Countryhuman : Révélation

876 20 26
                                    

Le soleil se leva tranquillement sur la « maison » d'UK. Le vieux château de pierres grise sombre s'illumina alors tendit que le monde commença à s'actionner. tout le monde se réveillait, tout le monde se levait... ou restait encore un peu au lit sans pour autant dormir. Le maitre des lieux était réveillé déjà depuis une petite demi-heure et n'avait absolument aucune envie de se lever. En même temps, il était avec France. Depuis qu'elle était sortit de l'hôpital, il était tout le temps chez elle ou elle chez lui. L'anglais ne l'a quittait plus, angoissé à l'idée qu'elle s'écroule d'un coup de fatigue ou parce qu'elle n'allait pas mieux au final. 

Ils passaient tellement de temps ensemble depuis que c'était étonnant que leur relation soit encore un secret. Après, ils étaient tout de même prudent, bien sur... mais tout de même. Personne n'avait encore compris. La seule qui semblait se poser des questions étaient Ecosse, étant donné qu'UK avait changé de comportement, sachant que France était vraiment une bonne mère, elle commençait à penser que c'était pour la française que l'anglais faisait tellement d'effort avec ses enfants. Rien de trop sérieux comme doute.

En fait, en la regardant dormir si paisiblement, son envie de vivre avec elle n'en était que plus forte. Sauf que ça voulait dire être au grand jour... il le savait très bien, il gâchait toujours tout quand ça devenait public. Déjà, selon lui, il n'y avait rien de plus gênant que de s'afficher, c'est à dire ce tenir la main, s'embrasser... France adorait faire cela. Un peu pour le faire rougir, surtout parce qu'elle s'en fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle.

Combien de crise avait-il déjà fait juste parce qu'elle l'embrassait et lui disait « a ce soir » ? Assez pour que, vers 2015, soit un an environ avant leur dernière rupture, elle avait décidé de laissé faire le britannique pour tout ce qui était « romantique ».

S'en était au point où ils ne marchaient même plus l'un à coté de l'autre. En même temps, il fallait comprendre la bêtise du personnage ! Il était terriblement gêné que tout le monde le regardait parce qu'elle était juste sublime et qu'il était avec elle ! Que c'était impudique qu'elle se serre un peu contre lui... indiscret qu'ils s'embrassent... surtout, il ne supportait pas d'être surnommé « the first lady tomato ». Son égo était touché, non seulement c'était lui le « conjoint » mais, en plus, on faisait tout le temps référence au fait qu'il rougissait...

Il avait peur de retomber dans ses vieux travers si ça venait à se savoir. Il ne voulait plus la repousser juste parce qu'il trouvait ça gênant qu'elle soit démonstrative... ou parce qu'il faisait une crise d'orgueil mal placé.

Mais bon, ça, il entendait déjà « Faux » hurler dans son esprit que jamais ça n'arrivera avec lui. Pire, il avait clairement en tête de faire le coup à France, se disant que ça la ferait bien rire en plus de la rendre encore plus adorable.

Il tendit alors la main, souriant, pour caresser doucement la joue de sa belle alors que un fin filet de lumière traversait les épais rideaux. La pièce était bien chaude même si le feu dans la cheminé n'était plus que des braises. L'anglais n'avait même pas eut le temps de ne serais-ce que la frôler qu'elle se blottit contre lui, France faisait souvent ça.
« J'adore son pyjama, she's adorable with that. » ricana Irlande... celui dans sa tête.

« I prefer naked, personally. » boudait presque Pays de Galle, lui qui ne pouvait que se rincer l'oeil.

« Shut up. » stoppa alors Faux, ne supportant pas les commentaires des autres.

Il leur en voulait tellement à eux. C'était eux qui avaient influencer UK, qui avait provoqués la séparation de la personnalité principal. Même s'ils en étaient aussi un fragment, il ne leur pardonnera pas à eux. Son autre lui... il était obligé de lui pardonner s'il voulait pouvoir être avec sa chère et tendre sans avoir à prendre le contrôle et les endormir pour avoir la paix. Sauf que « vrai » faisait toujours une terrible crise de jalousie à chaque réveil, même un tout petit, même quand il laissait le contrôle.
La dernière fois, après le premier rendez-vous chez le psy, il lui avait laissé le contrôle... et il s'attendait à quoi ? Qu'il le laisse récupérer le contrôle au moment d'aller au lit juste parce qu'il était jaloux ?

Les petites histoires des CountryhumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant