Chapitre 10 : Jeune Loup Cherche Explications

5.1K 724 5
                                    

Svenn était abasourdi par la violence du combat.

Installé en plein milieu des gradins, il assistait à une débauche de rapidité, de précision et de force. A ses côtés, Silke était aussi silencieuse, les yeux grands ouverts. Fergus surveillait de près Rika, de l’autre côté.

La Masquée harcelait Bretty l’Intrépide, son épée heurtant à chaque coups ses bras de pierre. Il ne savait pas comment elle faisait pour voir correctement avec son masque d’acier, mais elle sautait dans les airs pour éviter les attaques, plongeait avec une grâce meurtrière pour enfoncer sa lame dans les articulations de son adversaires. En cinq minutes, Bretty avait déjà un bras réduit à l’état de gravas, alors que La Masquée n’avait pas une seule égratignure.

-Elle est incroyable, murmura Silke.

Cela serra le cœur du loup. Oui. La Masquée était spectaculaire. Bien loin du piètre tableau qu’il avait offert face à Rika. Bon sang. Il avait l’impression d’être de plus en plus faible. D’être de plus en plus minable au combat. Pas même capable de faire face à une panthère de brume.

La guerrière fut projetée en arrière d’un revers du bras du golem, l’envoyant s’écraser contre le public. Un silence de mort s’abattit aussitôt dans l’assistance. Elle était toujours vivante ? Ha, oui. Elle se redressa, remit un pied sur le sable. En dépit du masque, sa fureur était palpable.

Elle s’élança comme une flèche dans l’Arène, prenant par surprise Bretty. Cette dernière balança son poings bardé de cristaux, et…

… Une paire de seins boucha la vue de Svenn, dont l’exclamation surprise fut instantanément changée en gargouillement.

-Mon amour ! s’exclama Faith en se jetant à son cou.

-Elle !? cria Silke. Mais qu’est-ce que…

-Reste avec Fergus, ordonna Svenn à la Némésis. Je m’occupe du… Heu…

Boulet ? Problème ? Le loup fut contraint de se lever avec la vampire toujours pendue à lui. Sont le roucoulement l’assimilait à un pigeon. QI comprit.

Il la força à le lâcher, avant de dévaler les gradins, une main autour du poignet malingre de Faith. Il devait absolument l’éloigner de Silke. Ces deux-là ne pouvaient pas se supporter, ça risquait de finir en un bain de sang.

A l’arrière des gradins, personne. Forcement. Tout le monde assistait à la si spectaculaire demi-finale. Svenn se faufila entre les poteaux de bois, avant de s’arrêter, enfin. La brune le fixait avec des yeux brillants, les joues rougies.

-Tu m’emmènes dans un endroit bien sombre… Tu veux faire l'amour ?

Argh… Plutôt mourir.

-Non. Je voulais juste empêcher Silke de te tuer. Maintenant, si tu pouvais retourner avec ton frère et ton père, ça m’arrangerait énormément.

2. La Nymphe GothiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant