Countryhuman : Petits secrets

179 9 2
                                    

Japan Empire était face à Corée du Nord. Ils se regardaient fixement, aucune des deux n'allaient baisser les yeux, c'était perdre. Pas question de perdre, surtout vue ce qui était en jeu.
Des réponses.

Depuis le retour de la japonaise, le coréen savait quelque chose. Il savait qui était sa mère biologique. Il savait que était la femme qui l'avait abandonné à la naissance. Et, cette femme, était assise en face de lui aujourd'hui. Depuis qu'elle lui avait révélé ce secret, J-E évitait soigneusement ce fils qu'elle n'avait jamais voulue. Sauf que, maintenant qu'il savait qui était sa génitrice, il voulait aussi connaitre son géniteur.

Il était très têtu, il n'y avait qu'à voir comment il s'y était prit pour séduire Corée du Sud. Des mois, pour ne pas dire des années même, à la travailler au corps, littéralement. A la câliner, lui dire des mots doux, lui faire des avances, des caresses... et il avait eut ce qu'il voulait très récemment. Sauf que, depuis, il était très pressé de connaitre ses antécédents génétiques.

South était enceinte de trois mois.

Il avait mieux réussit son coup que prévue. Non seulement, elle était amoureuse de lui mais, en plus, elle attendait un enfant... le seul problème ? Lui aussi était tombé amoureux. Il voulait cet enfant, il voulait se marier, il voulait être heureux avec elle et construire une famille. Avec cette envie, s'accompagnait l'angoisse de tout les parents : que son enfant hérite d'un problème de lui. Alors il voulait savoir qui était son père biologique uniquement pour ça. Japan-Empire était en très bonne santé, comme Japan, mais allez savoir avec quel taré elle aurait put avoir un enfant.

Surtout si elle a préférée abandonner le bébé au final.

« -Répond. Tu ne bougea pas de ce siège temps que je n'aurais pas de réponse.

-Je pensais que tu t'en fichais ? Je croyais même qu'on avait un accord, je ne m'occupe pas de toi, tu me laisse tranquille.

-J'ai besoin de le savoir. Je n'irais même pas lui parler, je veux juste savoir qui sait.

-Pourquoi ? »

La question à laquelle il ne voulait pas répondre. Personne n'avait à savoir que Corée était enceinte. Elle ne voulait encore le dire à personne parce que, déjà, ça ne faisait que trois mois qu'elle était enceinte, ensuite, les conséquences. North n'était pas vraiment en bon termes avec les autres pays. Si ça venait à ce savoir que South avait cédé au harcèlement de son voisin, tout les membres de l'ONU hurleraient au viol et jamais son enfant ne sera vue que comme ça.

Que comme le fils du connard qui a violer la pauvre Corée du Sud et qui menace le monde entier.

« -Ça ne te regarde pas. »

La japonaise sourit alors.

« -Si tu pense que ton père est ton idole, URSS, laisse moi te dire que tu t'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. »

Le nord coréen grogna.

« -Bien. D'accord. Alors, c'est qui ?

-Ça ne te concerne pas.

-Pourquoi ? C'était un humain ? Il est mort ? Il est en vie ? C'est un pays encore au pouvoir ? Tu lui a juré de ne jamais rien dire ?

-Il ne sait même pas que tu es son fils. » jubila-t-elle, accordant enfin quelques informations.

« -Alors il est encore en vie ? Donc il n'est automatiquement pas humain.

-Tu es malin quand tu veux. » plus il était agacé, plus elle était amusée.

« -Ce n'est pas drôle ! J'ai besoin de savoir.

-Pourquoi ?

-Ça ne te concerne pas. » il baissa les yeux, se levant pour partir.

Les petites histoires des CountryhumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant