi ?

- Rien, va te laver.

Youssef - souffle Je vais retourner chez ma mère.

- Ah ouais ?

Je l'ai trop mal pris.

Youssef - Nan mai-

- Oklm.

Je suis descendu et j'ai bu de l'eau.. ça fais du bien ça. Je voulais rien d'autre mais j'ai quand même fais une omelette à Youssef sinon il ira dire à sa mère que je le nourris pas.

Bref il est 11h26.. ma go est ce que tu sais j'ai pris un rendez-vous pourquoi ? Un truc que je veux trop faire depuis longtime.. réfléchis wsh ! Encore..

Avant de regarder en bas, va en commentaire et dis ce que c'est ! Triche pas!






































PIERCING AU VENTRE !











Ptdrrr Youssef il va me brûler ! Il veut vraiment pas que je le fasse mais je vous jure qu'il va kiffer wesh qui lui dit ? Mon corps d'athlète, qui lui dit heychikoum les filles !!! Bref j'ai rendez-vous à 14h45.

J'ai le strack un peu je te mens pas.

Youssef - L'élu de mon cœur ?

- Aller toi.

Youssef - Nourris le roi.

Je l'ai même pas calculer je suis partis m'assoir.

Il a rigoler en m'enlaçant très fort et m'a fait des bisous.

Youssef - sourire Je t'aime wAllah.

- Psahtek le frère.

Il a fait un rire de fille et est partis s'assoir manger.

- Je sors aujourd'hui.

Youssef - Tu va où ?

- T'inquiète.

Youssef - Commence pas.

- wAllah je vais rien faire, je vais juste aller faire un truc après je rentre.

Youssef - Je te fais confiance ?

J'ai beuguer et j'ai acquiescé. Il m'a regardé bizarre.

- rire

Youssef - Fais un truc bizarre je te fume.

- Je suis pas une cigarette désolé.

Il a souffler et ramasser son assiette. Plus gênante que moi tu meurs.

MYNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant