C'est fini !

5.8K 527 69
                                    

C'est fini, mais pas vraiment ^^ Que dire !? Svenn n'est pas au bout de ses peines, Silke non plus, mais ce ne sont pas les seuls ! Je n'en dis pas plus, je risque de me trahir.

Que dire de particulier sur la conception de cette histoire ? En écrivant la première, la Soubrette Insoumise, je me disais : je veux faire Al et Cassandra ! Ça va être trop marrant d'écrire les disputes ! Et je n'avais pas tort, car je me suis éclatée à les rédiger, surtout celle dans les Arènes ^^ Quoi d'autre ? Les Arènes viennent d'une de mes vieilles histoires, que j'ai réutilisé ici car la vieille est tout sauf potable. Je vous épargne le supplice de sa lecture. Mais comme j'avais adoré ça, je l'ai ajusté à la situation, afin de permettre à Alastor de renflouer les caisses d'Exil ^^ Bon, Cassandra a eu la même idée, mais à force d'avoir des problèmes de communication dans le couple, voilà où ce qui arrive !

J'espère que cette histoire vous a plu, car je me suis régalée à l'écrire. C'est un de mes couples préférés en Exil, et pourtant il y en a d'autres que j'affectionne particulièrement. Nergal et Blanche sont certainement en bas de ma liste, va savoir pourquoi ^^'

D'ailleurs, je pense que vous avez deviné qui sera le prochain protagoniste masculin ^^ Même si tu ne l'aimes pas @Arieldredda ! C'est un de mes chouchous ! Il va morfler, mais c'est un de mes chouchous.

J'ai conscience de ne pas avoir répondu à certaines questions de l'histoire, surtout concernant Svenn. C'est largement voulu !

Bref, que puis-je dire d'autre ? Ha oui, j'ai déjà le titre pour le prochain volet d'Exil. Si quelqu'un avait des doutes sur l'identité du héro, voici la réponse : L'Ange de la Fornication.

Ha, et pour répondre à @Isonade444, je vais certainement faire comme pour Désagréable Attirance. Je vais commencer à faire des « Petits Extras » sur ces deux histoires, concernant le passé des personnages principaux ^^ Ainsi, l'épisode le plus sombre de la vie de Nergal sera mis en lumière.

Pour finir, je vous remercie tous pour votre soutien ! Pour vos votes, vos commentaires, vos messages privés, vraiment, merci !

Bonne continuation sur Wattpad ^^

2. La Nymphe GothiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant