Vingt-trois heure quarante six exactement.
Chez Alsace, tout le monde dormait, le calme plat. Pas un bruit, pas une lumière si ce n'était celle de la veilleuse dans la chambre d'Ambre. La petite fille dormait paisiblement, allongé sur le dos, les bras de chaque coté de la tête, bercé par la musique du mobile qui tournait lentement au dessus de sa tête. L'ancienne chambre d'Haut-Rhin avait retrouvé son utilité.
Dans la chambre à gauche de la « pouponnière », celle qu'avait occupé Bas-Rhin et, après, Germany, Néo dormait. S'il n'y avait qu'un seul moment ou le petit garçon était agité, c'était quand il dormait. Il bougeait énormément... surtout ce soir. Sa grand-mère avait beau le rassurée, il était toujours inquiet. Sa mamie adorée allait peut être déménager si loin qu'ils ne pourraient plus se voir tout les jours... mais il avait quand même réussi à s'endormir. Demain, c'était samedi, et pour le convaincre, France avait promis à son petit-fils de passer tout le week-end avec lui. Alors il s'était très vite endormit pour être en forme demain !
Mais impossible d'être tranquille dans son lit. Même un mètre quarante ne suffisait pas à contenir son agitation. Il tomba, entrainant avec lui ses coussins et sa couette. Heureusement, ça amortit sa chute et le bruit. Pour dire, il ne se réveilla même pas, s'enroulant juste dans ce qu'il avait emmené avec lui pour rester au chaud.
Dans la pièce encore à gauche, la chambre d'ami, dormait actuellement Germany. Il n'allait pas mieux... toujours fatigué, toujours incapable de rester seul chez lui. Pourtant, ce n'était pas la volonté qui manquait. Il s'en voulait terriblement de rester « skoiter » chez la région et son père, ayant l'impression de s'imposer. Non seulement le médecin n'était absolument pas d'accord mais, en plus, son père et Alsace ne le laisseraient pas partir...
Ils étaient inquiet pour lui... et heureux aussi qu'il ait accepté de venir vivre avec eux le temps qu'il se remet. Déjà, lui, se disait que c'était bien de passer du temps avec son fils, que c'était bien qu'il puisse aussi passer du temps avec sa jeune soeur. Elle était juste heureuse de pouvoir prendre soin de l'allemand, comme quand il était petit...
Germany aimait bien, d'un côté, ça lui faisait énormément de bien de se reposer, de penser à autre chose que le travail. Mais, de l'autre, il n'avait rien à faire... à part penser à Russie, à ce qu'il avait fait, ce qui c'était passé. C'était si flou dans son esprit... pourtant il en faisait encore toutes les nuits des cauchemars.
Peut être que c'était pour ça qu'il n'allait pas mieux ?
Il dormait si mal...
A chaque fois qu'il se retournait, il se réveillait pour voir que la place à coté de lui était vide... et cette nuit ne faisait pas exception. C'était même une des pires... il n'arrivait pas à se rendormir. La, couché sur le ventre, regardant dans le vide, se souvenant de l'époque où il était la...
Et comme tout les soirs où c'était comme ça, il se redressa, prit son portable et regarda les photos. Les problèmes avec Russie ne datait pas du jour de la rupture. Depuis qu'ils avaient annoncer qu'ils allaient se marier, qu'ils voulaient adopter, plus rien n'allait... pour l'allemand. Même Third pensait qu'il avait réagit sans réfléchir, qu'il ne fallait pas rompre pour quelques mois dure... surtout après tellement d'années en couple.
Le jeune regardait des photos... celles avec Russia. La première avait été prise par le russe, un selfie avec l'allemand dans ses bras. Ils étaient blottit l'un contre l'autre... souriant, un peu rouge...
Il y en avait des dizaine comme ça.
Et puis, au milieux de toute celles-ci, il y en avait quelques unes qui sortaient du lot. Une en particulière, prise par Japan en douce qui lui avait envoyé plus tard. C'était à une soirée chez elle, le couple y était, il se faisait tard et Germany fatiguait vraiment. La journée de travail avait été longue et, même si ça faisait du bien de faire autre chose, il resta à moitié avachie dans le canapé une bonne partie de la soirée... jusqu'à ce que Russie arrive, s'allonge à moitié sur lui et l'embrasse.
C'était... touchant comme photo.
VOUS LISEZ
Les petites histoires des Countryhuman
FanficCette histoire est en lien avec les autres histoires Countryhuman disponible sur mon compte Wattpad, allez les lire pour comprendre ces histoires^^ Attention, c'est une compilation d'histoire toute en liens dans ce qu'on peut appelé une "compilation...