UK était allongé dans son lit, les yeux fermé, il était dans son esprit. Faux et UK tournaient en rond, comme des fauves en cage. Une semaine que France ne donnait plus de nouvelle. Elle ne décrochait pas au téléphone, ne répondait pas au message, n'allait pas travailler... ne donnait de nouvelle à personne.
Une semaine que France ne décrochait plus un mot !
Une très longue semaine qui finirent de rendre fou d'inquiétude les des personnalités principales. Pourquoi elle faisait ça ? Ils n'avaient rien fait, rien du tout pour mériter pareil traitement ! Au contraire, ils pensaient tout deux avoir très bien réagit... mais la française ne leur parlait plus...
Plus un mot, plus un message, plus un regard... pourquoi ?
Tout allait si bien...
Et UK entendit alors un petit murmure que laissa échapper Ecosse, sa personnalité s'approcha lentement, parlant de plus en plus fort maintenant qu'il avait l'attention de tout les autres.
« La petite goute d'eau qui fait déborder le vase. » fredonnant presque.
« Elle en a assez, entre nous dans ta tête, les journalistes, ce qui c'est passé au musée... She doesn't want you anymore. »
L'anglais serra les dents et les poings, n'arrivant plus à parler, comme figé, impossible de répondre.
La colère...Même Faux en était paralysé.
« Tu as entendu Empire ? Elle ne voulait pas se remettre avec toi, elle l'a fait par pitié. Tu l'as rend malheureuse. You two make her unhappy. » en posant une de ses mains sur l'épaule d'UK et regardant droit dans les yeux l'autre personnalité.
En entendant ces mots, UK bondit de son lit, sortant de son « inconscient » pour s'habiller en quatrième vitesse. Il en oublia même de mettre sa veste et son fameux couvre chef.
L'anglais fila chez France.Il n'était que cinq heure du matin. Quand il arriva chez France, il était bientôt sept heure.
Il n'y avait pas de lumière. Bien sur, aucun des deux n'étaient la pour personnes ! Même pour le travail. Oubliant toute les bonnes manière, l'anglais entra sans toquer après avoir mit un grand coup d'épaule dans la porte pour l'enfoncer. Avec la colère, il ne fallait pas beaucoup pour que la lourde porte en bois cède, du moins, le mécanisme de la serrure. Quand il y pensait, France avait déjà complètement arraché la porte sans problème et sans même y faire attention... et lui, il avait un mal fou à juste la passer ! Une fois entré, il monta tout de suite vers la chambre de France... la porte était aussi fermé à clé.
Il s'arrêta alors, prenant une profonde inspiration, essayant désespérément de se calmer. Il fallait qu'il se calme, qu'il sorte de cet état de colère atroce. Il détestait ce mettre dans cet état, il ne le supportait pas... surtout contre la française. Il allait lui hurler dessus... comme après l'agression d'USA, comme quand elle avait dit non pour qu'il intègre l'Union Européenne, comme au début des deux guerres mondiaux. Il fallait qu'il se calme un tout petit peu, juste assez pour ne pas se mettre à crier, pour essayer de comprendre pourquoi elle faisait la tête, comprendre...
C'est alors qu'il se remit à trembler de façon incontrôlable, dans son esprit, Irlande enrageait littéralement. Et sa colère était plus que contagieuse, UK n'arrivait pas à ce calmer et ce n'était pas Faux qui allait arranger les choses.
L'anglais toqua, finalement, arrivant à ce retenir.
« -France, ouvre, c'est moi. »
Pas de réponse.
« -France ! » sa voix partit dans les aigüe de colère.
Dans la chambre, la française ouvrit péniblement les yeux, caché sous une tonne de couvertures. Sortant lentement la tête, elle regarda autour d'elle, pensant avoir rêver.
VOUS LISEZ
Les petites histoires des Countryhuman
FanfictionCette histoire est en lien avec les autres histoires Countryhuman disponible sur mon compte Wattpad, allez les lire pour comprendre ces histoires^^ Attention, c'est une compilation d'histoire toute en liens dans ce qu'on peut appelé une "compilation...