Chapitre 2

498 37 16
                                    

Hermione atterri gracieusement dans un quartier résidentiel de Londres sorcier, tout était calme et l'air frais du soir fit voltiger ses cheveux autour de son visage. Elle inspira profondément et avança vers la dernière maison de la rue.
Quand elle fut devant celle-ci, un fin sourire prit place sur ses traits fatigués.

Elle vit de la lumière au rez-de-chaussée ainsi qu'à l'étage. Ron devait sûrement être vautré devant le vieux poste de télévision qu'elle avait apporté et devait encore regarder des âneries avec une pizza et une bière.
Elle secoua la tête en rigolant et approcha doucement de la porte d'entrée.
Elle posa sa valise à côté de la porte, elle viendrai la chercher quand la surpise serait passée, elle tendit la main et la posa sur la poignée de la porte, celle ci était fermée.
Ron avait-il peur que quelqu'un entre sans y être autorisé ?
Elle fronça les sourcils et sorti sa baguette.

- Alohomora. Murmura-t-elle.

Un petit déclic se fit entendre et elle ouvrit la porte tout doucement. Le Hall de la maison était désert, seul la veste de voyage de Ron était posée à même le sol, en tas.
Elle secoua la tête et la prit dans ses mains pour la pendre convenable sur le porte manteau.
Elle enleva doucement sa propre cap et la suspendi à son tour.
Elle retira ses bottes pour faire le moins de bruits possible puis avança dans la pièce à vivre où seul la télévision émettait un faible grésillement.
Il devait probablement être aller au lit et avait oublié d'éteindre la télé.
Elle marcha jusqu'aux escaliers qui menaient à l'étage et c'est la qu'elle vit des habits sur le sol ainsi que la musique de son mariage en fond sonore.
Elle haussa un sourcil et eut un sourire amusé.
Ron était-il entrain de se donner du plaisir solitaire sur leur chanson ?
Elle se retient de rire puis monta les marches silencieusement.
Plus elle montait les escaliers, plus il y avait de vêtements.
Chaussettes, pantalons, pulls, slip... Culotte ?
Le coeur de Hermione ratta un battement, une culotte ? Ce n'était pas possible. Il n'y avait pas beaucoup de lumière et elle devait forcément confondre.
Elle inspira profondément.
Puis elle continua d'avancer et suivi la musique qui la mena à la salle de bain, la porte était juste entre baillée et un fil rayon de lumière passait. La musique était beaucoup plus forte ici mais elle n'entendait aucunes voix.
Elle secoua ses mains pour se donner du courage et poussa doucement la porte.
Le rideau de la douche était tiré et elle ne voyait donc pas Ron, une quantité assez important de buée était présente et l'air était assez lourde.
Sur le sol seul un soutient gorge était présent ainsi que deux linge de bain.
Son coeur s'arrêta et elle pali considérablement. Ron était donc avec une autre femme dans sa propre douche ? Sur leur chanson de mariage ?!
Elle fonça sans vraiment réfléchir contre la douche et tira violemment le rideau.
La scène qui se déroula sous ses yeux était bien pire que ses cauchemars.

Pansy Parkinson était debout, nue, contre le mur de carrelage, les yeux fermé, dans la douche tandis que Ron était à genoux devant elle, sa langue passant sensuellement sur le bouton de chair entre les cuisses de la Serpentarde.
Hermione poussa une cri d'horreur et plaqua sa main contre sa bouche.
Ron se retourna rapidement tandis que Pansy cachait du bien qu'elle le pouvait ses attributs féminin.

- Hermione ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda bêtement Ron.

Elle recula comme si elle venait de voir le dibale en personne et son visage était plus pâle que la mort.

- Commment... Comment ose tu me faire ça ? Ron ! Pourquoi ? Demanda Hermione en retenant difficilement ses larmes.

- Je... Je... Commenca Ron.

- Putain Hermione ! T'étais pas censée être là ! Dit soudain Pansy.

- Ferme ta gueule ! Putain ferme là ! Dit Hermione en pointant sa baguette sur Pansy qui trembla.

The Happiness TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant